On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Lun Oct 24, 2022 12:49 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa17 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95
MEDO babygirl
Tbs
Katrennes babyboy
Luluciole babyboy
Celia47400
Bipboup
Tt190
Momo79
Marina34
Melouche88 39sa babyboy

Club enceinte :
Delphine59 40sa
Melna19 39sa
Kdr 38sa
JulieMargot 38sa
Hoarau 33sa+4
Alexneo51 33sa+1
Debo 32sa+4
Minies 27sa+6
Bebe86 27sa+2
Mimimelo 23sa
Adriana421 22sa+2
Oum Mes Loulous 13sa+1
Anna 225 12sa+1
Anastasia92 12sa+1
Lucie0908 11sa+1
Aurel909 10sa+2
SoGood 9sa+6
Hakuna Matata 9sa+5
Livia28012010 7sa

Club attente :
Shiiida règles prévues le 24/10
Fafa19 règles prévues pour le 26/10
Choupinette77 règles prévues pour le 27/10
Mhanon règles prévues pour le 04/11

Nouveau cycle :
Phay91
Tamara19
Bibou45
Behia
Dreamy

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂

Coucou je dirai vers le 22 novembre
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Mhanon » Lun Oct 24, 2022 12:57 pm

Choupinette77 a écrit:Moi je fais un test précoce mardi à 11 DPO après IAC. Je devais le faire demain mais trop de risque qu’ovitrelle fausse les résultats

Valérie j’ai lu tous tes messages et je savais pas que tu vivais une situation si difficile en ce moment. Je t’ai pas mis dans nouveau cycle si finalement tu reprends la pilule. J’espère que tu vas trouver une solution à tes addictions. En tout cas je suis d’accord avec toi, l’alcool fait fumer donc je te conseillerai peut-être d’arrêter l’alcool, tu y arriverais ou tu consommes vraiment tous les jours? Tu as quelles quantités de consommations en ce moment? Essayes de trouver des professionnels de santé pour t’aider car la famille n’a peut-être pas toujours les bons mots.
En tout cas je sens chez toi une envie d’arrêter ces addictions et donc d’avoir une vie saine pour un petit bébé.
Moi pour cette première IAC j’ai complètement arrêté l’alcool. Je buvais surtout pendant des apéros, restos ou soirées et cela me faisait fumer aussi donc du coup j’essaye de moins avoir de tentations en sortant moins.
Ce qui est aussi embêtant c’est que si je comprends à cause de tes addictions tu as des problèmes d’argent. Il faut vraiment que tu puisses subvenir aux besoins de ton enfant et être un repère solide pour lui
Je suis donc d’accord avec les autres filles, avant de fonder une famille il serait déjà bien d’avoir un mode de vie sain et cela aidera sûrement aussi la conception
En tout cas n’hésites pas à en parler à des professionnels. Je pense que tu peux avoir des aides de médecins et que ce soit remboursé. Renseigne toi avec ton généraliste
Savoir que l’on a une addiction est déjà un bon atout pour la guérison

Bonjour Choupinette,

11DPO c'est encore un peu juste. Déjà car ovitrelle peut rester présente jusqu'à 13 jours dans l'organisme et ensuite car les test précoces annoncent souvent des faux positifs.

Petit conseil, même si je comprends ton impatience, pousse jusqu'à jeudi matin, ce sera déjà beaucoup plus fiable.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Shiiida » Lun Oct 24, 2022 1:11 pm

Livia28012010 a écrit:
Shiiida a écrit:Bon bah test 25 ui fait à l’instant et négatif… du coup déçue et moral à 0. J’y croyais beaucoup pour ce cycle. Je crois que cela me ferai du bien de désinstaller l’appli et de prendre du recul. Je suis fatiguée moralement même si cela ne fait pas longtemps que j’essaie. Je vous souhaite à toutes bon courage celles qui sont enceintes je vous souhaite de bien accoucher et celles en essais, je vous souhaites d’obtenir vos ++ très bientôt.

Attends encore un peut shiiida, defois il faut attendre dpo 15 pour avoir un resultat ++. Apres si tu pars sur un nouveau cycle,de prendre du recul, sa ne peut te faire que lz plus grand bien... Prends soin de toi sa va aller ma belle 🥰🥰

Bonjour Livia,

Tu as raison, je vais attendre jusqu’à demain pour refaire un test si elles ne se pointent pas.

Choupinette, je pense aussi que tu devrais attendre au moins jusqu’à dpo 13 pour tester. As tu des symptômes? Je croise les doigts pour toi.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Lun Oct 24, 2022 1:15 pm

[quote="Livia28012010"]Hello les filles, j'ai fait mon echo... On voit un sac avec un rond dedans donc ma gygy me dit que je ne serais pas à 7sa comme annonce mes dernières regles mais à moins, elle pense 5sa... elle me dit que j'ai dû ovuler plus tard. Je contrôle de nouveau le 08/11... J'ai vu à sa tête qu'elle n'etait pas rassurée et zn partant elle me dit si vous saigné entre temps n'hésitez pas à consulter donc rien de rassurant... Je suis dépitée et trop déçue j'attendais bcp de ce rdv... Gros bisous les filles et bonne semaine[/quote

Livia, était tu sûre de ton ovulation? Il me semble que tu avais fait des TO et aussi prise de température pour confirmer ton ovulation.
Je comprend que tu sois pas rassurée après l’echo mais essaye de ne pas trop t’inquiéter. Je te souhaite que tout se passe bien tout au long de ta grossesse et je t’envoie pleins d’ondes positives
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Lun Oct 24, 2022 6:41 pm

Choupinette l'alcool c'est uniquement quand je suis seule chez moi ou que je vais à la caravane de mon beau père et je vais entre 1 a 4 bouteilles de baileys en 36h. Pour la cigarette c'est plus compliqué je ne fume pas quand je suis avec mon copain mais seule et si j'ai de l'argent se serait tous les jours. J'ai d'ailleurs une idée c'est d'arrêter tout officiellement demain pour mon anniversaire. Mon copain m'a dit que si je veux un enfant ce n'est pas en fumant buvant et prendre des médicaments que ça va aller donc je suppose qu'il ne serait pas contre alors j'avoue que ça me motive un peu plus pour arrivée à mes objectifs. De toute façon ça fait 2 jours que je suis sobre et pour demain il me reste que 5 cigarette et plus d'argent et en plus je suis tombée malade donc j'espère tenir le coup. Je peux le faire même si c'est dur
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Valérie k » Lun Oct 24, 2022 9:49 pm

Ma mère m'a quand même donner encore 20 euros mais je vais plutôt les dépenser dans un spray pour la gorge et le reste je demande à mon copain de garder pour si je dois acheter du sirop ou autre mais pas de cigarette ni alcool
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 24, 2022 11:20 pm

En faite les filles j’ai des tests de grossesse qui se périment ce mois-ci, c’est pour ça je vais les utiliser du coup. Je vais faire un test demain et jeudi du coup
En plus je crois même pas que c’est des précoces lol
Au moins je saurais si ovitrelle est éliminé ou pas

Valérie c’est une bonne nouvelle que ton copain soit pas fermé à la conversation. Il faut voir le positif. Et joyeux anniversaire du coup. 😁

Shiiida j’espère un positif pour toi 😁

Livia ces prochains jours vont s’annoncer longs. Sinon tu veux pas demander 2 prises de sang à ton généraliste pour vérifier que ton taux double bien?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Choupinette77 » Mar Oct 25, 2022 7:20 am

TG 20 UI négatif à 11 DPO. Donc plus dovitrelle mais toujours un peu d’espoir car c’est pas vraiment un test précoce. J’en refais un dans les prochains jours 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Corinne2702 » Mar Oct 25, 2022 7:29 am

Valérie je te souhaite un joyeux anniversaire 🎉
J’espère que tu pourras tenir tes engagements car c’est pour la bonne cause 🤞🏽
Je rejoins l’avis des filles aussi, un bébé sera mieux dans un foyer équilibré et où l’argent ne manquera pas, malheureusement c’est vrai que ça coûte cher tous les mois et qu’il faut pouvoir subvenir à tous ses besoins. De plus si tu ne fumes plus et ne bois plus il y a quand même bcp plus de chance que tu tombes enceinte alors sincèrement je te le souhaite. Il te reste encore quelques années malgré tout alors prend le temps de ta guérison pour tes addictions et les choses se feront naturellement après. Depuis le temps qu’on est sur ce forum, on s’attache aux gens et tu es attachante, tu trouveras le soutien ici pour ne pas que tu abandonnes et tu as déjà la volonté de guérir donc tu vas y arriver j’en suis sure 💪🏽
Plein de force à toi 😘
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Fafa19 » Mar Oct 25, 2022 8:27 am

Valérie k a écrit:Choupinette l'alcool c'est uniquement quand je suis seule chez moi ou que je vais à la caravane de mon beau père et je vais entre 1 a 4 bouteilles de baileys en 36h. Pour la cigarette c'est plus compliqué je ne fume pas quand je suis avec mon copain mais seule et si j'ai de l'argent se serait tous les jours. J'ai d'ailleurs une idée c'est d'arrêter tout officiellement demain pour mon anniversaire. Mon copain m'a dit que si je veux un enfant ce n'est pas en fumant buvant et prendre des médicaments que ça va aller donc je suppose qu'il ne serait pas contre alors j'avoue que ça me motive un peu plus pour arrivée à mes objectifs. De toute façon ça fait 2 jours que je suis sobre et pour demain il me reste que 5 cigarette et plus d'argent et en plus je suis tombée malade donc j'espère tenir le coup. Je peux le faire même si c'est dur

Bravo je suis contente dentendre que tu es sobre depuis deux jours courage et continue tes effort et ce qui est de ton copain je pense que effectivement ce qui le bloque cest tes consommations je le comprend mieux maintenant il ta enfin dis clairement ce qui n'allait pas...
Je t'envoie tout mon soutient dans ta demarche d'arrêté toute ses choses nuisible a ta santé courage et je ne te connais pas mais je crois que tu es capable de le faire courage courage courage
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir