fleurs a écrit:Cc les filles comment aller vous, voilà après deux échec de fiv très très dur pour moi et la 3eme et la bonne 😀 je suis enfin enceinte je suis tellement heureuse que j'arrive toujours pas a y croire hcg 51.02, il faut jamais perdre espoir les filles.❤❤❤❤
Kenzadu59 a écrit:Félicitations Fleurs super contente pour toi...🥰🥰🥰🥰 lors ma poule tu commences le parcours de la fiv comme moi. J’ai eu réunion d’information le 10/01, mon mari et moi avons eu rdv avec biologiste le 20/01 pour nos PDS et un spermogramme / spermoculture pour mon mari. J’ai rencontré ma gygy le 18/01 qui m’a remis toutes mes ordonnances ainsi que l’anesthésiste. En ce qui te concerne je sais pas si tu as fais les examens nécessaires ainsi que ton mari. Vous allez devoir faire des PDS, spermoculture / spermogramme pour ton chéri et en fonction de ces résultats ils décideront si ça sera une fiv classique ou une fiv ICSI... ( si le spermogramme est mauvais) .
Je sais pas si tu as effectué des IAC avec y’a PMA le parcours est à peu près le même sauf que le traitement est plus costaud et qu’il y a plus d’écho et de PDS à faire et bien sûr la ponction des fofo qui se fait sous anesthésie pour toi pdt que Monsieur effectuera un spermogramme dans une autre pièce... deux ou trois jours après il faudra revenir pour qu’on vienne de placer un ou deux embryons dans l’utérus et voilà
Cindiye a écrit:Kenzadu59 a écrit:Félicitations Fleurs super contente pour toi...🥰🥰🥰🥰 lors ma poule tu commences le parcours de la fiv comme moi. J’ai eu réunion d’information le 10/01, mon mari et moi avons eu rdv avec biologiste le 20/01 pour nos PDS et un spermogramme / spermoculture pour mon mari. J’ai rencontré ma gygy le 18/01 qui m’a remis toutes mes ordonnances ainsi que l’anesthésiste. En ce qui te concerne je sais pas si tu as fais les examens nécessaires ainsi que ton mari. Vous allez devoir faire des PDS, spermoculture / spermogramme pour ton chéri et en fonction de ces résultats ils décideront si ça sera une fiv classique ou une fiv ICSI... ( si le spermogramme est mauvais) .
Je sais pas si tu as effectué des IAC avec y’a PMA le parcours est à peu près le même sauf que le traitement est plus costaud et qu’il y a plus d’écho et de PDS à faire et bien sûr la ponction des fofo qui se fait sous anesthésie pour toi pdt que Monsieur effectuera un spermogramme dans une autre pièce... deux ou trois jours après il faudra revenir pour qu’on vienne de placer un ou deux embryons dans l’utérus et voilà
Merci pour ta réponse.
Pour nous sa sera isci sans aucun doute car le spermo est mauvais ..
Donc comme c'est Fiv isci c'est moins lourd le traitement ?
C'est sous forme de stylo ou piqûre les injection ?
Et l'anesthésie est locale ou général pour la ponction ?
Suite à ton rendez vous ils ton dit que tu commençais le traitement quand ?
fleurs a écrit:Cc les filles mauvais nouvelles j'ai des saignements depuis hier, j'ai appelé urgent la pma qui m'a dit d'attendre c peut être une fausse couche voilà, bisou a vous et courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité