On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Maelle897 » Mar Juil 14, 2020 7:13 pm

J'attend comme je vient de faire retirer mon implant en juin je me fait plus d'illusion fini d'y croire de trop parce que la chute est énorme mdr 😂 du coup maintenant sa attendre fin de semaine du 20 juillet
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 7:32 pm

J’y crois tout de même pour toi 🤞🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 14, 2020 7:38 pm

Camille belle mère a 8chat 😂 bon eux vont dehors
Moi non il reste à l intérieur car j’habite dans une maison à coter d’une route donc trop peur déjà que le mien a Paris il a fait 11etages mtn j’ai peur

Bon moi plus de perte rose rien juste ce matin chelou 😂😂 c’est peut être du a mn frottis d hier
Vivement vendredi je serai occuper avec ma famille qui viens sa va me faire penser à autre chose et attendre le 25 30 juillet mdr
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 7:41 pm

Christelle pareil j’ai récupéré mes loulous de la rue donc je veux pas qu’ils y retournent. En plus y’a des cons qui les empoissonnent et y’a la rue comme toi.

Tu as raison ça va te faire du bien ! Quand on voit du monde ça fait passer le temps et les sujets de conversation tournent pas autour de ça.

Moi demain matin 2ème PDS je croise les doigts 🤞🏻
CamilleL

Messagepar Maelle897 » Mar Juil 14, 2020 8:24 pm

CamilleL a écrit:Christelle pareil j’ai récupéré mes loulous de la rue donc je veux pas qu’ils y retournent. En plus y’a des cons qui les empoissonnent et y’a la rue comme toi.

Tu as raison ça va te faire du bien ! Quand on voit du monde ça fait passer le temps et les sujets de conversation tournent pas autour de ça.

Moi demain matin 2ème PDS je croise les doigts 🤞🏻

Tu nous tiendra au courant
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 14, 2020 8:28 pm

Camille je l’es ai récupère de cher une pote à mon homme été l’autre samedi de cher une dame de base j’en suis plus gros chien j’ai eu deux boxer un caniche et un staff les chats c’était pas mon truc
Mais au final sa apaise même si j’ai plus d’en rideaux 😂😂
Tu nous tiendra au courant pour ta prise de sang

Et oui la famille sa fait du bien sachant que je suis à plus de 600km d eux
J’en parle que avec vous 😂mon mec s’en fiche pas mal en vrai 😂 lui il veux un bébé et ce prend pas l’an tete
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 8:39 pm

Yes les filles. C’est mon plus gros problème et à ma dernière FC ça n’avait pas loupé.
Le 2juin j’étais à 3600 environ et le 13 juin a 5900 donc pas du tout de double ou de triple.
Ça annonçait les choses 😢

On verra demain mais j’essaye de positiver 😇

Christelle oh oui moi mes chats ce sont des boules anti-stress pour moi 😋 mon chien est gentil aussi mais pas pareil. Un de mes chats dort avec moi toutes les nuits juste à côté de mon oreiller et des fois je me retourne je le prends dans mes bras comme si c’était mon copain 😂😂 et il dit rien le chat 😂😂

Oui tu dois te sentir un peu seul de ne pas en parler en plus sans permis tu peux pas aller voir une amie ou autre.
C’est pour ça que ces forums font énormément de bien ❤️❤️
CamilleL

Messagepar Valérie k » Mar Juil 14, 2020 8:59 pm

Camille mon chat fait exactement pareil. La meilleure c'est le soir quand il veut que j'aille me coucher il s'assier et me regarde pour me faire comprendre qu'il est l'heure. Ne stresse pas c'est pas bon tu verras que cette fois ci ça ira j'en suis persuadée.

J'ai mal au bas du ventre comme si j'avais fait des abdo et toujours mes seins qui tirent et plus gros et plus rempli alors qu'il y a pas si longtemps ils étaient tout vide. Je sais pas si c'est le clomid qui a fait ça ou si c'est autre chose
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 9:56 pm

Valérie k a écrit:Camille mon chat fait exactement pareil. La meilleure c'est le soir quand il veut que j'aille me coucher il s'assier et me regarde pour me faire comprendre qu'il est l'heure. Ne stresse pas c'est pas bon tu verras que cette fois ci ça ira j'en suis persuadée.

J'ai mal au bas du ventre comme si j'avais fait des abdo et toujours mes seins qui tirent et plus gros et plus rempli alors qu'il y a pas si longtemps ils étaient tout vide. Je sais pas si c'est le clomid qui a fait ça ou si c'est autre chose

Tu es sous clomid? Je ne connais pas du tout les effets ...

Moi aussi certains se mettent devant moi et miaulent ou me collent mdr
CamilleL

Messagepar NoNamee » Mar Juil 14, 2020 9:57 pm

Coucou les filles :)

Camille ne stress pas, tout va bien se passer demain 😘

Combien de temps après l’ovulation tu as commencé à avoir des symptomes ?

Franchement ça fait du bien d’avoir ce forum pour pouvoir parler. De notre côté, personne n’est au courant pour nos essai.
Sonia
NoNamee

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir