On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Ven Oct 21, 2022 7:15 pm

Aujourd'hui j'ai vue m'a gynécologue. Entre ma T3 et maintenant ma fille c'est retourner pour se mettre en position fesse en bas. Je dois aller voir un ostéopathe et un acuponcteur pour essayer de la faire se retourner.

Du coup si à mon échographie de contrôle le 4 novembre elle ne c'est pas retourné, l'hôpital prévoira une césarienne.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Ven Oct 21, 2022 7:16 pm

Sogood a écrit:Merci 😘 j'ai rdv le 27 novembre pour un contrôle et le 8 pour la t1. Sa me paraît loin alors qu'en vrai j'ai pas à me plaindre, j'ai un RDV tout les 15jours jusqu'à la t1.

Tu vas être bien suivie. Je suis sur que cette fois-ci tout va bien se passer.
Debo90

Messagepar Valérie k » Ven Oct 21, 2022 7:22 pm

Debo j'espère qu'elle va se retournée pour que tu puisses avoir un accouchement normal. Rappelle moi le dpa si tu veux bien
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Corinne2702 » Ven Oct 21, 2022 9:34 pm

Debo90 a écrit:Aujourd'hui j'ai vue m'a gynécologue. Entre ma T3 et maintenant ma fille c'est retourner pour se mettre en position fesse en bas. Je dois aller voir un ostéopathe et un acuponcteur pour essayer de la faire se retourner.

Du coup si à mon échographie de contrôle le 4 novembre elle ne c'est pas retourné, l'hôpital prévoira une césarienne.

Coucou Debo,
Si je peux me permettre un petit conseil de maman d’un bébé en siège complet 😉 bon euh bebe têtue déjà dans mon ventre elle n’a pas voulu se retourner malgré toutes mes tentatives 😅 l’acupuncture sur moi n’a eu aucun effet et je l’ai fait pendant 3 ou 4 semaines. Ce qui a le plus fonctionné c’est une magnétiseuse qui a réussi à la faire tourner d’un quart de tour mais au final quand je suis revenue chez moi elle a repris sa place initiale. J’ai aussi fait la VME 😥 une horreur!!! Très douloureux et ma fille a tourné autant qu’avec la magnétiseuse mais en douleur! Donc césarienne 🥳 (ironie), j’ai aussi fait des positions de yoga … apparemment je ne suis pas yogi 🧘🏽‍♀️ 😂
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Debo90 » Ven Oct 21, 2022 9:47 pm

Valérie k a écrit:Debo j'espère qu'elle va se retournée pour que tu puisses avoir un accouchement normal. Rappelle moi le dpa si tu veux bien

Le 24 décembre. J'espère qu'elle se retournera.
Debo90

Messagepar Anna 225 » Ven Oct 21, 2022 10:39 pm

Les filles un col fermé et court c'est grave ?lors de ma dernière consultation le gyneco ma dit mon col est fermé et court or j'ai vue sur des forums que lors de la grossesse le col est haut et fermé
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Shiiida » Ven Oct 21, 2022 10:53 pm

Debo , je te souhaite qu’elle se retourne d’ici ton accouchement. Tu n’aura pas vécu une grossesse facile mais je suis certaine que ça ira bien, je t’envoie plein plein d’ondes positives.

Anna, ta réponse me rassure beaucoup merci d’avoir pris le soin de répondre

Valérie, désolée que tes vilaines se soient pointées!! J’espérais tellement un ++ pour toi ce cycle surtout avec tous les symptômes que tu as eu mais bonne idée de te reposer un peu et de reposer tes ovaires hihi. Et avec ton copain, vous avez pu discuter?
Merci également pour ta réponse
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Ven Oct 21, 2022 11:00 pm

Anna 225 a écrit:Les filles un col fermé et court c'est grave ?lors de ma dernière consultation le gyneco ma dit mon col est fermé et court or j'ai vue sur des forums que lors de la grossesse le col est haut et fermé

Il faut que ton col soit au moins à 30mm sinon tu as un risque d'accouchement prématuré.

A combien de millimètre est t'on col ?
Debo90

Messagepar Anna 225 » Ven Oct 21, 2022 11:03 pm

Debo90 a écrit:
Anna 225 a écrit:Les filles un col fermé et court c'est grave ?lors de ma dernière consultation le gyneco ma dit mon col est fermé et court or j'ai vue sur des forums que lors de la grossesse le col est haut et fermé

Il faut que ton col soit au moins à 30mm sinon tu as un risque d'accouchement prématuré.

A combien de millimètre est t'on col ?

Il m'a juste dit col fermé et court
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Debo90 » Ven Oct 21, 2022 11:07 pm

Corinne2702 a écrit:
Debo90 a écrit:Aujourd'hui j'ai vue m'a gynécologue. Entre ma T3 et maintenant ma fille c'est retourner pour se mettre en position fesse en bas. Je dois aller voir un ostéopathe et un acuponcteur pour essayer de la faire se retourner.

Coucou Debo,
Si je peux me permettre un petit conseil de maman d’un bébé en siège complet 😉 bon euh bebe têtue déjà dans mon ventre elle n’a pas voulu se retourner malgré toutes mes tentatives 😅 l’acupuncture sur moi n’a eu aucun effet et je l’ai fait pendant 3 ou 4 semaines. Ce qui a le plus fonctionné c’est une magnétiseuse qui a réussi à la faire tourner d’un quart de tour mais au final quand je suis revenue chez moi elle a repris sa place initiale. J’ai aussi fait la VME 😥 une horreur!!! Très douloureux et ma fille a tourné autant qu’avec la magnétiseuse mais en douleur! Donc césarienne 🥳 (ironie), j’ai aussi fait des positions de yoga … apparemment je ne suis pas yogi 🧘🏽‍♀️ 😂

Je n'ai pas envie de vivre une césarienne. Savoir que l'on va déchirer mes abdominaux pour faire sortir ma fille ne m'enchante guerre. En plus de ça sur le site de la maternité ils disent quand fonction de l'activité du bloc opératoire le père ne pourra pas être présent lors de la césarienne. Du coup cela m'engoisse.

Ce que je ne comprends pas aussi c'est pourquoi elle c'est retournée alors cas là T3 elle était tête en bas.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir