Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 06, 2021 11:16 am

Coucou les filles,
Désolé avec le taf je n ai le temps de rien mais je prends 5min pour vous😘
Dreamy je suis contente d avoir de tes news et ravie de savoir que tu repars dans les essais !

Zebulon ça y est les nausées arrivent qu'elle misère mais Ç est pour la bonne cause il paraît
.. moi pour ma première grossesse je ne supportais plus la voiture et pendant 9mois même quand je conduisais Ç était horrible ça et les odeurs de toute sorte ohlala ça ne me manque pas...

Snake artemis vous devez être au taquet pendant cette période d ovu !

Moi en effet réglés prévues vendredi.
Pas de symptômes ni de grossesse ni annonciateur de règles.
Ç est le premier mois où j attends 12dpo pour faire un test et devinez quoi negatif bien sûr !
J en ai marre 😭😭😭😭😭
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 06, 2021 11:25 am

Chou, 1ers signes de nausées par ici mais c'est vraiment léger donc largement supportable 😊.

Pour les tests précoces, j'en avais aussi fait un le 22/12 je crois et negatif! C'était un lot que j'avais fait venir et honnêtement c'était une erreur car 2 jour après je faisais un test "normal" et + 😁
2 jours après j'ai liquidé mon dernier test prevoce pour voir et... c'était vraiment de la daube : a peine un tracé léger!
Peut être que tu as une marque solide aussi sinon... patience! 🤞😉
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 06, 2021 11:57 am

Pour toi c est quoi un test precoce
Moi c était un "elle test" acheté en pharmacie qui detecte à 25.
Ah oui tu avais testé avant le jour j petite cachotiere tu ne nous l avais pas dit !
Il détectait à combien ?
Tu l avais fait quand ?

Tu me remonte un peu le moral même si je sais qu elles vont arriver vendredi comme d hab
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 06, 2021 11:59 am

Ah oui le 22 mais tu étais à combien de dpo?

Normalement a 12dpo c est censé être fiable quand même d après ce que j ai lu sur le net
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Mer Jan 06, 2021 12:16 pm

🤣
Oui, j'avais testé car je me trouvais "chelou" mais comme c'était à nouveau négatif, je ne trouvais pas cette nouvelle très intéressante 😅

C'était un 10 ui je crois.
Que j'ai donc du faire le 22/12 à DPO 11/12 (mais peut être moins si ovu tardive). Et le 24 test 25 ui marqué.
Et le 26/12 même précoce que le 22, trait tout palichon a peine visible. Donc j'estime qu'ils étaient nuls! 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 06, 2021 12:38 pm

Pblm réglé je viens faire un digi pas enceinte 😭
Chou2013

Messagepar Artémis35 » Mer Jan 06, 2021 2:21 pm

Mince chou cest pas pour cette fois après je sais pas cest quoi un digi ? Cest plus fiable qu'un teste urinaire ?
Car tant que tu a pas u de règle et tu a pas spm on ne sait jamais 🤞🏻
Je t'envoie plein d'ondes positives💗💗💗 pour que si besoin tu recommence un nouveau cycle sans prise de tête 💖💖💖
mère nature aime jouer avec notre patience 😔tu finira bien par être récompensé tu à déjà était enceinte 1 fois il y a pas de raison que sa s'arrête il faut que tu essaies de pas trop te focaliser sur ça mais je sais que c'est pas facile
Je suis de tous cœur avec toi 💞
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Mer Jan 06, 2021 4:29 pm

C’est gentil les filles mais je les vois seulement arriver les vacances, elles ne sont pas encore là! Ça sera fin février mais vu que mes dernières datent de noël 2019 j’en vois le bout 😂😂

Zebulon je croise les doigts que ça reste léger tes nausées ! 😁
Chou : je pense fort à toi j’espère qu’elles n’arriveront pas il reste un espoir Zebulon en est la preuve !!
Dreamy : courage pour les essais alors ! Je suis contente que tu aies pu reprendre 💪
Artémis : alors fais confiance à ton ressenti si les TO sont pas concluants, si jamais moi j’ai les femometer et ça marche bien ! Et niveau prix c’est abordable je trouve ☺️
Marlynka courage pour tes nausées ça doit pas être drôle 😱
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Mer Jan 06, 2021 6:28 pm

Digi c est le clearblue digital..
Je l ai fait à midi au taf OK pas avec les premières urines mais les deuxième et le pas enceinte m à déprimé j avoue !
Y croire encore je pense pas ils sont quand même super fiables !
Bon ça ou voir du spooting sur ma culotte au final c est la même déception..
Je vais me prendre douche et colmater devant la nouvelle série sur Netflix la chronique de Bridgeton très gnangnan mais qu est ce qu il est beau le mec😂😂😂😂
Chou2013

Messagepar Dreamy » Mer Jan 06, 2021 7:16 pm

Coucou Chou

Yes j'ai fini mes règles dimanche. Mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, enfin d'essayer 🤣 comme j'avais décidé avant mon mal de dos : pas de prise de température, pas de to et câlins réguliers. On verra bien ☺️

Snake j'espère que ça va être la bonne pour toi cette fois ci !
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir