Shiiida bon courage. C’est toujours horrible quand on voit nos règles débarquer 😔
Ana contente que ta grossesse se passe bien 😊 c’est sympa de donner de tes nouvelles 😊
Valérie tu fais quelque chose pour ton anniversaire ce soir?
Livia28012010 a écrit:Bonjour anna, ravie d'entendre que tous se passe bien pour ta grossesse! Sava pas trop de symptômes gênant ?
Shiida, ne désespère pas, sa viendra ☺️ si tu peux essaie de prendre gestarelle, sa ma bcp aider.
J'avais pris 3 mois ovunol et 1 mois de gestarelle et je suis tombé enceinte ☺️☺️
Livia28012010 a écrit:Debo90 a écrit:Livia28012010 a écrit:https://zupimages.net/up/22/43/tt9a.jpg
Voila mon echo...
Si cela peut te rassurer il y a la vésicule vitelline et quand elle est présente c'est souvent bon signe 🙂
Merci debo, sa me rassure ☺️ tu aurais une idée du nombre de semaine de grossesse en voyant mon echo?
Livia28012010 a écrit:Bonjour anna, ravie d'entendre que tous se passe bien pour ta grossesse! Sava pas trop de symptômes gênant ?
Shiida, ne désespère pas, sa viendra ☺️ si tu peux essaie de prendre gestarelle, sa ma bcp aider.
J'avais pris 3 mois ovunol et 1 mois de gestarelle et je suis tombé enceinte ☺️☺️
Choupinette77 a écrit:Shiiida bon courage. C’est toujours horrible quand on voit nos règles débarquer 😔
Ana contente que ta grossesse se passe bien 😊 c’est sympa de donner de tes nouvelles 😊
Valérie tu fais quelque chose pour ton anniversaire ce soir?
Anna 225 a écrit:Livia28012010 a écrit:Bonjour anna, ravie d'entendre que tous se passe bien pour ta grossesse! Sava pas trop de symptômes gênant ?
Merci les filles🥰 livia non plus de symptômes coe le début juste la fatigue et le sommeil gagagaga Shiiida j'y croyais tellement pr ce cycle mais garde espoir tu tombera enceinte avant la fin de cette année c'est tt le mal que je te souhaite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité