Debo90 a écrit:Hakuna matata a écrit:Debo90 a écrit:[quote="Hakuna
Tu voudrais une fille ou un garçon ?
J'aimerais un garçon.jnai déjà une fille de 7 ans
Debo90 a écrit:Hakuna matata a écrit:Debo90 a écrit:[quote="Hakuna
Tu voudrais une fille ou un garçon ?
Hakuna matata a écrit:Anna 225 a écrit:Hakuna matata a écrit:Oulalala a 7sa déjà tu sens bb bouger moi je suis a 10sa et 2jrs mais rien
Alors je sais pas si c'est ta 1er ou deuxième moi ma deuxième grossesse et sa joue ☺️. Après, je ne sens pas des coups , mais je sens des papillons ou comme des bulles l'autre jour j'étais allongé est c'est partie de droite/gauche j'ai eu la même réaction que toi je me suis dit si tôt c'est pas possible. Et j'ai posé la question à ma SF qui ma dit si que c'était plus fréquent pour une deuxième grossesse et que bien souvent pour une 1er on sens également mais on ne sait pas se que c'est ☺️
Debo90 a écrit:J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.
Il a estimé cas là naissance elle ferait 3kg et 48/49 cm.
Je dois refaire des contrôles de croissance tout les 15 jours à 3 semaines.
Le gynécologue voit toujours se problème d'aorte mais je vois le cardio pédiatre le 20 octobre et je serai si je dois changer de maternité pour une de niveau 3.
Choupinette77 a écrit:Debo90 a écrit:J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.
Le gynécologue voit toujours se problème d'aorte mais je vois le cardio pédiatre le 20 octobre et je serai si je dois changer de maternité pour une de niveau 3.
Bon courage Debo c’est la dernière ligne droite ☺️
C’est sûr que ce n’est pas une grossesse la plus sereine. J’espère que tout ira bien pour la naissance de ta fille et merci de nous donner des nouvelles 😊
Debo90 a écrit:J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.
luluciole a écrit:Debo90 a écrit:J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.
Bonjour Debo.
Pour te rassurer, dis toi que ce sont seulement des estimations et c'est pas super fiable.
On me donnait un poids de naissance autour de 3kg500 à la naissance. Mon fils est né à terme (une semaine avant la dpa)il mesurait 51 cm et pesait 3kg010.
Je ne suis pas choquée du poids estimé et de la taille de ta puce. Garde la bien au chaud qu'elle ait le temps de se développer le plus possible et ça ira.
Je croise bien les doigts pour la problématique cardiaque...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité