par Livia28012010 » Dim Oct 23, 2022 12:23 pm
Cc les filles, j'espere que vous allez bien? Dsl je n'ai pas donné de news cette semaine... Débordé par le boulot et ma vie de famille ☺️ valerie, j'ai lu tout tes messages et j'ai vraiment de la peine pour ton histoire. J'ai loi aussi fait plusieurs fausses couches inexpliquées et je peux comprendre ce que tu ressens. On essai de cacher notre mal être mais se sont des choses quis sont gravé en nous 😔 tu sais ma derniere fausse couche a été la pire, car le soir même ma cousine m'annonce qu'ell est enceinte même stade que moi avant la fc, ma meilleur amie m'annonce kk jours plus yar qu'elle est enceinte et mes deux belles soeurs aussi. Ma tête me disait pk elles et pas moi... Mais mkn coeur me disaent arrête tu n'est pas une envieuse, ton tour viendra! Apres je pense qu'il faut déjà regler tes soucis d'addictions du moment ou tu seras pas bien dans ta tete et ton corps, bébé aura du mal à s'installer...
Debo, jspr que tout ira bien pour ta fille et qu'elle se retournera, c'est sur qu'une césarienne sa fait peur 😱😱
Shiida, tu en est ou dans ton cycle??
Et pour les autres filles, je me répète mais ne baissé jamais les bras sa finira par arriver!!!
Pour ma part j'ai rdv demain chez ma sage femme! J'ai trop hâte, d'apres mes dernieres règles, je suis aujourd'hui à 7sa+2
Bon dimanche les filles 😘😘