Et ben, plein de lecture ce matin sur le forum depuis ma dernière visite... Je suis toute désolée pour toi Marine avec ce J1 qui revient !! Même si tu t'y attendais c'est jamais un moment facile du cycle !! Mais vous avez raison les filles, haut-les-coeurs, tout est possible, il ne faut rien lâcher !! On l'aura ce + !!
Sinon trop étrange la temperature à 34...tu l'as reprise depuis ?
De mon côté, moral à fleur de peau hier en repas de famille...les questions sur ma future grossesse ont fusé (pourtant on n'en a parlé à personne avec mon mari)... Petit florilège de ce que j'ai entendu : "le plus dur c'est pas de le faire, c'est de l'elever", "Moi ma pire hantise avant ma première c'était que la machine ne marche pas, ça m'a beaucoup stressée, mais en fait ça a marché du premier coup", "bon maintenant que vous êtes mariés va falloir passer aux choses serieuses" et même "première chose que j'ai regardé quand tu es entrée c'est ton ventre haha"..... Aaaaaaaaaaaah j'en peux plus !
Coté symptôme a 12 dpo, toujours des tiraillements type règles (depuis 4jours maintenant et quasi en permanence) et des pipis fréquents (je me suis même levée cette nuit... Ce qui n'arrive jamais). Les seins Ras, ils sont comme d'hab. Et la température toujours en plateau haut.
À suivre, règles prévues jeudi
Bonne journée les filles, ça fait du bien de vous lire chaque jour