Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mer Déc 15, 2021 11:52 am

Coucou les.filles !

Nina difficile à dire... Ovulation ? Grossesse ? Intestins.... A ce stade rien de sûr malheureusement.

Katrennes, ouiiiiii je la vois !!! C'est top !!! Hate d'avoir la confirmation de ta part 🙂🤗.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mer Déc 15, 2021 5:00 pm

Katrenne super trop contente c'est positif.
Je sais pas mais vu qu'on a un peu tout fait pareille jusque la j'avais un pressentiment que ça fonctionne du 1er coup aussi et cette fois c'est la bonne.
Tu devrais commencer les vitamines pour faire du bien à ton corps .
Surtout que c'est compliquer avec les hauts et les bas des hormones.
Felicitation en tout cas.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mer Déc 15, 2021 9:44 pm

Pour les vitamines j en prend et j avais pris de l acide folique 5 mg au taf..oups pas bien! Je vais continuer. Ca peut pas faire de mal de toute manière. Et mes autres prises de sang étaient bonne....donc je crois que ca a fat bingo ...en tout cas , les tests d ovulation + huile nigelle et onagre les 14 premiers jours du cycle ca a plutôt fonctionner....
Dans tous les cas je me réjouis pas trop vite car pas encore de retard . Et je dois faire ma prise de sang que dans 10 jours au moins pour bien voir l évolution. Je pourrais voir ma sage femme qu a mon retour de vacances....
Noël va être folklo , je suis chez mes beaux parents et c est un peu apero tout le temps et en plus c est chez eux que j ai fait ma fausse couche en août...ca va être dur de pas leur dire ...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nina2 » Mer Déc 15, 2021 10:49 pm

Cest fou Katrennes ta eu fausse couche chez tes beaux parents et apparrement si on se fie a ton test cest positif chez tes beaux parents cest vraiment formidable. 🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Katrennes » Jeu Déc 16, 2021 5:22 am

Oui en espérant que ca soit pas encore une fausse joie ....je relativise quand même sur le fait que tant que j aurais pas passer ma t1...il y a rien de sur :-)
En tout cas , une chose qui m avait pas manqué c est le nausee ^^
Katrennes

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 16, 2021 9:16 am

On te lespere de mon coter aussi positif a voir ce dimanche. 🙂
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Katrennes » Jeu Déc 16, 2021 3:12 pm

Moi je vous dis que cette grossesse,je vais bien la sentir passer ....ce matin au boulot, grosse nausee, je bosse en pédopsychiatrie, un gamin avait rien de trouver mieux que de m étaler ces selles partout..j ai vomit direct en rentrant dans la chambre...et la rebelotte en rentrant chez moi après le taf....je pleure je suis qu a dpo 11 .
Katrennes

Messagepar Céval » Jeu Déc 16, 2021 6:05 pm

Décidément katrennes,tu es abonnée aux symptômes "forts" de grossesse.
Je compatis, les vomissements et nausées, c'est vraiment dur à gérer...

Pas de raisons que cette grossesse ne soit pas la bonne en tout cas !! Tu as pris un rdv avec ton médecin ? Prise de sang à venir ? Une écho de datation ?
Céval

Messagepar Céval » Jeu Déc 16, 2021 6:11 pm

Au fait Nina tu en es où de ton cycle par rapport à tes douleurs en bas ventre ?
Tu en sais plus ?
Céval

Messagepar Katrennes » Jeu Déc 16, 2021 8:05 pm

Céval a écrit:Décidément katrennes,tu es abonnée aux symptômes "forts" de grossesse.
Je compatis, les vomissements et nausées, c'est vraiment dur à gérer...

J avais déjà les ordos de ma sage femme et gyneco pour les beta ...je vais faire une prise de sang début de semaine, histoire de confirmer. Et je dois attendre pour les 2 a 48h dix jours de retard ..ca sera debut janvier du coup.j ai un rdv avec ma sage femme le 14 janvier , J ai caler mon écho de datation au 21 janvier avec mon sage femme echographiste . Et j ai cale aussi la t1 au 25 février. Comme ça c est fait nApres je verrais si ma gyneco me propose un rdv suite a mes analyses de beta début janvier.

Pas de raisons que cette grossesse ne soit pas la bonne en tout cas !! Tu as pris un rdv avec ton médecin ? Prise de sang à venir ? Une écho de datation ?
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir