Temperature

Re: Temperature

Messagepar ingrid22 » Dim Sep 18, 2016 8:36 pm

Aller les filles on va être des juiguette
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Lasha » Dim Sep 18, 2016 8:39 pm

Titouneee a écrit:Oui tu as tt compris, en plus il pleut, mon antenne Tv à lâcher donc disons qu'il n'y a rien d'autres à faire !!

Merci ma belle oui inchAllah que ce mois ci soit le bon, je te le souhaite aussi de tt coeur ainsi qu'à toutes celles qui sont attente d'une grossesse !!

Ah ouiii toutes les conditions sont la pour les TP!!!! Yeahhhhhh!!! Un beau ++++ ..tiens nous au courant de la suite des événements.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Dim Sep 18, 2016 8:47 pm

ingrid22 a écrit:
Lasha a écrit:Et toi Ingrid rappelés moi où tu en es stp?

Sa sens bon pour toi niveau température!!! Ben moi la 11 eme fausse couche le 30 août mais je positif car j'ai vue un médecin qui ma redonné espoir donc on croise les doigts J-6 pour le retour de couche

Ohhhh Ingrid!!! Même si c est dur mais ouii gardes espoir!! Le positif attire le positif. Tu dois attendre un peu avant de remettre le "couvert" c est juste? Si je me souviens bien c est un problème avec les embryons masculins? Ou féminins?je suis désolée je ne suis plus sure, il me semble t avoir suivi dans un autre "sujet"..
Lasha

Messagepar Lasha » Lun Sep 19, 2016 6:00 am

Bonjour les filles!!! Toujours pas de règles et température toujours élevée. .j attends encore avant de faire un test.. j ai trop peur de être déçue.
Lasha

Messagepar ingrid22 » Lun Sep 19, 2016 6:04 am

Lasha a écrit:
ingrid22 a écrit:
Lasha a écrit:Et toi Ingrid rappelés moi où tu en es stp?

Sa sens bon pour toi niveau température!!! Ben moi la 11 eme fausse couche le 30 août mais je positif car j'ai vue un médecin qui ma redonné espoir donc on croise les doigts J-6 pour le retour de couche

Ohhhh Ingrid!!! Même si c est dur mais ouii gardes espoir!! Le positif attire le positif. Tu dois attendre un peu avant de remettre le "couvert" c est juste? Si je me souviens bien c est un problème avec les embryons masculins? Ou féminins?je suis désolée je ne suis plus sure, il me semble t avoir suivi dans un autre "sujet"..

Salut donc après avoir vue un autre gynécologue non j attend pas.... et pour lui c n importe quoi le fais que mon corps rejette les embryons féminins... affaires à suivre..
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Lun Sep 19, 2016 6:05 am

Lasha a écrit:Bonjour les filles!!! Toujours pas de règles et température toujours élevée. .j attends encore avant de faire un test.. j ai trop peur de être déçue.

C'est très bon signe ca
ingrid22

Messagepar Mimine21 » Lun Sep 19, 2016 6:55 am

Oui je vais aller en prendre aujourd'hui. J'espère troooop moi aussi j'adore discuter avec toi tu me remonte le moral
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar hibiscus » Lun Sep 19, 2016 7:06 am

Bonjour les filles puis je me joindre à vous.
Je suis à C12 et oui déjà un an que j essaie et toujours rien. Mes règles doivent arriver dans 2 jours. Pour ma température je ne la prend pas régulièrement mais pour ce cycle je l ai prise jusqu'à hier qui était à 36.4 donc qui montre bien que mes règles vont bientôt arriver.
Je nous souhaite de très beaux ++++++.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar ingrid22 » Lun Sep 19, 2016 12:13 pm

ingrid22 a écrit:
Mimine21 a écrit:L'huile d'onagre j'en est entendu parler mais les homéopathiques non c'est quoi ? Sa se prend quand ?

Bonjour miss alors voici ce que jai pris:
Pour favoriser la fertilité des femmes ayant des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique) :
- Ovarium 7CH, 10 billes au jour 5 du cycle
- Folliculinum 7CH, 10 billes à jour 7
- Progesteronum 7CH, 10 billes à jour 21
Et l huile d onagre ces 3 gélules a midi milieu de repas (après tu peux les espacées mais toujours manger un peu) au premier jour de tes règles jusqu'à l ovulation...
Espère avoir été clair lol.. sinon comment va tu? Toujours pas de symptômes et ta température elle est a combien?

Mimine j'ai oublié de mettre que le folliculinum ce prends également a J—9 aussi...
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Lun Sep 19, 2016 6:28 pm

Bonsoir les filles comment allez vous??
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir