Kel a écrit:Cyrenna a écrit:Kel a écrit:Coucou les filles, l'autre fois le 31 quand j'ai eu des pertes je sais encore pas si c'était nidation ou règle car normalement je devais les avoir hier mes règles et la j'ai beaucoup douleur au dos au ventre et au sein je pense compté mes pertes de sang le 31 comme règle
En ce moment je suis perdu je sais plus quoi faire
Comme en ce moment professionnellement pour monsieur c'est pas stable je pense que a cause de ce fait il préfère je recommence les pilules mais moi de mon côté je gagne mon argent je pense qu'on peut survivre avec cela je sais pas si il faut prendre comme une blague ou du sérieux( car il m'a dit t'as encore la pilule j'ai dis oui c'est dans le rangement avec les médicaments et la il me di me prend, sur le fait j'ai vu le ciel tomber sur moi) j'ai a la fois la compréhension et a la fois envie de pleuré
Je sais plus quoi faire
Car il a continue de me parler bébé après avoir dit cela
Kikou la puce,
Perso je pense qu'une discussion s'impose entre vous deux...Car le projet bébé doit être en synchronisation avec vous deux...
Autour dun repas fait lui comprendre que tu ne sais plus te situer, car d'un côté il te demande de reprendre la pilule et d'un autre côté il te parle de bébé.... Que de ton côté tu sais ce que tu veux et ce mini vous c'est ce que tu veux mais que si ce n'est plus son cas d'être clair avec toi que tu saches où tu vas. ..
Aller courage la puce
Sinon bienvenu aux nouvelles
Moi aussi je pense qu'on doit en parler mais pour le moment je suis bloqué je sais plus ou me donner la tête
J'ai le coeur gros que sur un coup tête j'ai envie prendre la voiture et rouler sans savoir ou partir
Tellement toucher que j'ai mal j'ai même de la nausée, j'ai même pas réussi a manger tout a l'heure et même ce matin je me suis forcer a prend un café mais j'ai bu un jus dessus pour passer
Sa m'embête de te savoir ainsi...
Et je te comprend. ..
Prend le temps dont tu as besoin....Fait quelques choses que tu aimes bien faire. ..afin d'être un peu mieux moralement
Et lorsque tu te sentira prête, parlez en un peu. ..
Bisous ma belle courage