Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Sevin » Jeu Mars 02, 2017 7:48 pm

Coucou les filles,bon moi j'ai pas de très bonnes nouvelles hier j'ai eu des pertes rose très très pâle,le médecin me prend en urgence examen gyneco et le col est bien fermé donc pas lieu de s'inquiéter!!Et la ce matin perte de sang un peu plus abondant qui a duré à peine 30 mins,j'ai de nouveau prise de sang à faire demain matin pour vérifier l'évolution du taux et la ce soir re perte de sang!!alors 2 possibilité ma dit le médecin soit je suis en fausse couche ou décollement placenta ce qui veut dire grossesse compliquée je suis perdu les filles j'ai pleuré toute la journée!!et la seule chose à faire sais d'attendre
Sevin

Message(s) : 40

Messagepar Aurely60 » Jeu Mars 02, 2017 8:19 pm

Ma pauvre chérie je t'envoie plein de bisous réconfortant (sevin)
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Sevin » Jeu Mars 02, 2017 9:26 pm

Merci beaucoup Aurely06
Sevin

Messagepar Aurely60 » Ven Mars 03, 2017 1:32 pm

Coucou comment va tu sevin aujourd'hui ?
Aurely60

Messagepar Sevin » Ven Mars 03, 2017 2:16 pm

Coucou Aurely06 merci de prendre des nouvelles,bof bof j'ai eu les résultats de ma prise de sang de ce matin et le taux à baisser,mercredi il était de 1442 et aujourd'hui 1422 je perd toujours un peu de sang comme de légère regles,je retourne demain matin consulter et voir ce qui ce passe si il y a FC ou autre chose!!je suis triste je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre je pensais que cette fois ci était la bonne après ma FC de décembre!!
Sevin

Messagepar Aurely60 » Sam Mars 04, 2017 9:45 am

Ces sur sevin peut être que c'était trop pour retomber enceinte peut être qu'il aurait fallu attendre que ton corps se remettre faut dire que tout les médecins on pas la même version moi j'en avais vu deux différents aux urgences et les deux ne disais pas pareil !!! Bon tiens moi au courant de ce qu'il te dise!!!
Aurely60

Messagepar Sevin » Sam Mars 04, 2017 3:10 pm

Cc Aurely06 bon j'ai fini aux urgences hier soir,les avis sont mitigés soit FC ou GUE,car mon taux reste élevé mais mon uterus est vide!!donc je doit faire une dernière prise de sang lundi matin et si le taux est toujours élevé je serais hospitalisé dans la journée pour trouver ou l'oeuf c'est implanté!!Je pense comme toi c'était peut être trop tôt mon corps n'a pas eu le temps de vraiment ce remettre!!le gyneco ma dit que après tout ça il veut me revoir assez rapidement pour effectuer des examens plus approfondis!!merci pmur ton soutient 😗
Sevin

Messagepar Aurely60 » Sam Mars 04, 2017 5:59 pm

Ok sevin bon courage bisous
Aurely60

Messagepar Aurely60 » Lun Mars 06, 2017 11:50 am

Coucou sevin je viens au nouvelle comment ces passé ton week-end ? Ta du nouveau ?biz
Aurely60

Messagepar Sevin » Lun Mars 06, 2017 4:50 pm

Coucou ma belle tout d'abord merci de prendre des news!!pds ce matin et à ma grande surprise le taux à augmenter!!!donc je retourne tout à l'heure chez mon gygy car on ne comprend pas trop ce qui ce passe!!je te tiens au courant des que j'en saurais plus!!bisou
Sevin

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir