Valérie k a écrit:Debo prend soins de toi et de ta fille autant que tu peux et ne fait pas trop d'efforts
Shiiida merci pour ton soutien et à toutes les filles aussi. Je vais en parler à mon homme pour qu'il le sache malgré que j'ai peur qu'il n'ose plus me toucher à cause de ça. J'avoue que depuis jeudi soir le sexe me dégoûte je trouve ça dégoûtant et je n'ai même plus aucune envie. Le service SOS viol en Belgique m'a conseillé d'aller à la police le signaler au cas où je ne serais pas là 1ère ou même pour qu'il pourrait y avoir d'autres victimes. Mon médecin m'a conseillé la même chose et m'a dit d'aller consulter une psychologue pour en parler c'est ce que je vais faire mais pour la police j'irai le 18 novembre et pour la psychologue je vais téléphoner lundi pour avoir un rendez-vous au plus vite en expliquant mon problème. Je suis morte de peur je me retourne tout le temps quand je suis en rue même en journée. Je ne sors plus quand il fait noir et pour le jour de mon concert j'ai mon meilleur ami qui va m'accompagner et venir jusqu'à chez moi pour ne pas me laisser seule. Il s'en veut car il ne savait rien faire pour m'aider mais je l'ai rassuré en lui disant que le faite qu'il a tout entendu et qu'il est rester au téléphone tout ce temps c'est le principal. Après j'ai pleuré toute la nuit et même au téléphone avec lui après alors qu'à la base je pleure toujours seule dans mon coin mais là j'arrivais pas à me retenir. J'avoue que j'en pleure encore tellement que ça m'a traumatisée et que j'ai peur
Je ne vais pas trop forcé, il ne faudrait pas qu'elle arrive trop tôt.
Tu fais bien de porté plainte car effectivement tu n'es peut être pas la seul victime.
Je comprend que tu es peur dans la rue, quand j'habitais dans mon encient appartement j'étais rentrée tard de boîte de nuit et il y avait un mec qui me suivait dans la rue. J'avais changer de trottoir pour voir si je ne me faisais pas des films et ce n'était pas le cas.
Comme il était tôt le matin, je m'étais réfugier dans une boulangerie et le mec a finit par partir.
Des barges il y en a partout malheureusement.