Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Mélanie14 » Lun Nov 27, 2017 3:28 pm

CamilleNolhan a écrit:Bonjour à toutes.
J'ai arreté ma pillule le 23 octobre j'ai eu mes regles à la suite qui ont durées 2 jours j'ai fait des calins pendant ma période d'ovulation et aujourd'hui je suis à 3 jours de retard de regles. Je ne sais pas mes cycles sans pillule la durée puisque c'est seulement le premier. Je n'ai pas de symptome particulier juste les tétons rouge dure et assez douloureux au touché. Pensez vous que si je fais un test ce n'est pas trop tot ? Merci de vos réponses. Je vous souhaite un beau + à toutes 😉

Hello, Essaie de faire un test précoce peut-être que ça te donnera une bonne news, sinon attends encore quelques jours avant de voir si tes prochaines règles vont arriver.
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Magicmag » Lun Nov 27, 2017 5:08 pm

Bonjour à toutes
Je suis magalie. Aide soignante et j’ai bientôt 35ans ainsi que mon mari.
Depuis peu l’envie de concevoir notre mini nous, m’a envahit. Est ce l’âge? L’envie de rendre encore + heureux mon mari !? La maturité ? Ou autre peut importe c’est le moment je le sens...☺️
Je vous lis depuis quelques temps et attendais un poste comme celui ci « concevoir en novembre -décembre «.
J’ai arrêté la pillule le 14/11 (que je prenais depuis + de 15ans!) en plein milieu de mon cycle ce qui a précipiter mes règles 4jours après au lieu de 13!
Du coup j’ai commencé un nouveau cycle depuis le 21/11. Espérons qu’il ne soit pas trop perturbé. J’ai toujours eu des cycles réguliers mais sous pillule, je verrais bien pour celui-ci.
Je suis assez impatiente...et moi qui répétait à tt le monde que je me voyais vivre sans enfant hihi y’a que les idiots qui ne changent pas d’avis 😅
Je vous écoute parler et me rend compte que je ne sais pas le 1/3 de tout ce que vous écrivez. Je prend donc des notes hihi
Je vous souhaite à toutes que vos vœux se réalisent. Et notamment un bo +
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 27, 2017 5:17 pm

Emiliee76 a écrit:Surtout qu’avant ma pilule j’étais déjà super bien réglée croisons les doigts que tout reste pareil 🤞🏽

Ah d’accord moi j’ai jamais pris de pilule

Je crois les doigts pour toi pour que ça reste pareil 😊😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 27, 2017 5:36 pm

Hello Marion comment ca été ta journée ? Je viens au nouvelles lol, j'espère que l'attente se passe bien pour toi dis moi si tu as de nouveau symptômes ? :)
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Marion 25 » Lun Nov 27, 2017 5:57 pm

Sibylle20 a écrit:Hello Marion comment ca été ta journée ? Je viens au nouvelles lol, j'espère que l'attente se passe bien pour toi dis moi si tu as de nouveau symptômes ? :)

Coucou ben écoute toujours mes mêmes symptômes au niveau des seins.
Sinon aujourd'hui une très grande fatigue et des brûlures d'estomac.
Mais bon je suis très septique j'ai peur que je me les invente

Et toi quoi de neuf ? 😊
Marion 25

Messagepar Bellanii » Lun Nov 27, 2017 6:28 pm

Cc aux nouvelles et bnne chance dieu sais c pas facile de fr un bb dis donc
Bellanii

Message(s) : 130

Messagepar Marion 25 » Lun Nov 27, 2017 6:31 pm

Bellanii a écrit:Cc aux nouvelles et bnne chance dieu sais c pas facile de fr un bb dis donc

Oh oui c'est sur il faut rester motivé 😉
Marion 25

Messagepar Bellanii » Lun Nov 27, 2017 6:44 pm

J ai hate qu une fille dici nous annonce un plus on a pas tt donner pr rien
Et la glaire des que t humide sa veu dire tu peu y aller sa dur 5 a7 jr la période fertile
Bellanii

Message(s) : 130

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 27, 2017 6:46 pm

Coucou les filles contente de vous lire :D, oui c'est pas facile c'est même très dur des fois.. Mais j'espère que ça vas le faire pour nous je croise les doigts il faut pas baisser les bras :)
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 27, 2017 6:50 pm

Mince brûlures d'estomac, prends un truc si ça se calme pas courage Marion. Moi aussi grosse fatigue et comme ce matin des petites pertes (gluantes) dsl du détail c'est pas terrible mais bon on se dit notre état ça peut aider on se suit ^^
Sibylle20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir