par vic0013 » Mar Jan 19, 2016 12:19 pm
Félicitation chacha tu es bien enceinte ! La prise de sang ne fera que confirmer ton test positif! Je suis super contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse ! C'est normal d'avoir des petites douleurs tout au long de son cycle après je pense qu'on a tendance à psychote pas mal et des fois de s'inventer des symptômes le mieux c'est d'attendre un éventuel retard de règle et de faire un test après 2 ou 3 jours de retard ! Déjà un pour 2016 à qui la suivante !!!! Moi ça fait 1 an que je suis en essai! Je vais démarrer les test d'ovulation des demain je pense pour ne pas la louper ! Les filles c'est pas parce-que vous ne voyaient pas de perte que vous n'ovulez pas. Toute les femmes n'ont pas des pertes abondantes il faut parfois aller les chercher ou bien regarder. moi par exemple j'ai vu ce matin que j'avais des pertes quand je me suis épiler sinon je n'aurais rien vu bon ça veut dire que je vais rentrer ds ma période d'ovulation donc cette semaine c'est câlin à gogo ! Pour celles qui font des tests d'ovulation à quel moment de la journée les faites vous car ils disent de ne pas les faire avec les premières urines du matin ! Mais pas évident après de les faire dans la journée !