Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 05, 2021 2:37 pm

Par contre comme je n'ai toujours pas eu de test positif je suis moins à rechercher mais symptômes et tout mais hier j'ai eu une grosse insomnie avec comme une douleur dans les ovaires ça faisait un peu comme une pique crampes du côté droit donc cest certainement l'ovulation qui arrive et même là j'ai mal dans les ovaires un petit peu ça me tire
cest moin fort que lorsque cest les règles qui arrivent
Et pour les perte j'en et vraiment pas beaucoup se mois ci elle sont transparente et toujours étirable donc cest bon signe je crois
Zebulon comment va tu ?
Ah je savais pas il y avait rien la dessu sur la notice juste quil faut pas faire avec urine du matin et de préférence a heure fixe
Dernière édition par Artémis35 le Mar Jan 05, 2021 2:45 pm, édité 1 fois.
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 05, 2021 2:44 pm

Marlynka cc tu va bien ?
Alors oui j'ai commencé les TO tôt 😅 a j7 juste a la fin des règles sur un cycle de 28 jours après le cycle dernier a durée 34 jour je crois mais il a était déréglée a cause de l'arrêt de la pilule arrêter en novembre donc sa du se régularise j'espère.
Et la je suis a j15 de mon cycle
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 05, 2021 3:20 pm

Oui ça va merci! Si ta glaire est élastique cest que sa arrive oui. Effectivement sur un cycle de 28 jours on peut commencer vers j12 pas exemple. Donc sa ne saurait tarder maintenant
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Mar Jan 05, 2021 3:36 pm

Coucou les filles

Snake oui ça va mieux. J'ai toujours ma ceinture et j'essaye de faire attention. Et toi comment tu vas ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Mar Jan 05, 2021 9:23 pm

Artémis : tout au long du cycle j’ai deux barres, la seule chose qui change c’est l’intensité de la barre test ☺️
Juste avant l’ovulation les deux barres sont de la même couleur et lorsque j’ovule barre test redevient nettement plus claire que la barre de contrôle !
En grande surface tu dois pouvoir en trouver sinon amazone livre vite normalement 😁

Dreamy : contente que ça se remette doucement, tu vas pouvoir reprendre les essais bientôt ? (Si c’est pas déjà fait mais il me semblait que tu étais en pause forcée)
Et moi je vais bien, je vois enfin les vacances arriver, ça me remonte le morale 😜
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mar Jan 05, 2021 10:13 pm

Artemis, si tes glaires commencent à être filantes, c'est que ça se prépare! 🤩

Snake, je 🤞 pour que tu me suives de prêt. Et belles vacances! 😁 J'y retournerais bien déjà... suis fatiguée 😴

Dreamy, contente d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si tu vas mieux. C'est le genre de douleur qui prend du temps à se résorber complètement.

Marlynka, ça y est vous êtes débarrassés de la gastro?

Delphine, je ne connais pas gestarelle.

Du coup, Chou, c'est toi qu'on attend en 1er pour le prochain retard de règles?!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 05, 2021 10:21 pm

Dac merci snake après les mien son peu etre pas top d'avance (teste action)la je pense que les douleurs que je ressens son lier a l'ovulation donc jai peut-être bien ovulé aujourd'hui car depuis hier soir sa me tire on verra bien 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Oui zebulon sa se prépare sa serait top si ont pouvais toutes se suivre avec une pluie de ++++++
Artémis35

Messagepar Dreamy » Mar Jan 05, 2021 11:02 pm

Snake ben en fait j'ai décidé de reprendre les essais sans demander à mon médecin avant parce que malheureusement une fois qu'on a des problèmes de dos, c'est à vie. Et puis j'ai vu qu'il y avait des ceintures lombaires pour femmes enceintes
Tu m'étonnes ! Ça fait trop du bien les vacances. En plus tu viens de déménager donc tu dois être bien fatiguée

Zebulon oui ça met beaucoup de temps mon chéri avait été en arrêt 8 mois je crois
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 06, 2021 8:11 am

Zebulon-35 a écrit:Artemis, si tes glaires commencent à être filantes, c'est que ça se prépare! 🤩

Snake, je 🤞 pour que tu me suives de prêt. Et belles vacances! 😁 J'y retournerais bien déjà... suis fatiguée 😴

Dreamy, contente d'avoir de tes nouvelles. Tant mieux si tu vas mieux. C'est le genre de douleur qui prend du temps à se résorber complètement.

Marlynka, ça y est vous êtes débarrassés de la gastro?

Delphine, je ne connais pas gestarelle.

Du coup, Chou, c'est toi qu'on attend en 1er pour le prochain retard de règles?!

Oui gastro fini depuis samedi, lundi reprise du travail, vomi 2 fois. Hier sa était et aujourd'hui je suis déjà barbouillée...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 06, 2021 8:14 am

Entre ça et les nausées...😑
Moi j'ai la flemme de sortir de ma couette...
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir