Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Lisou » Mar Jan 24, 2017 6:09 pm

Moi aussi je suis très jalouse des autres. Folle de jalousie même mais bon c'est comme ça
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 6:13 pm

C'est humain et sa se comprends
Mais notre tour arrivera
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Mar Jan 24, 2017 10:53 pm

Non mais ça me rassure de pas être la seule, en plus là j'ai une amie qui innonde son mur facebook d'elle et de son bide tout rond, ça me rend de mauvaise humeur à chaque fois que je vois une photo d'elle (j'ai finis par la bloquer de mon mur comme ça je la vois plus heureuse et épanouie :roll: )

Bon bah j'ai un peu mal au ventre se soir, est-ce que mes très chère rrrr se décident enfin à arriver :roll:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 11:00 pm

Alors la verveine tu m'as trop fait rire....
Mdr tu l'as bloqué
Chéri me dit de te dire Oh la rageuse....
Tkt on est pareil au taff j'ai une épidémie de Nana enceinte et elles attendent toutes des filles
Pffff jleur dis plus bonjour prétextant être malade et ne pas vouloir les contaminé
Mdr mais bon on est pas méchante non plus
muriel

Messagepar Julrose16 » Mar Jan 24, 2017 11:13 pm

Coucou les filles :)

Pour nous, on essaie Bébé 1 depuis août 2016. Bon je n'aide pas beaucoup car j'ai vraiment des périodes où je n'ai vraiment pas envie de faire l'amour alors que mon envie d'avoir un enfant est super fort... Je suis bizarre non ? :P

Sinon ici, depuis que l'on essaie, mes cycles sont beaucoup plus décalés qu'avant. J'étais toujours très régulière et maintenant ça change légèrement... Je n'ai jamais pris la pilule c'était toujours le préservatif notre contraception.

Je dois avoir mes règles demain, mais depuis quelques jours, je me sens vraiment fatiguée et j'ai des douleurs au bas ventre qui sont beaucoup plus présente qu'avant ( ces douleurs, c'était toujours deux jours puis plus de douleurs et le lendemain de cette journée sans douleur j'avais mes règles) mais là ça fait bien quatre jours que j'ai des douleurs... On verra bien !

Je nous souhaite des +++++ cette année :)
Julrose16

Message(s) : 16

Messagepar Verveine » Mar Jan 24, 2017 11:23 pm

muriel a écrit:Alors la verveine tu m'as trop fait rire....
Mdr tu l'as bloqué
Chéri me dit de te dire Oh la rageuse....
Tkt on est pareil au taff j'ai une épidémie de Nana enceinte et elles attendent toutes des filles
Pffff jleur dis plus bonjour prétextant être malade et ne pas vouloir les contaminé
Mdr mais bon on est pas méchante non plus

Me suis peut être un peu mal exprimée :D je l'ai pas bloquée total non plus, ni supprimer de mes amies face de bouc, juste mis l'option ne plus suivre, comme ça plus aucune photo d'elle et de son gros bide apparaissent sur mon mur automatiquement :mrgreen:
Au taf une collègue à accoucher y a quelque semaine et ça cousine bosse avec moi, elle arrête pas de venir me montrer des photos de son petits cousins avec des tu vois il fait son premier sourire et là tu vois le joli petit ensemble qu'elle lui a mis :twisted:

Julrose on sait jamais peut être un petit +

Allez les filles on y croit !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 11:54 pm

Mais je te comprends tkt pas
muriel

Messagepar mariie.cecile » Mer Jan 25, 2017 1:13 am

Coucou les fille.
Avec mon chéri on est en essaie bébé 1 depuis le mois de juillet 2016. Mais pour l'instant pas de ++++ en vue.
J'ai était au gygy la semaine dernière il m'a dit que tout allais bien qu'il fallais attendre et arreter d'y penser que sa n'aider pas ^^ et il m'a aussi mis sous acide follique. Vous en prenez vous ?

Je vous souhaite a toute des ++++
mariie.cecile

Message(s) : 15

Messagepar Angelina » Mer Jan 25, 2017 12:02 pm

Coucou les filles, voulant un bebe avec mon copain, j'ai arrêter ma pilule depuis août 2016 j'ai eu rdv chez le gyneco en septembre tout aller bien et depuis en attente mais je le trouve long surtout quand j'ai appris qu'une amie est tomber enceinte un mois après l'arrêt de sa pilule. Ca m'as rendu un peu jalouse au debut mais je fais avec. Depuis un mois à peu près j'ai des douleurs dans le ventre et bas du ventre à gauche je penser que c'était par rapport aux règles mais j'ai la douleur tout le temps.
Merci de vos réponses
Angelina

Message(s) : 9

Messagepar Lisou » Mer Jan 25, 2017 5:31 pm

Je n'en reviens pas le nombre qu'on ai à essayer ce future bébé et qui ne vient pas c'est fou je me rendais pas compte donc quand je vois sa c'est sur que nous allons y arriver toutes
Lisou

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir