Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar Mariaxx » Jeu Mars 08, 2018 2:18 pm

Cool on est nombreuses a etre en période d'ovulation.
Pour les positions j'ai entendu parlé du missionnaire, de la position de la cuillère et de la levrette. Reste à confirmer l'importance.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Prescillia w » Jeu Mars 08, 2018 4:01 pm

Sayer je suis en Ovulation aujourd'hui test positif plus cas😀😀
Prescillia w

Message(s) : 94

Messagepar Prescillia w » Jeu Mars 08, 2018 4:02 pm

Sayer je suis en Ovulation aujourd'hui test positif plus cas😀😀
Prescillia w

Messagepar Itsme » Jeu Mars 08, 2018 4:05 pm

Zaza8554 cycle de 29jrs. Franchement je ne sais pas quoi penser pour ce cycle, mêmes gargouillis que le mois dernier mais à DPO 5 j'ai eu un tiraillement étrange et soudain en fin de soirée avec une légère nausée. Aujourd'hui petite perte très rosée donc peut être signe de rrr mais je ne désespère pas !
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Ns0305 » Jeu Mars 08, 2018 4:56 pm

Coucou les filles comment allez-vous ?.
Voilà j'ai créer un site internet pour celles qui sont en essai bébé ainsi que les futurs mamans.
Vous êtes les bienvenues si vous le souhaitez.
Voici le lien : Www.envie-denfants.forumactif.com
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar zaza8544 » Jeu Mars 08, 2018 7:33 pm

Itsme a écrit:Zaza8554 cycle de 29jrs. Franchement je ne sais pas quoi penser pour ce cycle, mêmes gargouillis que le mois dernier mais à DPO 5 j'ai eu un tiraillement étrange et soudain en fin de soirée avec une légère nausée. Aujourd'hui petite perte très rosée donc peut être signe de rrr mais je ne désespère pas !

A dpo 8 ça serait super tôt! Tu as des spottings avant règles d’habitude? Et combien de jours avant? Moi j’ai des tiraillements dans la région pelvienne tous les mois alors peu pas te dire... mais j’ai déjà eu en symptôme en 19 cycles: douleur et étirements en bas du ventre, nausées, vertige, mamelons foncé et plus large, tubercule de Montgomery, glaire cervicale intense, maux de tête, spotting rosé vers dpo8/9, température haute et retard de règles, picotements et douleur sur les côtés a la poitrine, seins et tétons extrêmement douloureux... j’ai également Lucie le ventre extrêmement gonflé plus de la progestérone élevée et l’envie d’uriner très fréquemment en phase lutéale...
et pourtant jamais enceinte. Je deviens très prudente maintenant avec ses symptômes.
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar Itsme » Ven Mars 09, 2018 4:22 pm

Toujours dans l'attente. Des symptômes de ventre et dos mais pas plus que les autres mois où je n'étais pas en essai. Ma température a chuté de 37 à 36.7 alors que mes rrr sont prévues dans 5 jours. J'attends de voir si elle remonte demain car elle était à +- 37 depuis 9 jrs
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar AimYlee » Ven Mars 09, 2018 5:49 pm

Cc les filles au secours je me pose pleins de questions à propos de l’ovulation et de la courbe de température je n’y comprends rien ma température varie de 36,2 à 36,5 un jour 36,2 demain 36,5 après 36,2 ensuite 36,5 et sa depuis lé début de ma soit disante phase de dpo qui devais être le 2 mars d’après l’application alors je ne sais pas quoi penser 🤔 😓 merci pour votre lumière 💡
AimYlee

Message(s) : 16

Messagepar Prescillia w » Ven Mars 09, 2018 6:02 pm

La température faut pas se fier à sa le mieux et de avoir des rapport tout les jours voir tout les 2 jours et arrêter les prise de température et attendre la date de t règles ou faire test d'ovulation
Prescillia w

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 6:09 pm

Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir