Titouneee a écrit:Oui tu as tt compris, en plus il pleut, mon antenne Tv à lâcher donc disons qu'il n'y a rien d'autres à faire !!
Merci ma belle oui inchAllah que ce mois ci soit le bon, je te le souhaite aussi de tt coeur ainsi qu'à toutes celles qui sont attente d'une grossesse !!
ingrid22 a écrit:Lasha a écrit:Et toi Ingrid rappelés moi où tu en es stp?
Sa sens bon pour toi niveau température!!! Ben moi la 11 eme fausse couche le 30 août mais je positif car j'ai vue un médecin qui ma redonné espoir donc on croise les doigts J-6 pour le retour de couche
Lasha a écrit:ingrid22 a écrit:Lasha a écrit:Et toi Ingrid rappelés moi où tu en es stp?
Sa sens bon pour toi niveau température!!! Ben moi la 11 eme fausse couche le 30 août mais je positif car j'ai vue un médecin qui ma redonné espoir donc on croise les doigts J-6 pour le retour de couche
Ohhhh Ingrid!!! Même si c est dur mais ouii gardes espoir!! Le positif attire le positif. Tu dois attendre un peu avant de remettre le "couvert" c est juste? Si je me souviens bien c est un problème avec les embryons masculins? Ou féminins?je suis désolée je ne suis plus sure, il me semble t avoir suivi dans un autre "sujet"..
Lasha a écrit:Bonjour les filles!!! Toujours pas de règles et température toujours élevée. .j attends encore avant de faire un test.. j ai trop peur de être déçue.
ingrid22 a écrit:Mimine21 a écrit:L'huile d'onagre j'en est entendu parler mais les homéopathiques non c'est quoi ? Sa se prend quand ?
Bonjour miss alors voici ce que jai pris:
Pour favoriser la fertilité des femmes ayant des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique) :
- Ovarium 7CH, 10 billes au jour 5 du cycle
- Folliculinum 7CH, 10 billes à jour 7
- Progesteronum 7CH, 10 billes à jour 21
Et l huile d onagre ces 3 gélules a midi milieu de repas (après tu peux les espacées mais toujours manger un peu) au premier jour de tes règles jusqu'à l ovulation...
Espère avoir été clair lol.. sinon comment va tu? Toujours pas de symptômes et ta température elle est a combien?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)