Câlins de juillet !

Re: Câlins de juillet !

Messagepar Tranette » Mar Juil 25, 2017 11:19 am

Gourmandise, je croise les doigts pour que tu nous annonces un ++ dans les mois a venir!!
Moi toujours pas mes rrrr :(
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Florine18 » Mar Juil 25, 2017 11:26 am

Bonjours, alors voilà en essai bb1.
Sous pilule deliG pendant 6 ans. Je les arrêter au mois de avril. Les règles artificiel étais toujours le premier jeudi du mois (cycle de 28j). Au mois de mai et juin toujours le 1er jeudi du mois. Sauf en juillet avec 6jours de retard donx pour moi cetais l'effet pilule qui disparaissez. Ayant calculer la date d'ovulation avec cette application sur 4mois j'aurais ovuler le 20juillet 2017 ayant eu un rapport non protégé ce jours la sans savoir que j'ovuler. Aije des chances d'être enceinte ou c'est trop tôt pour arrivée à concevoir? Merci à celle qui repondrons
Florine18

Message(s) : 11

Messagepar Yohanna » Mar Juil 25, 2017 11:34 am

Petit conseil j'ai fait mon test suretest à 3 jours de retard la barre était très très claire du coup j'ai refait un test mais avec clearblue digital et c'était marqué enceinte 2-3 semaines. Du coup je vous conseille vraiment ce test là
Yohanna

Message(s) : 14

Messagepar Yohanna » Mar Juil 25, 2017 11:35 am

Florine18 a écrit:Bonjours, alors voilà en essai bb1.
Sous pilule deliG pendant 6 ans. Je les arrêter au mois de avril. Les règles artificiel étais toujours le premier jeudi du mois (cycle de 28j). Au mois de mai et juin toujours le 1er jeudi du mois. Sauf en juillet avec 6jours de retard donx pour moi cetais l'effet pilule qui disparaissez. Ayant calculer la date d'ovulation avec cette application sur 4mois j'aurais ovuler le 20juillet 2017 ayant eu un rapport non protégé ce jours la sans savoir que j'ovuler. Aije des chances d'être enceinte ou c'est trop tôt pour arrivée à concevoir? Merci à celle qui repondrons

Il y a toujours une chance perso je suis enceinte après seulement 1 mois et demi d'arrêt de pilule alors que cela faisait 8 ans que je la prenait
Yohanna

Message(s) : 14

Messagepar Gourmandise » Mar Juil 25, 2017 9:33 pm

J'était obliger de venir voir vos réponse oui Tranette j'espère aussi un+ pour nous toutes j'espère également que ce sujet restera en tête de liste pour qu'on puisse se retrouver lol alors Tranette tu est à combien de jour de tes vilaines ?
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Inconita » Mar Juil 25, 2017 9:51 pm

Cc les filles
Effectivement tu as des chance d être enceinte soit tu fait le test clearblue digital que tu peux faire même 4jours avant la date présumé de tes règles ou lez autres tests après les autres tests sont aussi fiables si tu vois même une barres très claires fait une prise de sang car ça veut dire que tu es au tout début de grossesse
Ps;désolé pour les fautes c'est a cause du t9 de mon tel
Inconita

Message(s) : 125

Messagepar Tranette » Mar Juil 25, 2017 10:20 pm

Gourmandise, ben je sais pas parce que si tu veux j'ai eu une ivg il y a 2 mois, et normalement je serai a 1 petite semaine avant qu'elles pointent le bout de leur nez
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Gourmandise » Mar Juil 25, 2017 11:03 pm

Ah mince desoler Tranette je souhaite un beau + ma belle et courage on va l'avoir bone nuit bsx à vous les filles 😘
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Inconita » Mar Juil 25, 2017 11:28 pm

Bonne nuit gourmandise
On se tiens au courant de toute façon
Inconita

Message(s) : 125

Messagepar Louloute10 » Jeu Juil 27, 2017 1:43 pm

Hello les filles. Essai bb1 arrêt pilule fin juin retour des règles il y a une semaine et la je suis en plein dans la face ovulation d'après le calendrier. J'ai des chances que bb1 s'installe ou c'est encore trop rapide ?
Louloute10

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir