Bonsoir ! Je suis nouvelle alors je m’incruste puisque je suis également en essaie bebe depuis le mois d’août c’est très peu par rapport à certaine mais j’étais censé avoir mes vilaines aujourd’hui j’ai eu mal au ventre mais pu rien depuis meme pas de seins douloureux. Était il possible de pouvoir être fertile une semaine avant la date prévu des règles ?
Coucou les filles aujourd'hui censé avoir mes règles j'espère que non...mais très mal dormi et grosse douleur bas ventre elle vont sûrement arriver grrrr Bonne journée et viiiite des ++++
Coucou les fille comment vous allez aujourd’hui ? Moi toujours pas de règle 6 jours de retard et Tjr pas fait de test j’en est acheter un je le ferais demain matin je pense Bienvenue babys et je te souhaite un beau ++++ Et je ne c pas si tu es fertile 1 semaine avant tes règle je ne pense pas surtout si tu es bien régler en revanche les femmes moins bien régler comme moi peuvent ovuler tardivement et donc tombée enceinte.
Coucou les filles !! Ooh je te souhaite un beau +++ 😍 Moi je vais me prendre les teste d’ovulation je recommence un nouveau cycle on ne baisse pas les bras yuhuuuu 🍀🍼☺️
Coucou les filles je viens de faire le test et malheureusement c’est négatif déçus mais bon par contre j’attend les vilaine elle veule pas arriver non plus. Mais voilà les filles j’espère que se sera pour le mois prochain est à nous toute Bonne journée les filles
Cc les filles je suis nouvelle et je suis en essai aussi ... alors moi je me suis marié en août et depuis je suis en essai j'espère que sa sera ce mois ci 😊 et je vous souhaite pareil un beau ++++
Coucou les filles , je suis nouvelles aussi 😊 Je suis en essai , 1er cycle , la je suis en période d’ovulation donc tp à fond ! Je suis très impatiente d’avoir mon plus , j’aimerais bien patienter avec vous ☺️ je vous souhaite un beau ++++ ! Bisou 😙