On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Livia28012010 » Jeu Sep 29, 2022 7:12 pm

Enyo a écrit:Coucou les filles.
J'ai été a la consultation pour écho de datation voilà mon bébé n respire plus et son évolution est a 8sa+4 hors suis a 10sa+2. J crois que ma grossesse est terminée. J vais retourner pour l'aspiration dans klk jours. Slp les filles l'aspiration fait mal?. Depuis l'annonce de la nouvelle j n fais que pleurer

Je suis vraiment dsl pour toi 😔😔 bon courage à vous dans cette épreuve douloureuse...
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Behia » Jeu Sep 29, 2022 7:59 pm

Coucou les filles

Désolée enyo certainement que ton bébé n'était pas viable donc son coeur a cessé de battre. On a pas d'explication le pourquoi du comment mais c'est la meilleure explication qui existe.

Choupinette bon on espère l'insémination sera la bonne.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fafa19 » Jeu Sep 29, 2022 8:14 pm

J'ai été a la consultation pour écho de datation voilà mon bébé n respire plus et son évolution est a 8sa+4 hors suis a 10sa+2. J crois que ma grossesse est terminée. J vais retourner pour l'aspiration dans klk jours. Slp les filles l'aspiration fait mal?. Depuis l'annonce de la nouvelle j n fais que pleurer

Courage à toi je ne peut pas t'aider je n'ai jamais fait d'aspiration.
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Enyo » Jeu Sep 29, 2022 9:46 pm

Bebe86 a écrit:Je suis vraiment désolée pour toi Enyo. J'avais eu la même chose pour ma première grossesse. Je n'ai rien senti lors de l'aspiration parce qu'on me l'a fait sous anesthésie générale. Ça ne dure pas longtemps. Du courage

Merci beaucoup ma belle. Suis un peu soulagée
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Enyo » Jeu Sep 29, 2022 9:49 pm

Anna 225 a écrit:

Oh dsl ma belle j'imagine comment tu te sens courage tu aura très vite un nouveau bb mais dis moi tu saignait ?tu as eu quel signe

Ma belle, pas de saignement, col tjrs bien fermé, seins pas trop douloureux. A présent j m rends compte que j'avais tout tps de maux de tête qui dure plus de jours
Enyo

Messagepar Enyo » Jeu Sep 29, 2022 9:52 pm

Coucou les filles, merci beaucoup pour le soutien. J vous tiendrai informé pour nouveau cycle.
Choupinette ça ira aussi
Enyo

Messagepar bibou45 » Jeu Sep 29, 2022 11:28 pm

Enyo je suis désolée beaucoup de courage a toi dans cette épreuve 🍀

Dites les filles, quand on a des pertes bien blanche et compact c'est que l'ovulation approche ? Je suis dans ma fenêtre fertile et ce soir j'ai remarqué beaucoup de perte blanches comme décrite juste avant. Merci d'avance.

Pleins de courage a celle qui sont en attente de règles 🍀
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Phay91 » Ven Sep 30, 2022 3:20 am

Oh je suis vraiment désolée pour toi. Ne te décourage pas.😔 Qu'est-ce qui normalement peut causer cette non évolution ?
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Mhanon » Ven Sep 30, 2022 4:32 pm

Hello les filles !

Juste pour vous dire que je suis à 12 ou 13 DPO. Je ferais un test dimanche pour savoir si mon cycle de stimulation a fonctionné ce mois-ci.
Ce mois-ci j'ai été bien occupée et surtout j'ai essayé de ne pas trop m'analyser.
Avant je venais sur le forum tous les jours et j'avais l'impression que l'attente était toujours super longue. Là je suis venue que de temps en temps et l'attente m'a finalement parue assez courte.

J'ai un peu déconnecté, on verra si c'était pour la bonne cause !

Je vous tiens au courant mais j'avoue que je n'y crois pas trop car à part un peu de fatigue, aucun symptômes.

Belle soirée à toutes
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Valérie k » Ven Sep 30, 2022 7:00 pm

Coucou les filles

Enyo je suis de tout cœur avec toi j'espère que tu tiens le choc car ça doit être très dur a supporter

De mon côté je ne pense pas que se sera pour ce cycle pcq mon homme et moi on est malade tous les 2 et pas trop en forme pour faire des câlins on a testé tantôt et c'était dur. J'espère ovulé plus tard que prévu on verra bien
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir