On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melirose » Mer Sep 28, 2022 4:09 am

Bonjour les filles, je me joint à vous, alors je vous raconte mon histoire, j'ai 2 filles une de 13ans et 8ans, avec mr on a décidé d'avoir un 3eme😊 mais le souci c'est que jsuis opk donc compliqué, la jsuis a 5jrs retard on croise 🤞, rdv vendredi avec gygy, donc on verra bien, car pour ma 2eme j'ai du prendre clomid,ovitrelle donc la on va voir si il faudra repartir sur ce recours là car sa fait maintenant 1an et demi que j'essaie
Courage à vous les filles car je sais que c'est pas facile tout les jours
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Mhanon » Mer Sep 28, 2022 7:36 am

Tamara19 a écrit:Hello @Mhanon, merci pour ta réponse.
Du coup j’ai pas eu le temps de faire la prise de sang aujourd’hui… j’irai demain. En ce qui concerne les règles je devais les avoirs samedi et j’avais du sang marron puis rosé lorsque je m’essuyais et qui ont fini ce soir par être marrons. Mes serviettes hygiéniques étaient propres ou sinon avaient une ou deux taches. Penses-tu que psychologiquement je puisse faire un blocage ?

Mbon demain j’irai faire cette prise de sang 😩

Hello Tamara,
Il est fort probable que se soit tes règles. La nidation c est de petites pertes qui durent pas très longtps et qui sont rose claire... tiens nous au courant.

Et sinon pour le moment je suis en stimulation simple sans insemination mais ce mois ci je vais demander à mon gyneco si v'est possible d'en faire une ou deux avant de passer en FIV... on verra bien ce qu'il me dit.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Dame-poupie » Mer Sep 28, 2022 12:43 pm

Bonjour les filles,
Félicitations à toute celle qui on eu leur test positif récemment et bon courage à toute celle qui attende leur ++++ avec impatience.
Moi je suis perdu car j'ai eu mes règles fin août en septembre j'ai saigner presque tout les jour mes cetais pas des rrrrrr car j'ai eu mon test d'ovulation positif le 17 j'ai eu 1 rapport le 18 et sais tout car en ce moment on ce dispute beaucoup donc on fait plus rien et la sa fait environ 1 semaine que je saugne plus et la depuis ce matin je me sent un peut barbouillé peut être que j'ai attraper un petit coup de froid comme mon fils.
Donc jattand mon rendez vous gyneco lundi car su coup ce mois si avec tout mes saignement je sais pas quand t'es j'ai eu mes rrrrr
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Enyo » Jeu Sep 29, 2022 2:41 pm

Coucou les filles.
J'ai été a la consultation pour écho de datation voilà mon bébé n respire plus et son évolution est a 8sa+4 hors suis a 10sa+2. J crois que ma grossesse est terminée. J vais retourner pour l'aspiration dans klk jours. Slp les filles l'aspiration fait mal?. Depuis l'annonce de la nouvelle j n fais que pleurer
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Mhanon » Jeu Sep 29, 2022 3:06 pm

Enyo a écrit:Coucou les filles.
J'ai été a la consultation pour écho de datation voilà mon bébé n respire plus et son évolution est a 8sa+4 hors suis a 10sa+2. J crois que ma grossesse est terminée. J vais retourner pour l'aspiration dans klk jours. Slp les filles l'aspiration fait mal?. Depuis l'annonce de la nouvelle j n fais que pleurer

Bonjour Enyo,

Je suis désolée pour toi, c'était ta première grossesse ?

Je te souhaite du courage pour la suite.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Enyo » Jeu Sep 29, 2022 3:44 pm

Mhanon ma 2e grossesse, j'ai un garçon qui vient d'avoir 2ans 4mois
Merci beaucoup pour le soutien. Mais j n comprends le prkw cet arrêt.
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Bebe86 » Jeu Sep 29, 2022 3:52 pm

Je suis vraiment désolée pour toi Enyo. J'avais eu la même chose pour ma première grossesse. Je n'ai rien senti lors de l'aspiration parce qu'on me l'a fait sous anesthésie générale. Ça ne dure pas longtemps. Du courage
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Shiiida » Jeu Sep 29, 2022 5:23 pm

Je suis vraiment désolé pour toi Enyo , et je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve. 😢😢
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Jeu Sep 29, 2022 6:39 pm

Désolée Enyo pour cette mauvaise nouvelle 😞
J’espère que ça se passera bien et que ce sera rapide
Dès que tu te sens prête tu peux nous rejoindre dans les essais, tu es la bienvenue

Moi j’ai eu mes règles aujourd’hui avec un jour de retard donc voilà c’est repartie avec stimulation et inséminations cette fois-ci
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Anna 225 » Jeu Sep 29, 2022 6:47 pm

Enyo a écrit:Coucou les filles.

Oh dsl ma belle j'imagine comment tu te sens courage tu aura très vite un nouveau bb mais dis moi tu saignait ?tu as eu quel signe
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir