Miimii34 a écrit:Coucou les filles,
Je suis en essaie bebe1 depuis presque 3 ans, j'ai mon rdv pour faire le dossier FIV ICSI en mars. Je voulais des témoignages les filles de votre parcours FIV comment ca ce passe exactement et si c compliqué? La gygy dis que c 2 mois apres avoir validé le dossier en comission ce qui ferais en Mai pour moi, je trouves ça long deja 3 ans d'attente je sais que c pas beaucoup peut etre par rapport a certaine mais bon dont 1 an et demi d'examens ca prend vraiment du temps je patiente biensur il en faut beaucoup, mais j'espère vraiment que la FIV ce sera pas longtemps apres mon rdv ce serait le top ..je vous remercie d'avance les filles pour vos reponses, et vous souhaites que du positif pour vos parcours et pleins de bébés positivons
Coucou Miimii34.
Tout dépend des centres. Celui ou j'étais avant la décision se prenait aussi en commission alors qu'au centre actuel, le gynécologue prend lui même la décision. J'ai donc pu avoir ma réponse de suite, 15minutes après être entrée dans le bureau. J'étais sur mon petit nuage hihihi.
Je commence sur ce nouveau cycle. Elles auraient dû arriver le 14, elle ne sont arrivées que timidement hier. Pour les sage femmes le J1 est aujourd'hui. Donc demain prise de sang pour les hormones etc... Et J-21 autre prise de sang qui sera décisive pour la suite du traitement. Entre deux nous aurons fait le spermogramme de Monsieur, le carotype, mon échographie mammaire, la réunion obligatoire sur la fiv... Bref... Le mois de février/mars va être compliqué mais je vais le savourer jour après jour, examen après examens car toutes ses étapes vont me permettre un jour de sentir la vie renaître dans mon ventre...