On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Sep 30, 2022 8:04 pm

Enyo a écrit:Coucou les filles.
J'ai été a la consultation pour écho de datation voilà mon bébé n respire plus et son évolution est a 8sa+4 hors suis a 10sa+2. J crois que ma grossesse est terminée. J vais retourner pour l'aspiration dans klk jours. Slp les filles l'aspiration fait mal?. Depuis l'annonce de la nouvelle j n fais que pleurer

Courage enyo c'est vraiment difficile une fausse couche même en début de grossesse j'espère que tu seras bien entourer, essaie de prendre du temps pour toi
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mhanon » Sam Oct 01, 2022 12:50 pm

Test négatif aujourd'hui les filles.
Après un an et 3 mois d'essais et un 3ème cycle de stimulation simple avec déclenchement ovitrelle...

Des fois c'est dur de garder espoir.

Du coup j'ai repris RDV vécu mon Gynéco le 9 novembre pour lui demander d'essayer une ou deux insémination artificielle (suis SOPK) car lui veut me faire passer direct en FIV.

Je vous tiens au courant !
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Sam Oct 01, 2022 6:53 pm

Mhanon a écrit:Test négatif aujourd'hui les filles.
Après un an et 3 mois d'essais et un 3ème cycle de stimulation simple avec déclenchement ovitrelle...

Du coup j'ai repris RDV vécu mon Gynéco le 9 novembre pour lui demander d'essayer une ou deux insémination artificielle (suis SOPK) car lui veut me faire passer direct en FIV.

Oui Mhanon tu fais bien d’essayer les inséminations, par contre en général ils en essayent minimum 3 des inséminations car plus y en a plus il y a de chance de tomber enceinte. Mais discutes en avec ton gygy
En tout cas désolée pour ton test négatif, tu es à combien dpo?
Moi aussi je perd espoir dès que les règles arrivent mais j’y crois de nouveau quelques jours après. C’est vraiment bizarre comme sensation
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Choupinette77 » Sam Oct 01, 2022 7:00 pm

Bibou désolée de répondre que maintenant mais blanche et compact moi j’ai plutôt ça quelques jours après ovulation
Pendant l’ovulation et quelques jours avant normalement la glaire s’étire comme du blanc d’œuf et est plutôt transparente
Mais moi j’ai jamais vraiment réussi à me repérer par rapport à ça car par exemple ce cycle là j’étais super sèche même en allant chercher près du col alors que j’ai fais des tests d’ovulation donc pour moi personnellement ce n’est pas une méthode fiable car cela ne fonctionne pas sur moi
Par contre quand les glaires sont très blanches (un peu comme si tu mettais un peu d’eau dans de la farine) c’est que l’ovulation est passée depuis quelques jours
Et tout ça je le sais car j’avais fais des observations au même temps que je faisais des tests d’ovulation
Désolée pour les détails 😁
Tu penses que tu as ovulé ?
Choupinette77

Messagepar bibou45 » Sam Oct 01, 2022 9:59 pm

Merci choupinette pour ta réponse.
Je ne sait pas du tout, j'essaye d'analyser mon cycle mais c'est assez bisare. Ce jour là javait pas mal de pertz et depuis casi rien. Donc bon on verra bien 🤷
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Mhanon » Sam Oct 01, 2022 11:12 pm

Choupinette77 a écrit:

Oui Mhanon tu fais bien d’essayer les inséminations, par contre en général ils en essayent minimum 3 des inséminations car plus y en a plus il y a de chance de tomber enceinte. Mais discutes en avec ton gygy
Moi aussi je perd espoir dès que les règles arrivent mais j’y crois de nouveau quelques jours après. C’est vraiment bizarre comme sensation

Hello !
Là je suis à...13 ou 14 DPO selon comment j'ai ovulé.
Donc là je vais entamer mon 4ème cycle de stimulation simple au clomid avec ovitrelle et au bout de 6 normalement le gyneco voulait me faire passer direct en FIV...
Mais clairement j'ai pas envie donc là je fais mon 4ème cycle de stimulation simple sur octobre et le 9 novembre je fais un point avec lui sur le protocole en.cours et je vais lui demander des inseminations sur les derniers cycles de stimulation. Car là c'est bon je suis répartie dans un bon mood mais c'est de plus en plus dur mentalement à chaque test négatif.

Insemination ça veut pas dire piqûre aux hormones tous les jours si ?

Belle soirée
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Dim Oct 02, 2022 12:21 am

Mhanon a écrit:
Choupinette77 a écrit:

Hello !
Là je suis à...13 ou 14 DPO selon comment j'ai ovulé.
Donc là je vais entamer mon 4ème cycle de stimulation simple au clomid avec ovitrelle et au bout de 6 normalement le gyneco voulait me faire passer direct en FIV...
Mais clairement j'ai pas envie donc là je fais mon 4ème cycle de stimulation simple sur octobre et le 9 novembre je fais un point avec lui sur le protocole en.cours et je vais lui demander des inseminations sur les derniers cycles de stimulation. Car là c'est bon je suis répartie dans un bon mood mais c'est de plus en plus dur mentalement à chaque test négatif.

Insemination ça veut pas dire piqûre aux hormones tous les jours si ?

Belle soirée

Oui tu fais bien de voir avec le gynécologue
Moi personnellement j’ai le même traitement qu’en stimulation simple. C’est à dire Clomid (J3àJ7 inclus), Gonal F (piqûre 75ui J9-J11-J13) et Ovitrelle (lorsqu’un follicules est mature). J’ai aussi 3 prises de sang pour contrôler mon taux de œstrogènes et LH et 3 échographie avec la gygy pour suivre la progression du traitement. J’ai pas de progestérone à prendre
Donc la seule chose qui change entre inséminations et stimulation simple dans mon cas. C’est que mon mari va au labo pour déposer son sperme, le sperme est trié et traité et ensuite on me l’insémine quelques heures après 🙂 normalement l’insémination devrait être dans une dizaine de jours. Je vous dirai. La gygy m’a dit qu’elle me laissera allonger 30 minutes. J’étais contente car apparemment tous les gygy ne le font pas
Choupinette77

Messagepar Enyo » Dim Oct 02, 2022 3:01 am

Coucou les filles. Ca va mieux ici
Mhanon courage surtout de mm pour celles qui sont en attente
Ici l'aspiration vient d'être faite. J vais un peu mal mais j tiens. Merci beaucoup
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Choupinette77 » Dim Oct 02, 2022 8:20 am

Bon courage Enyo, tu es en arrêt un peu? Tu peux recommencer les essais quand?
Choupinette77

Messagepar Fafa19 » Dim Oct 02, 2022 1:40 pm

Enyo a écrit:Coucou les filles. Ca va mieux ici
Mhanon courage surtout de mm pour celles qui sont en attente
Ici l'aspiration vient d'être faite. J vais un peu mal mais j tiens. Merci beaucoup

Plein de courage à toi
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir