SoGood superbe nouvelle 🙂 au moins le bébé est bien placé, tu dois être rassurée mais vivement dans 15 jours pour entendre le petit coeur 😁
Shiiida oui au moins tu repars sur un nouveau cycle et tu vas pouvoir tester les TO
Debo90 a écrit:Debo90 a écrit:J'ai revu aujourd'hui le cardio pédiatre pour ma fille. L'aorte ascendante de son coeur est un peu plus fine. Donc je dois revoir le cardio pédiatre le 20 octobre s'il estime que ça va ma fille devra juste le revoir à la sortie de la maternité et si l'aorte ascendante est toujours plus fine, je devrais changer de maternité pour accoucher dans une maternité de niveau 3 et elle devra subir une intervention chirurgicale à la naissance.
Jsp de tout cœur que tu n'aura pas besoin de changer de mat et que ta puce naura pas à subir d'intervention courage
Valérie k a écrit:Coucou les filles
Debo j'espère que tout se passera bien courage on est toutes là pour te soutenir
J'ai hâte de pouvoir retombée enceinte même si il se retire toujours avant mais bon comme ça a fonctionné en avril ça devrait encore le faire. J'aimerais juste que si ça refonctionne qu'il restera bien accrocher. Ma nièce doit accoucher d'une petite fille le 1er janvier on était tombée enceinte à une semaine d'intervalle sans le savoir sauf que pour moi je l'ai su que 4 ou 6 semaine plus tard. Je suis sopk c'est pas facile de ne pas faire de fausse couche
Moi j'ai commencé mes essais officieusement en octobre 2019 et officiellement le 31 décembre 2019 ça a mené à 2 fiv icsi avec 4 transfert d'embryons dont le 2ème c'était positif mais fausse couche et le 25 octobre j'aurai 37 ans
Courage à nous toutes on va y arriver
Phay91 a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'aimerais bien avoir votre avis sur mon cas. Le 21 j'ai eu des rapports avec mon mari en m'essuyant j'ai remarqué des traces de sang dans le papier. Et aujourd'hui encore pendant mon bain j'ai remarqué des glaire un peu Claire. J'ai tout suite su que j'ovulais et on fait câlin mais encore j'ai Remarqué des traces de sang en m'essuyant.j'ai un peu peur.
Debo90 a écrit:Phay91 a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'aimerais bien avoir votre avis sur mon cas. Le 21 j'ai eu des rapports avec mon mari en m'essuyant j'ai remarqué des traces de sang dans le papier. Et aujourd'hui encore pendant mon bain j'ai remarqué des glaire un peu Claire. J'ai tout suite su que j'ovulais et on fait câlin mais encore j'ai Remarqué des traces de sang en m'essuyant.j'ai un peu peur.
C'est juste des traces ou un peu plus ? As-tu ça à chaque cycle ? Le mieux c'est quand même d'aller consulter on ne sait jamais cela peut être des polypes ou toute autres chose comme rien du tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilouz21 et 3 invité(s)