LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Cyrenna » Lun Jan 09, 2017 5:31 pm

Kel a écrit:
Cyrenna a écrit:
Kel a écrit:Coucou les filles, l'autre fois le 31 quand j'ai eu des pertes je sais encore pas si c'était nidation ou règle car normalement je devais les avoir hier mes règles et la j'ai beaucoup douleur au dos au ventre et au sein je pense compté mes pertes de sang le 31 comme règle
En ce moment je suis perdu je sais plus quoi faire
Comme en ce moment professionnellement pour monsieur c'est pas stable je pense que a cause de ce fait il préfère je recommence les pilules mais moi de mon côté je gagne mon argent je pense qu'on peut survivre avec cela je sais pas si il faut prendre comme une blague ou du sérieux( car il m'a dit t'as encore la pilule j'ai dis oui c'est dans le rangement avec les médicaments et la il me di me prend, sur le fait j'ai vu le ciel tomber sur moi) j'ai a la fois la compréhension et a la fois envie de pleuré
Je sais plus quoi faire
Car il a continue de me parler bébé après avoir dit cela

Kikou la puce,

Perso je pense qu'une discussion s'impose entre vous deux...Car le projet bébé doit être en synchronisation avec vous deux...
Autour dun repas fait lui comprendre que tu ne sais plus te situer, car d'un côté il te demande de reprendre la pilule et d'un autre côté il te parle de bébé.... Que de ton côté tu sais ce que tu veux et ce mini vous c'est ce que tu veux mais que si ce n'est plus son cas d'être clair avec toi que tu saches où tu vas. ..

Aller courage la puce

Sinon bienvenu aux nouvelles

Moi aussi je pense qu'on doit en parler mais pour le moment je suis bloqué je sais plus ou me donner la tête
J'ai le coeur gros que sur un coup tête j'ai envie prendre la voiture et rouler sans savoir ou partir
Tellement toucher que j'ai mal j'ai même de la nausée, j'ai même pas réussi a manger tout a l'heure et même ce matin je me suis forcer a prend un café mais j'ai bu un jus dessus pour passer

Sa m'embête de te savoir ainsi...

Et je te comprend. ..
Prend le temps dont tu as besoin....Fait quelques choses que tu aimes bien faire. ..afin d'être un peu mieux moralement
Et lorsque tu te sentira prête, parlez en un peu. ..
Bisous ma belle courage
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Juju3488 » Lun Jan 09, 2017 5:52 pm

Coucou
En essai bb2 depuis mars 2016 une Fc en octobre depuis sous duphaston on croise les doigts pour avoir un ++++
Juju3488

Message(s) : 1

Messagepar CriMori » Lun Jan 09, 2017 6:29 pm

Coucou les filles j'ai juste une question, est-ce que une d'entre vous a déjà eu une éruption de boutons juste après l'ovulation, merci.
Je suis pire qu'une adolescente en ce moment.
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar Nath57430 » Lun Jan 09, 2017 7:37 pm

Oui à chaque cycle :(
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar CriMori » Lun Jan 09, 2017 7:51 pm

Nath57430 a écrit:Oui à chaque cycle :(

Au cycle je veux bien mais après? Je suis à dpo7 et j'ai les glaires tellement crémeuses et énormément de boutons... jamais arrivé comme ça. 😑 et j'imagine que je vais faire un test dans une semaine et qu'il sera, Bien évidement négatif....
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar Kel » Lun Jan 09, 2017 8:26 pm

[quote="Cyrenna"][quote="Kel"][quote="Cyrenna"][quote="Kel"]Coucou les filles, l'autre fois le 31 quand j'ai eu des pertes je sais encore pas si c'était nidation ou règle car normalement je devais les avoir hier mes règles et la j'ai beaucoup douleur au dos au ventre et au sein je pense compté mes pertes de sang le 31 comme règle
En ce moment je suis perdu je sais plus quoi faire
Comme en ce moment professionnellement pour monsieur c'est pas stable je pense que a cause de ce fait il préfère je recommence les pilules mais moi de mon côté je gagne mon argent je pense qu'on peut survivre avec cela je sais pas si il faut prendre comme une blague ou du sérieux( car il m'a dit t'as encore la pilule j'ai dis oui c'est dans le rangement avec les médicaments et la il me di me prend, sur le fait j'ai vu le ciel tomber sur moi) j'ai a la fois la compréhension et a la fois envie de pleuré
Je sais plus quoi faire
Car il a continue de me parler bébé après avoir dit cela[/quote]

Kikou la puce,

Perso je pense qu'une discussion s'impose entre vous deux...Car le projet bébé doit être en synchronisation avec vous deux...
Autour dun repas fait lui comprendre que tu ne sais plus te situer, car d'un côté il te demande de reprendre la pilule et d'un autre côté il te parle de bébé.... Que de ton côté tu sais ce que tu veux et ce mini vous c'est ce que tu veux mais que si ce n'est plus son cas d'être clair avec toi que tu saches où tu vas. ..

Aller courage la puce

Sinon bienvenu aux nouvelles[/quote]
Moi aussi je pense qu'on doit en parler mais pour le moment je suis bloqué je sais plus ou me donner la tête
J'ai le coeur gros que sur un coup tête j'ai envie prendre la voiture et rouler sans savoir ou partir
Tellement toucher que j'ai mal j'ai même de la nausée, j'ai même pas réussi a manger tout a l'heure et même ce matin je me suis forcer a prend un café mais j'ai bu un jus dessus pour passer[/quote]

Sa m'embête de te savoir ainsi...

Et je te comprend. ..
Prend le temps dont tu as besoin....Fait quelques choses que tu aimes bien faire. ..afin d'être un peu mieux moralement
Et lorsque tu te sentira prête, parlez en un peu. ..
Bisous ma belle courage[/quote]
Merci beaucoup
Oui il m'en faut du courage 😑
Merci beaucoup
J'espère avant je décide de lui parler que ça s'arrange
Bisous a toi
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Cyrenna » Mar Jan 10, 2017 1:55 am

kikou les filles
alors today après le taf bebe chou et moi mm nous nous rendu chez notre médecin traitant pour quelques petits dessèchement de la peau qui me donne des petits champignons, pour ma par et autre chose pour bebe chou.
J'en ai profité pour lui faire par que mon chewii et moi nous sommes en projet bébé 1pour ma part, elle m'a toute suite dit qu'il serait intéressant de faire un petit bilan de santé toxo, rubéole, hémoglobine etc etc etc....
😮😮😮😮😮😮
Comment se fait il que ma Gynéco ne m'est rien prescrit mais qu'une généraliste veuilles prendre toutes les précautions 😒😒😒😒
Je comprends pas le délire ? C'est quoi cest gynéco peut soucieuse?

C'est comme pour mes trompes bouché
C'est moi qui est du insisté ya 2 ans car je sentais qu'il y avait un souci
Non non pour elle tout allait bien
A force d'avoir insisté elle m'a enfin donné mon ordonnance pour un radiologue. ..et voilà trompe obstruée...de justesse le nécessaire à été fait et j'ai morflé pour les débouchés
Cyrenna

Messagepar Lynee » Mar Jan 10, 2017 2:05 am

Bonjour les filles ,bonne année
C la 1er fois que je parle sur un forum ...

J'ai lu tous vos message félicitations à celle qui a obtenue son +++++

Je vous expose mon problème
En essai depuis 5 mois et toujours pas de ++
J'ai l'impression que son sperme "coule " comme les règle , après les rapport même si je reste coucher le lendemain lorsque je me lève ça dégouline sur mes jambes( j'espère que vous avez compris ).
Vous avez déjà eu ce cas
PS: j'ai été voir le Gygy il dit que je suis fertile aucun problème pour procréer....
Lynee

Message(s) : 14

Messagepar Kalinette » Mar Jan 10, 2017 2:37 am

Coucou les filles !!

Jai des cycles irrégulier ce qui es chiant. Mais après avoir été rassuré et pousser j'ai enfin fait le test ce matin. Résultat les deux barres ce sont afficher !!! Du coup rendez vous chez le médecin demain pour faire une prise de sang.
Jespere que pour vous le beau et joyeux + arrivera vite !
Bisous les filles !
Kalinette

Message(s) : 56

Messagepar Cyrenna » Mar Jan 10, 2017 2:44 pm

Kalinette a écrit:Coucou les filles !!

Jai des cycles irrégulier ce qui es chiant. Mais après avoir été rassuré et pousser j'ai enfin fait le test ce matin. Résultat les deux barres ce sont afficher !!! Du coup rendez vous chez le médecin demain pour faire une prise de sang.
Jespere que pour vous le beau et joyeux + arrivera vite !
Bisous les filles !

Bin tu vois Manon... en 4 jours de retard sa va quand mm.
C'est magnifique je suis très contente pour toi que du bonheur bisoute
Cyrenna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir