On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Sam Oct 22, 2022 11:01 am

Valérie k a écrit:L'autre coup de gueule avec la chanson Angel de Beverley Mitchell qui jouait dans 7 à la maison

Voilà mon commentaire
Il y en a au moins 4 qui sont déjà partis depuis mes 18 ans dont le dernier confirmer date de seulement 6 mois le 28 alors que je le savais même pas je l'ai su que 3 semaines plus tard et confirmer encore 2 semaines après, ça commence à faire beaucoup voir peut-être un 5ème au vu de ce que j'ai pu ressentir, faire et manger des trucs trop bizarre cette semaine j'ai un doute mais je le saurai jamais pcq je ferai pas de pds cette fois. J'aimerais juste qu'un jour ça reste accrocher jusqu'au bout

Il faudrait que tu ailles consulter pour connaître la cause de tes fausses couches.

De plus, la cigarette et l'alcool joue sur la fertilité donc si tu peux arrêter se serait mieux.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Sam Oct 22, 2022 11:06 am

Corinne2702 a écrit:Je n'ai pas envie de vivre une césarienne. Savoir que l'on va déchirer mes abdominaux pour faire sortir ma fille ne m'enchante guerre. En plus de ça sur le site de la maternité ils disent quand fonction de l'activité du bloc opératoire le père ne pourra pas être présent lors de la césarienne. Du coup cela m'engoisse.

Ce que je ne comprends pas aussi c'est pourquoi elle c'est retournée alors cas là T3 elle était tête en bas.

Pour ce qui est de la présence du papa au bloc, mon mari a pu être présent parce que justement c’était une césarienne programmée et pas en urgences donc je pense qu’il y a moyen qu’ils fassent en sorte que ton conjoint puisse être là. C’est toujours bon d’avoir sa présence à nos côtés même si ça va très vite et qu’on voit rien…
Je comprends tes craintes sur la césarienne et j’avais les mêmes. C’est bcp trop banalisé une césarienne mais c’est un vrai traumatisme physique et psychique.
L’avantage que tu as c’est que ton bébé s’est retourné dernièrement et d’après ce que j’ai compris c’est un petit bébé donc elle a encore la place et surtout le temps pour se mettre en position donc faut que tu restes positive et peut être que tu l’encourages à se retourner avec différente méthode. Moi ça n’a pas marché mais depuis le début elle était assise en tailleur, elle n’a jamais été dans le bon sens et surtout c’était un gros bébé, avec un poids sous estimé donc vraiment pas de panique pour toi, tout est encore largement possible!!! Tu as pleins de choses à essayer pour qu’elle puisse se retourner à nouveau 😉 et ça va le faire!!! 💪🏽[/quote]

J'espère vraiment qu'il pourra être avec moi dans le bloc. Effectivement ce n'est pas un gros bébé donc j'espère qu'elle se retournera avant.

En plus ce qui m'inquiète c'est qu'elle est prévu pour faire 3kg à la naissance. Je me dis si la césarienne est programmée deux semaines plutôt elle ne vas vraiment pas être grosse.
Debo90

Messagepar Valérie k » Sam Oct 22, 2022 11:31 am

Debo pour un donneur je dois aller voir une psychologue et avoir travaillé pendant minimum 1 an il paraît que se sont les conditions pour avoir un donneur
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Fafa19 » Sam Oct 22, 2022 7:29 pm

Valérie k a écrit:Debo pour un donneur je dois aller voir une psychologue et avoir travaillé pendant minimum 1 an il paraît que se sont les conditions pour avoir un donneur

Voucou valerie jsp que tu va bien
Ta situation me touche car je comprend ton desir d'enfanter mais en premier lieux il serait plus judicieux de te soigner dans ton addiction surtout celle a l'alcool (ce n'est pas un jugement juste un conseil).
Il faut que tu sache qu'un enfant demande beaucoup d'énergie de concentration de patience et que l'on peut vite etre déborder dans nos sentiments et des fois malheureusement réagir agressivement dans les geste a cause de la fatigue ou charge mental (sans le vouloir bien sur).
Je ne remet en aucun cas en cause le fait que tu sera sûrement une bonne mère mais avant tout il faut absolument que tu te sentent bien dans ta peau.
Autre question si tu ne veux pas y repondre il ny a pas de soucis
Tu as l'alcool comment ? C'est a dire quand tu es alcoolisée tu est plutot molle violente indifférente...
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Sam Oct 22, 2022 7:32 pm

Debo90 a écrit:Aujourd'hui j'ai vue m'a gynécologue. Entre ma T3 et maintenant ma fille c'est retourner pour se mettre en position fesse en bas. Je dois aller voir un ostéopathe et un acuponcteur pour essayer de la faire se retourner.

Du coup si à mon échographie de contrôle le 4 novembre elle ne c'est pas retourné, l'hôpital prévoira une césarienne.

Coucou jsp que ta puce se retournera dans le bon sens courage et force a toi...
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Debo90 » Sam Oct 22, 2022 9:10 pm

Valérie k a écrit:Debo pour un donneur je dois aller voir une psychologue et avoir travaillé pendant minimum 1 an il paraît que se sont les conditions pour avoir un donneur

Je sais que tu as des entretiens pour qu'on évalue ta motivation après le reste je ne sais pas.

Après s'il ne veut toujours pas d'enfant tu devrais envisager le don de sperme afin de réaliser ton rêve d'avoir un enfant.
Debo90

Messagepar Debo90 » Sam Oct 22, 2022 10:01 pm

Fafa19 a écrit:
Debo90 a écrit:Aujourd'hui j'ai vue m'a gynécologue. Entre ma T3 et maintenant ma fille c'est retourner pour se mettre en position fesse en bas. Je dois aller voir un ostéopathe et un acuponcteur pour essayer de la faire se retourner.

Du coup si à mon échographie de contrôle le 4 novembre elle ne c'est pas retourné, l'hôpital prévoira une césarienne.

Coucou jsp que ta puce se retournera dans le bon sens courage et force a toi...

Je l'espère aussi car je n'ai pas envie d'une césarienne.
Debo90

Messagepar Shiiida » Dim Oct 23, 2022 4:33 am

Debo90 a écrit:
Corinne2702 a écrit:Je n'ai pas envie de vivre une césarienne. Savoir que l'on va déchirer mes abdominaux pour faire sortir ma fille ne m'enchante guerre. En plus de ça sur le site de la maternité ils disent quand fonction de l'activité du bloc opératoire le père ne pourra pas être présent lors de la césarienne. Du coup cela m'engoisse.

Ce que je ne comprends pas aussi c'est pourquoi elle c'est retournée alors cas là T3 elle était tête en bas.

Pour ce qui est de la présence du papa au bloc, mon mari a pu être présent parce que justement c’était une césarienne programmée et pas en urgences donc je pense qu’il y a moyen qu’ils fassent en sorte que ton conjoint puisse être là. C’est toujours bon d’avoir sa présence à nos côtés même si ça va très vite et qu’on voit rien…
Je comprends tes craintes sur la césarienne et j’avais les mêmes. C’est bcp trop banalisé une césarienne mais c’est un vrai traumatisme physique et psychique.
L’avantage que tu as c’est que ton bébé s’est retourné dernièrement et d’après ce que j’ai compris c’est un petit bébé donc elle a encore la place et surtout le temps pour se mettre en position donc faut que tu restes positive et peut être que tu l’encourages à se retourner avec différente méthode. Moi ça n’a pas marché mais depuis le début elle était assise en tailleur, elle n’a jamais été dans le bon sens et surtout c’était un gros bébé, avec un poids sous estimé donc vraiment pas de panique pour toi, tout est encore largement possible!!! Tu as pleins de choses à essayer pour qu’elle puisse se retourner à nouveau 😉 et ça va le faire!!! 💪🏽

J'espère vraiment qu'il pourra être avec moi dans le bloc. Effectivement ce n'est pas un gros bébé donc j'espère qu'elle se retournera avant.

En plus ce qui m'inquiète c'est qu'elle est prévu pour faire 3kg à la naissance. Je me dis si la césarienne est programmée deux semaines plutôt elle ne vas vraiment pas être grosse.[/quote]

Cc Debo, le plus important est qu’elle soit en santé même si son poids est inférieur à 3kg à la naissance au cas où on te déclenche! Donc je te souhaite que ton bébé naisse en santé, à terme et sans intervention chirurgicale. Je je souhaite également un accouchement normal🥹☺️ je t’envoie des ondes positives. Courage
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Dim Oct 23, 2022 4:40 am

Valérie, on constate ton désir d’avoir un bébé et tu en as le droit $ tu mérites de vivre ce bonheur. Toutefois, comme les autres, je pense qu’il faut d’abord que tu penses à toi et que tu fasse le vide sur ce trop plein d’émotions. Prend une chose à la fois et tu y arriveras. Commence par exemple par la cigarette et quand tu aura totalement arrêté, commence à travailler sur l’alcool puis petit à petit tu aura complètement arrêter sans te rendre compte. Puis après ça, discute clairement avec ton copain de ton désir d’avoir de bébé et si il ne veut toujours pas, alors envisage un donneur de sperme. Je t’envoie plein d’ondes positives et un gros câlin car je penses que tu en as besoin. Je te comprend et nous toutes te comprenons dans ce forum. Et serons toujours là pour t’écouter. Mais c’est important de travailler sur un élément à la fois jusqu’à l’atteinte de tous tes objectifs. Tu peux y arriver ne doutes jamais de ça. Tu as la volonté et c’est tout ce qu’il te faut. Prends bien soin de toi
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Dim Oct 23, 2022 9:34 am

Coucou les filles

Fafa j'ai l'alcool plutôt joyeux puis après déprime sinon je ne suis pas agressive

Shiiida c'est ce que je vais faire. J'ai fini par continuer la contraception en attendant d'avoir réussi à arrêter de boire et fumer
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir