Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Fufu » Lun Sep 11, 2017 9:36 am

Tu peut y aller bubuge en plus ils sont pas cherrrr😂😂😂😂😂
Prend en un pour moi o passage😂
Tien nous o courant marie.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Lun Sep 11, 2017 9:38 am

Heeee matte tu as d autre symptomes??ca va tu attend sagement😀😀
Fufu

Messagepar Molly7 » Lun Sep 11, 2017 9:55 am

Et ben, plein de lecture ce matin sur le forum depuis ma dernière visite... Je suis toute désolée pour toi Marine avec ce J1 qui revient !! Même si tu t'y attendais c'est jamais un moment facile du cycle !! Mais vous avez raison les filles, haut-les-coeurs, tout est possible, il ne faut rien lâcher !! On l'aura ce + !!
Sinon trop étrange la temperature à 34...tu l'as reprise depuis ?

De mon côté, moral à fleur de peau hier en repas de famille...les questions sur ma future grossesse ont fusé (pourtant on n'en a parlé à personne avec mon mari)... Petit florilège de ce que j'ai entendu : "le plus dur c'est pas de le faire, c'est de l'elever", "Moi ma pire hantise avant ma première c'était que la machine ne marche pas, ça m'a beaucoup stressée, mais en fait ça a marché du premier coup", "bon maintenant que vous êtes mariés va falloir passer aux choses serieuses" et même "première chose que j'ai regardé quand tu es entrée c'est ton ventre haha"..... Aaaaaaaaaaaah j'en peux plus !

Coté symptôme a 12 dpo, toujours des tiraillements type règles (depuis 4jours maintenant et quasi en permanence) et des pipis fréquents (je me suis même levée cette nuit... Ce qui n'arrive jamais). Les seins Ras, ils sont comme d'hab. Et la température toujours en plateau haut.

À suivre, règles prévues jeudi :)
Bonne journée les filles, ça fait du bien de vous lire chaque jour :)
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar Molly7 » Lun Sep 11, 2017 9:57 am

Et Marie on attend de tes nouvelles avec impatience... Je croise les doigts !!!!
Molly7

Messagepar Pri31 » Lun Sep 11, 2017 10:05 am

Coucou les filles je me joint à vous et ma copine fufu Lol pour moi c est essai bébé 2 depuis 6 mois, j avais un implant... j ai ovulé jeudi dernier et jai très mal au ventre et au dos tout à fait comme les règles dc je ne me fais pas de faux espoirs... jai des cycles à 28j Mais le mois dernier il aura duré Que 23 dc si j'ai déjà mal mnt c est Que Ca se prépare 😩 pourtant on a bien bossé ce mois ci Lol

Question vitamines je viens de commencer l acide folique et le maca ( plante qui favorise la fertilité), il y a 4 ans c est mon homme qui prenait ça et je suis tombée enceinte le mois même, sauf qu ici il ne veut plus dc C est moi qui le prend le matin :) bonne journée à toutes bisous
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar pioupiou-28 » Lun Sep 11, 2017 10:24 am

Bonjour les filles
Je suis en essai bb1 depuis un mois j'attend mes vilaines ces prochains jours... j'ai des cycles irrégulier de 21 à 31 jours. Ce mois ci test d'ovulation mais 2 ovulation detectee.. histoire de faire simple..
pioupiou-28

Message(s) : 4

Messagepar Mariedelel » Lun Sep 11, 2017 10:50 am

Bienvenue les filles, molly 7 j ai exactement pareil que toi depuis ce matin ! Douleurs de rrrr en continue , bas du ventre avec des sortes de pics à droite et bas du dos . Je n avais pas ca autant les jours précédent et j arrive pas a aller au wc alors je me dit que c est peut être le fait d être constiper qui me donne mal au ventre! Bref ma prise de sang est faite ! Résultats dans l après midi ! C est vrai que les réflexions de la famille sont parfois blessante mais je pense qu a leur Maniere ils veulent t aider en dédramatisant maladroitement . C est pareil d mon côté mais j essai de pas trop y faire attention ! Sinon ca me plombe mais pour moi le pire ce st les femmes enceinte autour de moi ou les jeunes maman ! Des qu on m annoncé une grossesse au lieu de saute de joie intérieurement je suis en colère car ce n est pas moi . Bref vivement ce plus!!!au moins pour une !!!
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Bubuge » Lun Sep 11, 2017 10:55 am

Pri31 je ne connaissais pas le maca ! Je vais me renseigner j'aime bien tout ce qui est naturo et photothérapie ça m'intéresse !

Pioupiou c'est mieux deux ovulations que une seule, ça doit augmenter tes chances de procréer c'est chouette ça ! Et surtout si ça fait que 1 mois d'essai je ne me fait pas de souci pour toi!!

Molly ça a du être dur .. Je comprend tellement hier moi aussi en repas de famille mais tellement de gosses et de femmes enceinte que si j'avais pas été la c'était pareil donc entre ta situation et la mienne je sais pas c'est laquelle la mieux.. Mais c'est sur j'aurai sûrement pèté un câble , tu leur a dis qqch qui ressemble a "laissez moi tranquille" ou t'as laissé coulé ?
Sinon la température haute et le pipi la nuit ont l'air d'être de supers signes non? Tu vas attendre sagement ou te laisser tenter par tester avant ?

Oui fufu alors cette température bizarre t'en es ou?

(Waaaa le roman)
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Molly7 » Lun Sep 11, 2017 12:47 pm

Oui effectivement bubuge ta situation n'est pas mieux que la mienne ^^ !! J'ai du intervenir une fois après des questions indiscrètes en disant que c'était personnel et que je n'avais pas du tout envie d'en parler ! Et mon chéri m'a sorti du pétrin plusieurs fois en leur demandant d'arrêter, qu'on ressentait ça plus comme une pression que comme de la bienveillance. M'enfin, je vais m'en remettre :)

Sinon je voulais attendre mercredi ou jeudi matin pour le test (juste avant mon rdv chez le gynéco) ...mais je suis de plus en plus tentée là, vous me conseillez d'attendre j'imagine ??

Et Marie tu as ces douleurs depuis combien de jours ?? Moi je suis aussi super ballonné mais niveau transit, tout roule hi hi !!

Et j'oubliais : bienvenue aux nouvelles du forum :)
Molly7

Messagepar Fufu » Lun Sep 11, 2017 1:55 pm

Salut pri31😀😀😀😀
Bienvenie sur ce sujet👏👏👏
Ma temp est bizzard les filles hier aprem je l ai reprise par curiositer 33.7/34😨😨
J ai rdv mercredi soir o medecin fo que je voit ca avec
Ce matin jlai pas prise😊
Et jvai enmener le termo a la pharmacie.
Fufu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir