On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 27, 2022 7:57 am

Mince Valérie, peux-être qu’il voudra bien d’ici quelques jours quand ça ira mieux. T’es malade comment?

Tamara oui le test sera fiable tu es à 17 après inséminations. Tu seras fixée au moins. Ta gygy t’as fait une ordo
C’est bon tu est dans le recap 🙂

TG négatif à 12DPO pour moi. J’attends mes règles pour demain du coup et je prendrai rendez-vous avec gygy pour un cycle d’inséminations, le 1er après 4 cycles de stimulation simple
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Livia28012010 » Mar Sep 27, 2022 12:26 pm

Hello les filles, j'espère que vous allez bien? Félicitations à toutes celles qui ont eu un ++++ récemment !!! Et pour les autres courage 💪💪💪... J'ai une question à vous poser svp? J'ai eu un rapport le 17 et 18 au soir et je pense avoir ovulé le 21(selon courbe de temperature 36.30 le 21 puis remonté à 36.6 le 22) pensez vous que j'ai tout de meme des chances de tomber enceinte? Depuis samedi 24, j'ai des petits pincements à l'aine droite, sa gêne mais ce n'est pas douleureux!
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Dreamy » Mar Sep 27, 2022 1:22 pm

Coucou les filles

Bon voilà Mr a fait son spermo ce matin. Il y a eu 1h de retard et en 20min il avait fini. Plus qu'à attendre maintenant. Résultat dans 15 jours et rdv avec la gygy le 17
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Tamara19 » Mar Sep 27, 2022 1:45 pm

Choupinette77 a écrit:Mince Valérie, peux-être qu’il voudra bien d’ici quelques jours quand ça ira mieux. T’es malade comment?

Tamara oui le test sera fiable tu es à 17 après inséminations. Tu seras fixée au moins. Ta gygy t’as fait une ordo
C’est bon tu est dans le recap 🙂

TG négatif à 12DPO pour moi. J’attends mes règles pour demain du coup et je prendrai rendez-vous avec gygy pour un cycle d’inséminations, le 1er après 4 cycles de stimulation simple

Hello merci ☺️
Du coup prise de sang négatif 😩
La progestérone étant trop haute je ne peux pas me considérer comme étant à j1
Donc protocole repousser, je dois faire une prise de sang jeudi pour contrôler
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 27, 2022 2:00 pm

Ah mince Tamara je suis désolée. Du coup tu arrêtes la progestérone puisqu’il n’y a pas de grossesse?

Dreamy tant mieux si le spermo s’est bien passé par contre 1 heure d’attente ça fait long. Ça devait le faire stresser 😕 vivement les résultats, tu auras peut-être déjà des résultats au bout d’une semaine, nous c’était le cas

Livia oui cela peut fonctionner car les spermatos peuvent vivre jusqu’à 5 jours mais c’est vrai qu’en ayant des rapports plus proches de l’ovulation tu favorises la fécondation
On croise les doigts quand même, plus que quelques jours à attendre 🙂
Choupinette77

Messagepar Livia28012010 » Mar Sep 27, 2022 2:19 pm

Choupinette77 a écrit:Ah mince Tamara je suis désolée. Du coup tu arrêtes la progestérone puisqu’il n’y a pas de grossesse?

Dreamy tant mieux si le spermo s’est bien passé par contre 1 heure d’attente ça fait long. Ça devait le faire stresser 😕 vivement les résultats, tu auras peut-être déjà des résultats au bout d’une semaine, nous c’était le cas

Livia oui cela peut fonctionner car les spermatos peuvent vivre jusqu’à 5 jours mais c’est vrai qu’en ayant des rapports plus proches de l’ovulation tu favorises la fécondation

Merci pour ta réponse choupinette 😉, d'habitude à chaque cycle on essaie de faire au moins tous les 2 jours pendant la periode de fertilité et la c'etait pas possible 😂 j'espère avoir mon petit + 🥰🥰
Livia28012010

Messagepar Fafa19 » Mar Sep 27, 2022 2:44 pm

Livia28012010 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Ah mince Tamara je suis désolée. Du coup tu arrêtes la progestérone puisqu’il n’y a pas de grossesse?

Merci pour ta réponse choupinette 😉, d'habitude à chaque cycle on essaie de faire au moins tous les 2 jours pendant la periode de fertilité et la c'etait pas possible 😂 j'espère avoir mon petit + 🥰🥰

Coucou je te le souhaite également
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Livia28012010 » Mar Sep 27, 2022 4:41 pm

Fafa19 a écrit:
Livia28012010 a écrit:

Coucou je te le souhaite également

Fafa19, merci sa fait un peu plus d'un an d'essai donc la je commence à désespérée 😅. Qui est tombé enceinte apres avoir eu un rapport 3/4 jours avant ovu?
Livia28012010

Messagepar Valérie k » Mar Sep 27, 2022 5:53 pm

Désolée je ne sais pas répondre à tout le monde

Choupinette j'arrête pas de me moucher je tousse comme une dingue je pense à une bonne grosse trachéite j'espère juste que ça va vite passer et que ça ne tournera pas en bronchite. Le prochain cycle je prends pas femara je vais laisser faire la nature pendant quelques temps
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 27, 2022 7:42 pm

Valérie k a écrit:Désolée je ne sais pas répondre à tout le monde

Choupinette j'arrête pas de me moucher je tousse comme une dingue je pense à une bonne grosse trachéite j'espère juste que ça va vite passer et que ça ne tournera pas en bronchite. Le prochain cycle je prends pas femara je vais laisser faire la nature pendant quelques temps

Il y a le covid qui revient aussi. Ma sœur a été testée positive hier

Livia non j’ai jamais eu de grossesse donc je peux pas t’aider 🙂
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir