bb2 pour 2018 on y croit !!!!

Re: bb2 pour 2018 on y croit !!!!

Messagepar Monbb2 » Jeu Oct 26, 2017 5:02 pm

Bsr les filles
Ya du monde mtnt hein Sarah 🤗
Bienvenue srh.
Steph moi mon ovu je la sens bien car j'ai très mal à l'ovaire et en bas du dos mais toutes les femmes ne la sente pas. En plus ce mois ci j'ai ovulé plutôt et c'est grâce à la douleur que j'ai su et du coup j'ai fait le test pour confirmer et c'était positif. Le mieux c'est de commencer les to juste après les règles surtt qu'on ne ressent pas de douleur ni de glaire
Monbb2

Message(s) : 76

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 26, 2017 5:37 pm

Cc bb2
Effectivement on a des news copines ces très bien ;)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Ven Oct 27, 2017 7:58 am

Hey les filles ! Coucou 🙋‍♀️ dire moi .... la méchanceté c'est un symptome ? Lol... jemexplique
Alors hier aprem chéri me fait un texto il me dis ce soir on va voir thor au ciné ? Moi je lui dis arrf vas y si tu veut j'aime pas c'est film la en plus c'est la fin du mois et coter budget c'est just !
Il me di non dans ce cas il y vas pas !

Après je sort du boulot le soir j'arrive il est sapé Comme jamai il me dis je vais à la séance de 19h avec A.... (sa cousine ) tu vien toujours pas ? Je lui dis non je vais au sport on ce retrouve après le ciné t'inquiète . ....
Bon je part au sport et la en pleine séance mon tel sonne c'est sa cousine qui me dis Sarah vien aussi avec nous je paie ta place etc bon pour faire la poli j'y vais mai je ft la gueule à mon mec toi le long mm à la fin mm à la maison j'ai mm pas manger vu qu'on est arriver à la maison à 22h j'ai plus cuisiner (vu que je prend 50an pour digérer en ce mmt ) donc j'ai manger une biscotte et je l'ai bien fait comprendre que si il était aller au ciné avec sa cousine le repas aurai était prêt et moi prête pour le travail ce matin !!!
Bref

C'est rare que je suis aussi méchante
Ce matin au réveil j'avais pas encore digérer cet affaire je suis au boulot mai encr avant partir j'était tendu avec le chéri ! :0

Lol désolé pour le pavé
Sarah91

Messagepar Steph1980 » Ven Oct 27, 2017 9:01 am

Cc à vous. Alors Sarah. Le fait d être irritable peu être du au hormone qui travail aussi bien en grossesse qu à l approche des rrr. Donc je ne verrais pas ça comme un symptôme proprement dit... Après l'une n est pas l autre.....
Moi toujours TO négatif ce matin😢 c est à n'y plus rien comprendre.j ai commencer à faire mes test d ovulation pdt la période fécondité je suis censé ovulé demain. Les TO c clearblue 4 jrs. Alors soit j ai ovulé plus tôt que ce que l application ma indiqué ou ovulation tardif... Enfin soit ca me perturbe. IL faut espérer que si c était plus tôt mes petit câlin à cette période ont pu être bénéfique 😊. Je vais tout de même poursuivre les TO. Si pas j attends les rouge et recommence un nouveau cycle☹️☹️
Steph1980

Message(s) : 43

Messagepar Sarah91 » Ven Oct 27, 2017 9:04 am

Steph habitude je n'est ps sa du tout mm avant mes règles sa m'étonne
mais bon on vera ... encr 1semaine à tenir !
Lol
Bin peut être que ta ovuler plus tôt ou peut être plus tard continu les to tu vera moi si reds la semaine pro Bin je commence les to aussi pour le cycle prochain
! Aller on y croi 💪
Sarah91

Messagepar Monbb2 » Ven Oct 27, 2017 9:18 am

Bjr les filles
Sarah idem pour moi Je suis irritable en ce moment. C'est peut être le +++ ou les reds. Ce soir fait un gros câlin a ton chéri 🤗🤗. Courage Steph continue les to
Monbb2

Message(s) : 76

Messagepar Steph1980 » Ven Oct 27, 2017 9:18 am

J espère que c bon signe pour toi et tiens nous au courant surtout. Moi c le suspense... Je suis censé avoir les rrr vers le 10 Nov mais si ovulé avant ben je les aurais plus tôt. Si elle arrive je commencerai les TO juste après la fin de rrr pour être sûr.voili voilà....bisous
Steph1980

Messagepar Sarah91 » Ven Oct 27, 2017 9:21 am

Oui tu as raison ok ok moi normalement c'est prévu pour le 5 sur lappli mai j'ai ovuler avant je suis sur donc je l'ai attend pour au moin le 2 donc jeudi ou vendredi

Mais si rien Bin j'attend encr un peu d'ici le lundi 6 je testerai :) on ce tien au courant de tte ;)
Sarah91

Messagepar Steph1980 » Ven Oct 27, 2017 9:25 am

Le plus dingue c que j ai des migraines, légère nausées ce matin et la poitrine sensible et lourde... C perturbant. Il faut que j arrête de psychoté...et me détendre...
Steph1980

Messagepar Sarah91 » Ven Oct 27, 2017 9:28 am

Steph mdr pareil moi aussi je crois que je suis entrain de tout prendre comme symptome lol
Genre bientôt si je fais caca je vais commencer à dire c'est un symptome lol ! Je deviens taré j'essaie de pas trop penser de laisser.passer le temp encr 1 petite semaine à tenir et j'aurai le verdict ...
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir