Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 5:58 pm

Anaé a écrit:Hibiscus, si ça peut te rassurer pour la deuxième grossesse j étais sous anti dépresseurs ...tellement suis mes symptômes étaient violents ! Perdu 8kgs au court des trois premiers mois hyper salivation et déprime permanente . Qu on craque avant pendant ou après je trouve ça très bien que tu te soignes . Prends soins de toi . Kcambridge pour tes symptômes profites en si tu n es pas trop malade , chaque grossesse est différente et heureusement ! Je vais un peu mieux chaque jours et franchement quel plaisir ;)

Cc Anaé tu me rassures puisque j ai aussi peur de tomber enceinte et apprendre que mon bb a une malformation à cause des médicaments. J ai vécu cela pour ma 1ere grossesse à cause d un mauvais diagnostic et je n ai pas passé une grossesse sereine. J espere de yius coeur que ton bb se porte bien et que tu viendras nous apporter de bonne nouvelle. Merci pour ton message. Bisous.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Anaé » Jeu Nov 10, 2016 6:29 pm

Dire que je me sentais comme un cas isolé ...merci les filles pour toutes ces confidences , c est un peu grâce à vous que je me sens aussi bien ! Bisous à toutes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 6:39 pm

Anaé a écrit:Mon fils a 13 ans mais il ne réalise pas à cause de sa maladie qui est neurologique , ma fille 7 ans elle ne le sait toujours pas non plus ! On connaîtra le sexe la semaine pro du coup on lui annoncera à ce moment là . Si ça peut te rassurer (même si je ne connais pas le handicape de ta fille) à la naissance de ma pepette min fils a beaucoup évolué , il était très content . Il disait a tout le monde "ma toeur " ! Aujourd'hui elle l aide beaucoup et ils s aiment c est magnifique , je te souhaite la même chose avec tes enfants une grande complicité . Dans tous les cas ton deuxième aura une ouverture d esprit énorme , tu verras à quel point les enfants s adaptent et se protègent , et pour la reflexo n hésité pas si tu passes dans le var je te rencontrerais volontiers

Tu sais je suis vraiment pas étonnée que ton fils ait évolué la naissance de sa soeur. C fou la fierté qu'il a du ressentir c ma soeur c ma soeur, c beau je trouve et ta fille aussi doit être plus mature je pense. En tout cas c beau ce que je lis :)
Et je pense c vrai que ma fille va faire un bon niveau autonomie. On lui dit si un jour il y a un bb a la maison elle devra s'en occuper
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 6:44 pm

Hibis c quoi le nom de ton médicament?
Ton médecin ne t'as pas rassuré sur la prise de ce médicament ?
Moi j'ai eté sous antidépresseurs pour des crises d'angoisse 3 mois environ en gros il voulait qie je continue même pendant les projets bb il m'a vraiment rassuré, mais bon malgré tout pour mon mari c'etait niet il ne voulait pas prendre de risque.
Kcambridge

Messagepar hibiscus » Jeu Nov 10, 2016 8:35 pm

Kcambridge a écrit:Hibis c quoi le nom de ton médicament?
Ton médecin ne t'as pas rassuré sur la prise de ce médicament ?
Moi j'ai eté sous antidépresseurs pour des crises d'angoisse 3 mois environ en gros il voulait qie je continue même pendant les projets bb il m'a vraiment rassuré, mais bon malgré tout pour mon mari c'etait niet il ne voulait pas prendre de risque.

J ai pas le nom c est un générique. j ai regardé la notice c est noté que cela peut être prescrit même pdt la grossesse sur avis médical. Par contre déconseillé en cas d allaitement. De toute façon je vois mon gyneco fin novembre je verrais bien ce qu elle me dit. Merci pour ton expérience. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Alexa » Jeu Nov 10, 2016 10:06 pm

Coucou les filles !

Vous êtes bavardes !!! J'adore
Louloute : normalement je suis en déplacement 1 fois par trimestre mais depuis septembre c'est ts les mois. Ça va se calmer maintenant.
Je suis commerciale dans le chocolat

Izzno : tu pourrais essayer le lubrifiant. Mais prends le cocaïne plus qui favorise l'environnement pour les zozos car les lubrifiants classiques font barrières pour concevoir.
Pour une fois Izzno nous ne sommes pas pareilles J'ai très envie de mon chéri mais entre mes rrr puis mon déplacement qui a suivi, ça été un peu long. Ce soir ça va être sa fête ! Et semaine pro c'est le grand jour des TP !!!

Kcambridge je comprends ton anxiété ! J'ai fait une FC, mon fils a été opéré à la naissance (malformation découverte à la T2 mais nous avons du ensuite attendre 8 semaines pour savoir de quoi il s'agissait exactement et le pire des cas à été évoqué ! Amniocentèse en urgence blablabla... tout va bien mais ce fut difficile). Alors je serai comme toi.

Hibiscus tiens nous au courant de ce que te diras la gyneco sur tes résultats.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar louloute69 » Jeu Nov 10, 2016 10:08 pm

Salut les filles;)

Hibiscus faut continuer...;)et peut être te faire penser à autre chose.

Je souhaite que tu nous apporte une bonne nouvelle anae :)

Je vous trouve vraiment très forte les filles...car ça doit pas être simple tous les jours.

Alors cerena cette sceance vélo bien?

Pour la libido un bon massage avec de l huile chauffante...et hop!!! ;)
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar Kcambridge » Jeu Nov 10, 2016 10:09 pm

Aaaaaaaaah alexou est reviendue!!!!!!
Kcambridge

Messagepar louloute69 » Jeu Nov 10, 2016 10:17 pm

Commerciale et dans le choc... hum!!!!
1 fois pas mois ça fait quand même. Tant mieux si ça se calme bientôt.
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar Alexa » Jeu Nov 10, 2016 10:42 pm

Hey !!! Je ne parlais pas de cocaïne hein !!! Mais du gel Conceive plus. N'importe quoi parfois les téléphones 😴
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir