On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Hakuna matata » Mar Oct 11, 2022 10:33 pm

Debo90 a écrit:
Hakuna matata a écrit:
Debo90 a écrit:[quote="Hakuna

Tu voudrais une fille ou un garçon ?

J'aimerais un garçon.jnai déjà une fille de 7 ans
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Choupinette77 » Mar Oct 11, 2022 10:36 pm

Tamara désolée pour ton hyper stimulation. C’est vraiment difficile quand on se motive et finalement ça tombe à l'eau. Courage pour la FIV😊

Lili oui c’est encore trop tôt pour s’inquiéter.
En général en met entre 6 mois et un an pour tomber enceinte. Au bout d’un an d’essai tu pourras faire un bilan de fertilité avec ton homme
En attendant tu peux faire des tests d’ovulation pour cibler ton ovulation mais si tu as des rapports réguliers tout le mois c’est pas vraiment utile.
Par contre pour les rapports, te forces pas à en avoir tous les jours. 1 jour sur 2 suffit sauf si bien sûr vous avez une libido énorme et là faites vous plaisir 😁
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Anna 225 » Mar Oct 11, 2022 11:26 pm

Hakuna matata a écrit:
Anna 225 a écrit:
Hakuna matata a écrit:Oulalala a 7sa déjà tu sens bb bouger moi je suis a 10sa et 2jrs mais rien

Alors je sais pas si c'est ta 1er ou deuxième moi ma deuxième grossesse et sa joue ☺️. Après, je ne sens pas des coups , mais je sens des papillons ou comme des bulles l'autre jour j'étais allongé est c'est partie de droite/gauche j'ai eu la même réaction que toi je me suis dit si tôt c'est pas possible. Et j'ai posé la question à ma SF qui ma dit si que c'était plus fréquent pour une deuxième grossesse et que bien souvent pour une 1er on sens également mais on ne sait pas se que c'est ☺️

C'est ma 1ère grossesse et je suis a 10sa et 2 jours mais bon sûrement j'ai déjà ressenti mais comme je m'y connais pas😅😂
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Debo90 » Mer Oct 12, 2022 10:50 am

J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.

Il a estimé cas là naissance elle ferait 3kg et 48/49 cm.

Je dois refaire des contrôles de croissance tout les 15 jours à 3 semaines.

Le gynécologue voit toujours se problème d'aorte mais je vois le cardio pédiatre le 20 octobre et je serai si je dois changer de maternité pour une de niveau 3.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Mer Oct 12, 2022 11:03 am

Debo90 a écrit:J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.

Le gynécologue voit toujours se problème d'aorte mais je vois le cardio pédiatre le 20 octobre et je serai si je dois changer de maternité pour une de niveau 3.

Bon courage Debo c’est la dernière ligne droite ☺️
C’est sûr que ce n’est pas une grossesse la plus sereine. J’espère que tout ira bien pour la naissance de ta fille et merci de nous donner des nouvelles 😊
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Mer Oct 12, 2022 11:27 am

Choupinette77 a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai fait ma T3 aujourd'hui. Il faut continuer à surveiller le poids de ma fille car elle est toujours dans les normes basses (23ième percentile). À 30 SA + 6 jours elle pèse 1,538 et elle mesure entre entre 35 et 40 cm.

Bon courage Debo c’est la dernière ligne droite ☺️
C’est sûr que ce n’est pas une grossesse la plus sereine. J’espère que tout ira bien pour la naissance de ta fille et merci de nous donner des nouvelles 😊

C'est sur que cela n'est pas une grossesse sereine. J'espère que le poids va se maintenir et qu'elle n'aura pas besoin d'une intervention cardiaque.

Avec mon mari, nous avons hâte d'être à décembre pour qu'elle naisse car avec tout ce que l'on nous a annoncé on veut juste pourvoir la serrer dans nos bras.
Debo90

Messagepar luluciole » Mer Oct 12, 2022 4:20 pm

Bonjour Debo.
Pour te rassurer, dis toi que ce sont seulement des estimations et c'est pas super fiable.
On me donnait un poids de naissance autour de 3kg500 à la naissance. Mon fils est né à terme (une semaine avant la dpa)il mesurait 51 cm et pesait 3kg010.
Je ne suis pas choquée du poids estimé et de la taille de ta puce. Garde la bien au chaud qu'elle ait le temps de se développer le plus possible et ça ira.
Je croise bien les doigts pour la problématique cardiaque...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Debo90 » Mer Oct 12, 2022 7:17 pm

luluciole a écrit:

Bonjour Debo.
Pour te rassurer, dis toi que ce sont seulement des estimations et c'est pas super fiable.
On me donnait un poids de naissance autour de 3kg500 à la naissance. Mon fils est né à terme (une semaine avant la dpa)il mesurait 51 cm et pesait 3kg010.
Je ne suis pas choquée du poids estimé et de la taille de ta puce. Garde la bien au chaud qu'elle ait le temps de se développer le plus possible et ça ira.
Je croise bien les doigts pour la problématique cardiaque...

Réponse le 20 octobre pour son coeur. Tant qu'elle continue sa croissance et que son coeur va bien c'est le principal pour moi. Si elle venait à ne pas être un gros bébé ce n'est pas grave. Du moment qu'elle est en bonne santé.
Debo90

Messagepar Choupinette77 » Mer Oct 12, 2022 7:18 pm

Coucou les filles, échographie faite ce soir et j’ai 2 fofos, un de chaque côté de 21 mm donc très bonne nouvelle
Par contre endomètre à presque 12 mm ça me parait beaucoup mais la gygy m’a dit que c’est très bien
Donc déclenchement d’ovulation ce soir à 23h et insémination prévue vendredi matin
On croise les doigts, j’ai trop hâte
Choupinette77

Messagepar Fafa19 » Mer Oct 12, 2022 8:18 pm

Coucou jsp que vous aller bien
Du coup pour moi trace marrons dans la culotte enfin !!!
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir