On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mar Oct 25, 2022 5:31 pm

Shiiida bon courage. C’est toujours horrible quand on voit nos règles débarquer 😔

Ana contente que ta grossesse se passe bien 😊 c’est sympa de donner de tes nouvelles 😊

Valérie tu fais quelque chose pour ton anniversaire ce soir?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Anna 225 » Mar Oct 25, 2022 6:18 pm

Livia28012010 a écrit:Bonjour anna, ravie d'entendre que tous se passe bien pour ta grossesse! Sava pas trop de symptômes gênant ?

Shiida, ne désespère pas, sa viendra ☺️ si tu peux essaie de prendre gestarelle, sa ma bcp aider.

J'avais pris 3 mois ovunol et 1 mois de gestarelle et je suis tombé enceinte ☺️☺️

Merci les filles🥰 livia non plus de symptômes coe le début juste la fatigue et le sommeil gagagaga Shiiida j'y croyais tellement pr ce cycle mais garde espoir tu tombera enceinte avant la fin de cette année c'est tt le mal que je te souhaite
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Valérie k » Mar Oct 25, 2022 6:58 pm

Coucou les filles

Merci beaucoup à toutes. J'espère tenir le coup sans fumer. J'ai fini la dernière de mon paquet a 13h55. Sujet craque ce n'est pas grave car la date du 11 novembre est gravée dans ma tête pour ne plus recommencer

Choupinette non j'ai rien fait. Je suis tellement malade que j'ai même pas été voir ma mère mais ça va elle vient me voir demain m'apporter des affaires
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Debo90 » Mar Oct 25, 2022 8:15 pm

Livia28012010 a écrit:
Debo90 a écrit:
Livia28012010 a écrit:https://zupimages.net/up/22/43/tt9a.jpg

Voila mon echo...

Si cela peut te rassurer il y a la vésicule vitelline et quand elle est présente c'est souvent bon signe 🙂

Merci debo, sa me rassure ☺️ tu aurais une idée du nombre de semaine de grossesse en voyant mon echo?

Je dirai 5 SA max. Est ce qu'elle t'a dit ce qu'était le point blanc à côté de le vésicule vitelline ?

Si à la prochaine échographie il n'y a pas d'embryon c'est que se sera une grossesse non évolutive malheureusement.

Je te partage mon échographie à 6 SA il y avait un embryon de 2,7mm.

https://i.postimg.cc/KcLDP1Sw/IMG-20221025-210941.jpg

Après j'ai déjà entendu des témoignages de personnes qui disaient ne pas avoir vue d'embryon avant 8 SA.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Mar Oct 25, 2022 8:48 pm

Livia28012010 a écrit:Bonjour anna, ravie d'entendre que tous se passe bien pour ta grossesse! Sava pas trop de symptômes gênant ?

Shiida, ne désespère pas, sa viendra ☺️ si tu peux essaie de prendre gestarelle, sa ma bcp aider.

J'avais pris 3 mois ovunol et 1 mois de gestarelle et je suis tombé enceinte ☺️☺️

Bonjour Livia, merci , je vais chercher gestatrelle en pharmacie. Le seul complément que j’ai pris le mois dernier est l’acide folique. C’est dur car j’y croyais beaucoup ce mois ci surtout avec mes to et rapports bien placés… mais bon ca finira par venir
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Mar Oct 25, 2022 8:50 pm

Choupinette77 a écrit:Shiiida bon courage. C’est toujours horrible quand on voit nos règles débarquer 😔

Ana contente que ta grossesse se passe bien 😊 c’est sympa de donner de tes nouvelles 😊

Valérie tu fais quelque chose pour ton anniversaire ce soir?

Choupinette merci beaucoup, je te souhaite à toi un joli ++ pour ton premier iac!! Je croise les doigts pour toi
Shiiida

Messagepar Shiiida » Mar Oct 25, 2022 8:51 pm

Anna 225 a écrit:

Merci les filles🥰 livia non plus de symptômes coe le début juste la fatigue et le sommeil gagagaga Shiiida j'y croyais tellement pr ce cycle mais garde espoir tu tombera enceinte avant la fin de cette année c'est tt le mal que je te souhaite

Merci Anna, c’est gentil j’espère aussi pouvoir tomber enceinte avant la fin de l’année!! Comment évolue y’a grossesse? J’espère que tout se passe bien?
Shiiida

Messagepar Fafa19 » Mer Oct 26, 2022 8:07 am

Shiiida je te souhaite un plus très rapidement ca va venir et quand tu aura ton plus tout les test negatif seront derriere toi courage je te le souhaite rapidement
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mer Oct 26, 2022 8:09 am

Coucou jsp que vous aller toute bien pour celles qui sont deja enceinte jsp que votre grossesse se passe bien.

Pour nous qui attendons notre plus je nous souhaige la bonne nouvelles très bientôt
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Mer Oct 26, 2022 8:13 am

Pour ma part je suis aller voir le medecin pour lui c'est peut etre du au stress il ma quand même prescrit une ordonnance pour une echo des ovaires je n'ai plus qua prendre rdv
Mais je vous avoue que je recule toujours je me dis jappel puis je n'appel pas je suis un peu inquiete mais je n'arrive pas a me dire que ce n'est peut être rien du coup je repousse mais il va bien falloir prendre le rdv
Fafa19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir