On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Livia28012010 » Jeu Oct 27, 2022 7:12 pm

Anna 225 a écrit:https://i.postimg.cc/PrTvG7kD/20221027-152900.jpg
Bonjour les filles vous voyez quelques chose😅🤨une estimation du sexe

Cc anna on voit ton nom sur la gauche de l'echo 😅, c'est un peu tôt mais je penche pour un garçon
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Anna 225 » Jeu Oct 27, 2022 8:03 pm

Oui mon nom😁😅xa fait 3 estimation garçon
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Shiiida » Jeu Oct 27, 2022 10:07 pm

Salut Anna, je n'arrive pas a bien voir mais je dirai fille pour moi
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Ven Oct 28, 2022 11:51 am

Anna 225 a écrit:https://i.postimg.cc/PrTvG7kD/20221027-152900.jpg
Bonjour les filles vous voyez quelques chose😅🤨une estimation du sexe

Est-ce que tu pourrais refaire la photo de plus près et de façon aussi à ce qu'elle soit plus net ?

En l'état je ne vois pas le sexe du bébé.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Behia » Ven Oct 28, 2022 12:26 pm

Coucou les filles

J'ai lu en diagonale, je ne me suis pas connectée depuis un moment.

Désolée choupinette c'est que partie remise

Joyeux anniversaire en retard Valérie

Anna je ne saurais dire je ne suis pas douée.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Shiiida » Ven Oct 28, 2022 2:56 pm

Salut Behia, où en es tu avec ton cycle? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas lu à moins que j’ai sauté un de tes messages…

Debo, j’espère que tout se passe bien de ton côté? C’est la dernière ligne droite si je me rappelle bien ta princesse est due pour décembre. Quels symptômes ressens tu présentement à presque 7 mois de grossesse.. on entend parler trop souvent des symptômes de début de grossesse mais pas de fin,
Shiiida

Messagepar Debo90 » Ven Oct 28, 2022 3:39 pm

Shiiida a écrit:Salut Behia, où en es tu avec ton cycle? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas lu à moins que j’ai sauté un de tes messages…

Debo, j’espère que tout se passe bien de ton côté? C’est la dernière ligne droite si je me rappelle bien ta princesse est due pour décembre. Quels symptômes ressens tu présentement à presque 7 mois de grossesse.. on entend parler trop souvent des symptômes de début de grossesse mais pas de fin,

A part que j'ai du mal à rester longtemps débout et que je suis un peu plus fatigue sinon je n'ai aucun symptôme.

Cependant j'ai hâte d'accoucher car avec toute les péripéties que j'ai eu pour ma fille j'ai juste hâte de l'avoir dans mes bras.
Debo90

Messagepar Shiiida » Ven Oct 28, 2022 9:59 pm

Debo90 a écrit:
Shiiida a écrit:Salut Behia, où en es tu avec ton cycle? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas lu à moins que j’ai sauté un de tes messages…

A part que j'ai du mal à rester longtemps débout et que je suis un peu plus fatigue sinon je n'ai aucun symptôme.

Cependant j'ai hâte d'accoucher car avec toute les péripéties que j'ai eu pour ma fille j'ai juste hâte de l'avoir dans mes bras.

Ca arrive à grand pas, et très bientôt tu aura ta fille dans tes bras!! Beaucoup de courage tu y es presque
Shiiida

Messagepar Debo90 » Ven Oct 28, 2022 10:42 pm

Shiiida a écrit:
Debo90 a écrit:

Ca arrive à grand pas, et très bientôt tu aura ta fille dans tes bras!! Beaucoup de courage tu y es presque

Oui je me dis c'est la dernière ligne droite. Maintenant reste plus cas espérer qu'elle se retourne pour se mettre tête en bas.

J'arrive pas à croire que dans moins de deux mois je vais avoir ma fille dans mes bras et qu'elle va sortir de mon ventre.
Debo90

Messagepar Valérie k » Sam Oct 29, 2022 6:59 pm

Coucou les filles merci de m'avoir souhaité mon anniversaire même en retard.

Choupinette désolée pour ton négatif mais ne perd pas espoir

En ce qui concerne l'alcool j'ai décidé de me lancer un défi qui est de ne pas boire le weekend prochain se serait bête de recommencer. Pour le moment ça fait tout juste une semaine que je n'ai pas bu mais le plus pire c'est quand je serai toute seule sans mon copain c'est à croire qu'il est comme une sorte de béquille pour moi. Le 11 novembre sera le tour de la cigarette c'est ce qui est le plus dur mais je tiendrai le coup si je pense à mes projets dont surtout celui d'avoir un enfant je pense que c'est la plus grande des motivations que j'ai. Ensuite viendra le tour des médicaments que je diminuerai progressivement comme m'avait déjà dit mon médecin. Je crois bien que cette fois-ci je suis sur la bonne voie
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir