On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Dim Oct 23, 2022 9:53 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Fafa j'ai l'alcool plutôt joyeux puis après déprime sinon je ne suis pas agressive

Shiiida c'est ce que je vais faire. J'ai fini par continuer la contraception en attendant d'avoir réussi à arrêter de boire et fumer

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour arreter tes addictions prend soin de toi et ne tkt pas tu finira par devenir une mère formidable..
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Livia28012010 » Dim Oct 23, 2022 12:23 pm

Cc les filles, j'espere que vous allez bien? Dsl je n'ai pas donné de news cette semaine... Débordé par le boulot et ma vie de famille ☺️ valerie, j'ai lu tout tes messages et j'ai vraiment de la peine pour ton histoire. J'ai loi aussi fait plusieurs fausses couches inexpliquées et je peux comprendre ce que tu ressens. On essai de cacher notre mal être mais se sont des choses quis sont gravé en nous 😔 tu sais ma derniere fausse couche a été la pire, car le soir même ma cousine m'annonce qu'ell est enceinte même stade que moi avant la fc, ma meilleur amie m'annonce kk jours plus yar qu'elle est enceinte et mes deux belles soeurs aussi. Ma tête me disait pk elles et pas moi... Mais mkn coeur me disaent arrête tu n'est pas une envieuse, ton tour viendra! Apres je pense qu'il faut déjà regler tes soucis d'addictions du moment ou tu seras pas bien dans ta tete et ton corps, bébé aura du mal à s'installer...
Debo, jspr que tout ira bien pour ta fille et qu'elle se retournera, c'est sur qu'une césarienne sa fait peur 😱😱

Shiida, tu en est ou dans ton cycle??

Et pour les autres filles, je me répète mais ne baissé jamais les bras sa finira par arriver!!!

Pour ma part j'ai rdv demain chez ma sage femme! J'ai trop hâte, d'apres mes dernieres règles, je suis aujourd'hui à 7sa+2

Bon dimanche les filles 😘😘
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Shiiida » Dim Oct 23, 2022 1:59 pm

Bonjour Livia, comment se passe ta grossesse? As tu des symptômes?

De mon côté, Dpo 13 aujourd’hui et je n’ai pas testé car peur d’être déçue. Hier j’ai eu de grosses douleurs de règles j’ai cru qu’elles débarquaient mais rien!! Ma température chute depuis dpo 11 mais les mesures sont elles fiables vu que j’ai un sommeil agité ( plusieurs petits réveils sans forcément me lever).

Je vais peut être faire un test tout de suite pour voir
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Livia28012010 » Dim Oct 23, 2022 3:43 pm

Shiiida a écrit:Bonjour Livia, comment se passe ta grossesse? As tu des symptômes?

De mon côté, Dpo 13 aujourd’hui et je n’ai pas testé car peur d’être déçue. Hier j’ai eu de grosses douleurs de règles j’ai cru qu’elles débarquaient mais rien!! Ma température chute depuis dpo 11 mais les mesures sont elles fiables vu que j’ai un sommeil agité ( plusieurs petits réveils sans forcément me lever).

Je vais peut être faire un test tout de suite pour voir

Ma grossesse se pas bien pour le moment, je suis en pleine forme, j'ai un peu de nausées et peu d'appétit. Je suis constipé 😅 sa c'est le moins cool mdr 🤣 j'avais fait un test urinaire à dpo 13 ☺️ jspr de tout coeur que tu auras ton +++
Livia28012010

Messagepar Shiiida » Dim Oct 23, 2022 4:47 pm

Bon bah test 25 ui fait à l’instant et négatif… du coup déçue et moral à 0. J’y croyais beaucoup pour ce cycle. Je crois que cela me ferai du bien de désinstaller l’appli et de prendre du recul. Je suis fatiguée moralement même si cela ne fait pas longtemps que j’essaie. Je vous souhaite à toutes bon courage celles qui sont enceintes je vous souhaite de bien accoucher et celles en essais, je vous souhaites d’obtenir vos ++ très bientôt.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Livia28012010 » Dim Oct 23, 2022 5:13 pm

Shiiida a écrit:Bon bah test 25 ui fait à l’instant et négatif… du coup déçue et moral à 0. J’y croyais beaucoup pour ce cycle. Je crois que cela me ferai du bien de désinstaller l’appli et de prendre du recul. Je suis fatiguée moralement même si cela ne fait pas longtemps que j’essaie. Je vous souhaite à toutes bon courage celles qui sont enceintes je vous souhaite de bien accoucher et celles en essais, je vous souhaites d’obtenir vos ++ très bientôt.

Attends encore un peut shiiida, defois il faut attendre dpo 15 pour avoir un resultat ++. Apres si tu pars sur un nouveau cycle,de prendre du recul, sa ne peut te faire que lz plus grand bien... Prends soin de toi sa va aller ma belle 🥰🥰
Livia28012010

Messagepar Adriana421 » Dim Oct 23, 2022 5:41 pm

Salut les filles !! ☺️ alors comment ça va vous ?
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Choupinette77 » Dim Oct 23, 2022 10:25 pm

Moi je fais un test précoce mardi à 11 DPO après IAC. Je devais le faire demain mais trop de risque qu’ovitrelle fausse les résultats

Valérie j’ai lu tous tes messages et je savais pas que tu vivais une situation si difficile en ce moment. Je t’ai pas mis dans nouveau cycle si finalement tu reprends la pilule. J’espère que tu vas trouver une solution à tes addictions. En tout cas je suis d’accord avec toi, l’alcool fait fumer donc je te conseillerai peut-être d’arrêter l’alcool, tu y arriverais ou tu consommes vraiment tous les jours? Tu as quelles quantités de consommations en ce moment? Essayes de trouver des professionnels de santé pour t’aider car la famille n’a peut-être pas toujours les bons mots.
En tout cas je sens chez toi une envie d’arrêter ces addictions et donc d’avoir une vie saine pour un petit bébé.
Moi pour cette première IAC j’ai complètement arrêté l’alcool. Je buvais surtout pendant des apéros, restos ou soirées et cela me faisait fumer aussi donc du coup j’essaye de moins avoir de tentations en sortant moins.
Ce qui est aussi embêtant c’est que si je comprends à cause de tes addictions tu as des problèmes d’argent. Il faut vraiment que tu puisses subvenir aux besoins de ton enfant et être un repère solide pour lui
Je suis donc d’accord avec les autres filles, avant de fonder une famille il serait déjà bien d’avoir un mode de vie sain et cela aidera sûrement aussi la conception
En tout cas n’hésites pas à en parler à des professionnels. Je pense que tu peux avoir des aides de médecins et que ce soit remboursé. Renseigne toi avec ton généraliste
Savoir que l’on a une addiction est déjà un bon atout pour la guérison
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Choupinette77 » Dim Oct 23, 2022 11:36 pm

Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa17 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95
MEDO babygirl
Tbs
Katrennes babyboy
Luluciole babyboy
Celia47400
Bipboup
Tt190
Momo79
Marina34
Melouche88 39sa babyboy

Club enceinte :
Delphine59 40sa
Melna19 39sa
Kdr 38sa
JulieMargot 38sa
Hoarau 33sa+4
Alexneo51 33sa+1
Debo 32sa+4
Minies 27sa+6
Bebe86 27sa+2
Mimimelo 23sa
Adriana421 22sa+2
Oum Mes Loulous 13sa+1
Anna 225 12sa+1
Anastasia92 12sa+1
Lucie0908 11sa+1
Aurel909 10sa+2
SoGood 9sa+6
Hakuna Matata 9sa+5
Livia28012010 7sa

Club attente :
Shiiida règles prévues pour le 24/10
Fafa19 règles prévues pour le 26/10
Choupinette77 règles prévues pour le 27/10
Mhanon règles prévues pour le 04/11
Dreamy règles prévues pour le 22/11

Nouveau cycle :
Phay91
Tamara19
Bibou45
Behia
Dreamy

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Lun Oct 24, 2022 11:16 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Livia28012010 » Lun Oct 24, 2022 11:39 am

Hello les filles, j'ai fait mon echo... On voit un sac avec un rond dedans donc ma gygy me dit que je ne serais pas à 7sa comme annonce mes dernières regles mais à moins, elle pense 5sa... elle me dit que j'ai dû ovuler plus tard. Je contrôle de nouveau le 08/11... J'ai vu à sa tête qu'elle n'etait pas rassurée et zn partant elle me dit si vous saigné entre temps n'hésitez pas à consulter donc rien de rassurant... Je suis dépitée et trop déçue j'attendais bcp de ce rdv... Gros bisous les filles et bonne semaine
Livia28012010

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir