On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Lun Oct 10, 2022 7:38 pm

Lucie0908 a écrit:
Debo90 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Toit d'abord Valérie je voulais te dire que ta situation n'était vraiment pas simple et que j'imagine la souffrance que tu ressens... parfois les femmes sont prêtes depuis un bout de temps et attendent le feu vert de leur mari pour se lancer, donc le fait de savoir que monsieur bloque doit être très dur...en tout cas on te soutient à 300% dans tes choix.

Pour vous donner un petit peu de nouvelles, j'ai fait mon écho de datation ce matin (enfin) et nous sommes en bonne santé, donc ça y est, enfin rassurée.

Je vous souhaite à toutes un beau ++ très prochainement et hâte de partager vos bonnes nouvelles comme vous avez su le faire avec moi ❤

Félicitation 🎉

Le terme est prévu pour quand ?

Coucou Debo, mes estimations étaient bonnes au jour près le terme est prévu le 22mai.
Les TO ont été très utiles pour cibler les mois précédant le début de grossesse

Ah super un bébé qui va naître au printemps. Les TO c'est très pratique pour ça. Des fois il y a un décalage de deux ou trois jours. Perso mes TO disait ovulation le 27 mars mais au final on m'a diagnostiqué le début de grossesse au 24 mars.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Behia » Lun Oct 10, 2022 8:18 pm

Coucou les filles

Courage Valérie et puis c'est arrivé une fois avec retrait pourquoi pas une 2eme.

Livia félicitations je crois pas t'avoir féliciter

Règles prévues pr moi le 20 octobre
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Lun Oct 10, 2022 8:52 pm

Coucou behia c'est ce que je me dis. Par contre je me sens aussi vite contrariée et j'ai toujours envie de boire de l'alcool et fumer ce que je faisais déjà quand ça à fonctionner une fois. Ici au lieu de restée chez mon homme jusque vendredi matin j'ai envie de partir jeudi fin de journée je sais pas pourquoi pcq quand je suis seule sans lui c'est la catastrophe
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 10, 2022 9:06 pm

Bibou y a quand même des chances si tu as eu des rapports pendant la période d’ovulation

Valérie oui tu as raison de profiter. Pour les symptômes vaut mieux pas analyser pendant la phase lutéale car notre corps aime bien nous jouer des tours 😊

Fafa c’est normal que tu apparaisse dans le club accouchement car on met exprès les filles qui ont déjà accouchée et qui sont passé par ce groupe 😊

Shiiida j’espère aussi que tu n’es pas SOPK. Ton test d’ovulation est plus clair aujourd’hui ? Essayes de voir un gygy pour contrôler tout ça

Aujourd’hui j’étais trop contente. Mon patron m’a appelé et m’a dit que je pouvais prendre mes rendez-vous PMA comme je voulais. Et que la loi lui imposait de ne pas me déduire des heures etc. Je voulais décaler mes heures et il m’a dit que j’étais vraiment pas obligée
Vendredi normalement première IAC 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Behia » Lun Oct 10, 2022 11:45 pm

Effectivement Fafa19 bizarre que tu soit ds accouchement alors que le post date d'il ya un peu plus de 2ans mais j'ai mené ma parité enquête vu que j'ai commencé les récapitulatifs et en fait c'était fafa17 qui avait eu un plus mais n'avait plus donné de nouvelles. Désolée pr la confusion.

Choupinette déjà une iac c'est cool en plus ton boss respecte la loi. Après le plus dur c'est d'en parler à sa hiérarchie chose qu'on veut pas spécialement dévoilée pour certaines dont moi. Mais au moins tu es tranquille pr tes rdv et c'est une bonne chose.

Valérie perso moi mes humeurs sont changeantes mais ça a jamais été a cause de la grossesse. Ces derniers temps je suis à cran, sur les nerfs pr un rien et je sais pas pourquoi et après je suis morose. Vas comprendre les hormones. Je pense que je manque de sommeil.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Hakuna matata » Mar Oct 11, 2022 12:19 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
J'ai fait ma datation hier je suis à 7sa+1 , bébé se porte très bien fait 14mm nous avons entendu son coeur ☺️ quel soulagement ☺️!!
Mon terme serait le 31 mai le jour de l'anniversaire du papa 😍♥️
Je vous souhaite une agréable journée
Et félicitations à celle qui on eu un + et courage a celle qui sont dans l'attente et toujours en essaie 😚
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Valérie k » Mar Oct 11, 2022 7:18 am

Coucou les filles. Je compte lui écrire le tout mais je réfléchis quand et comment lui écrire tout. Ça m'a même mis de mauvaise humeur. Je repars de chez lui vendredi et je pense ne 0as revenir avant le 23. Je lui dirai tout vendredi je pense. Peut-être même avant
Valérie k

Messagepar Fafa19 » Mar Oct 11, 2022 8:17 am

Valérie k a écrit:Les filles j'ai remarqué que j'avais énormément de pertes blanches. Désolée des détails mais c'est comme si c'était du lait mais épais sans être épais je sais pas comment expliquer. A votre avis ça peut être un signe ou je me fais complètement des films ?

Coucou jsp que tu va bien.
Moi je te dirais que ça peut être un signes ça me fait ça quand je suis enceinte.
Après ont est toutes différentes du coup je ne sais pas dans ton cas
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Valérie k » Mar Oct 11, 2022 8:39 am

Merci fafa. Je verrai d'ici 1 semaine. Je suis de très mauvaise humeur mais a part ça je vais bien
Valérie k

Messagepar Sogood » Mar Oct 11, 2022 10:28 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Félicitations @hakunamatata 🥰🥰🥰

@Valérie 💪💪 courage, essai de te vider l'esprit pour trouver les mots de ce que tu veux lui dire, un petit conseil de quelqu'un qui es passé par là, tempére un peu tes mots pour éviter de le braquer comme je l'ai fait. Le but es de lui faire comprendre tes besoin pas de se prendre la tête davantage 😉
Pour un verre d'alcool ou la clope, c'est le mois où j'ai le ➕ fais la fête sans restriction que sa a fonctionné 😊🤞 plein d'onde positive 🥰😘😘

Et vous autre comment allez vous ?
Sogood

Message(s) : 387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir