Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar viru91 » Lun Nov 04, 2019 10:29 pm

Félicitations KMB! Ça fait plaisir !!
Je croise les doigts pour toi, Kenza!
Je dois avoir mes règles demain ou après demain. Pas de surprises pour ce cycle...je pense que je n'ai même pas ovulé. D toute façon je n'ai plus de surprises...je ne fais même plus de test d'ovulation ni test de grossesse de manière compulsive...je me dis que c'est complètement pour nous, du coup je préfère ne pas me faire des faux espoirs
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Shera84 » Mar Nov 05, 2019 12:53 am

Coucou les filles et félicitations à MBK pour ta grossesse dsl les filles d’etre absente aussi entre mon blocage du dos je marche avec une béquille j’ai mon hernie qui me fait très très mal je suis aller aux urgences car un côté qui a gonfler donc j’ai des séances de massages à faire teste urinaire car j’ai choper une infection urinaire aussi donc la totale et avant hier soir j’ai eu des fortes douleurs au bas-bleu du ventre alors que je n’en n’ai pas eu des comme ça depuis mon adolescence c’est trop bizarre j’ai appeler ma gygy pour la voir en urgence je ne suis pas en période d’ovulations car je dois avoir mes règles dans 2 jours et j’ai aucun symptômes j’ai très peu mal à la poitrine j’ai pas de nausées ni de fatigue mais j’ai juste des envies de manger c’est tout puis là des fortes bouffer de chaleurs va comprendre pourquoi et mon taux de glycémie monte beaucoup alors que je mange peu voir ne mange rien de la journée !!! J’espère que vous avez eu quelques petits repos bien mérité et que j’espère 🤞 vous aurez votre ++++
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Lilie97480 » Mar Nov 05, 2019 2:57 am

KMB a écrit:Cc les filles. Un peu absente ces derniersjoursàcause du boulot et du parcours également.
En résumé mes règles sont arrivées le 3 octobre après 3 mois de prise de pilule. Injection gonal+ cetrotide.declenchement avec Ovitrel. Ponction le 17 octobre. Transfert le 22 octobre grâce à Dieu.
Test de sang à réaliser le 2 nov. J'ai pas pu résister, du coup test pipi le 31 et 1 nov.Et la je vois tirs 2 barre ..je fais le test sanguin le 2 et confirmation😊
Je ne réalise toujours pas! Je prie le bon Dieu que ce rêve enfin devenu réalité continue.
Je vous souhaite à toutes du courage et des ++

Felicitation ma belle sa donne de l'espoire tout sa
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar KMB » Mar Nov 05, 2019 9:16 am

Kenzadu59 a écrit:
KMB a écrit:Cc les filles. Un peu absente ces derniersjoursàcause du boulot et du parcours également.
En résumé mes règles sont arrivées le 3 octobre après 3 mois de prise de pilule. Injection gonal+ cetrotide.declenchement avec Ovitrel. Ponction le 17 octobre. Transfert le 22 octobre grâce à Dieu.
Test de sang à réaliser le 2 nov. J'ai pas pu résister, du coup test pipi le 31 et 1 nov.Et la je vois tirs 2 barre ..je fais le test sanguin le 2 et confirmation😊
Je ne réalise toujours pas! Je prie le bon Dieu que ce rêve enfin devenu réalité continue.

Alors ton test du 2 ta confirmé ton test pipi ma belle???

Oui ma chérie le test sanguin du 2 a confirmé le test pipi .
KMB

Message(s) : 10

Messagepar Lilie97480 » Mar Nov 05, 2019 9:17 am

KMB a écrit:
Kenzadu59 a écrit:

Alors ton test du 2 ta confirmé ton test pipi ma belle???

Oui ma chérie le test sanguin du 2 a confirmé le test pipi .

Tu es tomber enceinte a combien de fiv ma belle?
Lilie97480

Messagepar KMB » Mar Nov 05, 2019 10:44 am

Tu es tomber enceinte a combien de fiv ma belle?[/quote]

C'est la deuxième tentative ma belle!
KMB

Message(s) : 10

Messagepar Lilie97480 » Mar Nov 05, 2019 12:58 pm

Falicitation a toi ma belle
Lilie97480

Messagepar Sab08 » Mar Nov 05, 2019 3:22 pm

Cc pesty90 alors bonne question j ai rdv demain pour écho pds et anesthésiste
Je pense’ un court et que tout va aller vite d ici fin semaine pro ce sera fait enfin je l espère

A bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 06, 2019 8:29 am

Bonjours les filles vous qui et deja eu votre premier rendez vous pour la paprasse est ce que ces ce jour qu'il vous dise si sa sera un parcour long ou court?
Et si ces ce jour la qu'on te donne les ordonnance pour les stimulation?
Lilie97480

Messagepar Pesty90 » Mer Nov 06, 2019 12:35 pm

Félicitations à toi ma belle 🙏
Pesty90

Message(s) : 97

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir