On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Lun Oct 17, 2022 3:59 pm

Anna 225 a écrit:
Debo90 a écrit:
Anna 225 a écrit:Cc les filles j'ai eu mes résultats d'analyse et je suis immunisée contre la toxo mais mon soucis je suis o- et mr o+ dc si j'accouche pour allaiter je dois fais un vaccin si le bb est o+?qui a déjà vécu ça svp

Normalement ton bébé sera O- mais s'il venait à être O+ on t'adaministrera après sa naissance du rhophylac afin d'éviter une anémie au second bébé pendant ta seconde grossesse.

Ah d'accord merci Debo90 j'avoue que j'angoissais

Ne tant fait pas se serait juste un traitement à t'administrer. C'est quand même plutôt rare que ton bébé n'est pas le même groupe sanguin que toi.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Lun Oct 17, 2022 4:37 pm

Les filles , je commence à ressentir de légères douleurs de règles et sensation de piqûres du côté gauche ovaire… dpo 7 , n’est il pas trop tôt pour ressentir des douleurs de règles? Bizarre
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Lun Oct 17, 2022 6:04 pm

Shiiida j'ai eu pareil depuis vendredi. Tu as peut être une nidation qui se met en place
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Dreamy » Lun Oct 17, 2022 7:19 pm

Coucou les filles

J'ai eu mon rdv aujourd'hui. Mr n'a pas assez de zozos (6 ou 7 millions)
Et moi à cause de la DHEA trop élevée je dois faire un scanner pour voir s'il n'y a pas de nodule. Je dois aussi faire une hystéro

Et on se laisse jusqu'à la fin de l'année. Si toujours rien en janvier, on se lance pour une insémination
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Debo90 » Lun Oct 17, 2022 8:09 pm

Shiiida a écrit:Les filles , je commence à ressentir de légères douleurs de règles et sensation de piqûres du côté gauche ovaire… dpo 7 , n’est il pas trop tôt pour ressentir des douleurs de règles? Bizarre

Tu peux avoir des douleurs de règles 7 jours avant la venue de celle-ci. Après si tu as des picotements à ton ovaire gauche cela peut aussi être un signe de nidation. A mon cycle +++ j'avais ovulé à mon ovaire droit et j'avais eu des picotements à celui-ci deux jours avant mon TG positif.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 17, 2022 9:20 pm

Mince Dreamy je suis désolée pour cette nouvelle. Il a 7 millions de spermatos en tout ou 7 millions mobiles et viables?
On croise les doigts pour que cela fonctionne avant la fin d’année, sinon IAC 😊
Tiens nous au courant pour la suite des résultats

Valérie et Shiiida on croise les doigts 😁
Moi je suis à DPO3 post IAC, quelques pincements à l’ovaire droit mais je sais que c’est trop tôt pour avoir des symptômes. Et c’est des choses que je ressentais déjà les cycles précédents

Pour les questions de rhésus je te conseille de demander à ton gygy, mais je pense que c’est une situation qui est très bien maîtrisée dans le milieu médical donc pas de panique 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Dreamy » Mar Oct 18, 2022 6:22 am

Choupinette il a 7 millions en tout. Mais je ne perds pas espoir. J'ai bien réussi à tomber enceinte une première fois naturellement donc 🤞🤞🤞
Dreamy

Messagepar bibou45 » Mar Oct 18, 2022 6:54 am

Coucou les filles, j'ai pas eu le temps de tout lire. Grosse journée pour moi.
Mes règles sont arrivée hier 😓 nouveau cycle pour moi. Je croise les doigts pour celle en attente 🍀
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Dreamy » Mar Oct 18, 2022 7:22 am

Bibou pour ce cycle là on va se suivre de près vu que les miennes vont arriver aujourd'hui ou demain. Je te souhaite un beau +++ pour ce cycle 🤞🤞🤞
Dreamy

Messagepar Valérie k » Mar Oct 18, 2022 7:47 am

Coucou les filles

Test précoce de action fait mais négatif peut-être fait trop tôt ou urine pas assez concentrée ou alors il donne le vrai résultats je sais pas. Col assez haut j'ai du mal à l'atteindre et quand je l'atteind j'ai l'impression qu'il commence à s'ouvrir mais pas sûre. Elles doivent arrivée cette semaine j'espère pas. J'ai pas vraiment envie de les avoir alors que mardi prochain c'est mon anniversaire se serait chiant
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir