Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Re: Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Messagepar Rosered » Mar DĂ©c 03, 2019 10:55 pm

Mélyne a écrit:Bonsoir les filles alors je viens vers vous pour avoir la suite.
Le 27 novembre j'avais mis un post disant que j'avais fait un teste et que j'avais eu une barre pùle https://ibb.co/H2vN3nS (Je vous remet le lien de la photo ). Tous en sachant que je ne suis pas sur traitement gynécologique. Clomid ou autre...
Le 28 je devais avoir mes rĂšgle qui ne son pas arrivĂ©. J'ai pris un rdv chez le mĂ©decin qui Ă©tait pour le 3/12. lundi 2, je constates des pertes rouge qui devenaient de plus en plus abondantes. Je me suis dit que jattend mon rdv et j'en saurais plus demain, jai quand mĂȘme prĂ©venu mon mari ( avec qui ont setais dĂ©jĂ  imaginĂ© une petite vie avec ce bb entre temps). A mon rdv, Je raconte et montre Ă  mon mĂ©decin la photo du teste elle me dit effectivement il y as une barre pĂąle. Mais......, jai mes rĂšgles đŸ€”đŸ€” avec 4 jours de retard. Elle ma dit que j peut-ĂȘtre enceinte et avoir mes rĂšgles. Prise de sang Ă  aller faire. Je vais rĂ©cupĂ©rer le rĂ©sultat l'aprĂšs-midi et....đŸ€š pas de bb. Je me dit que maintenant que les faux positifs existent vraiment. Je penses que je ne sauterai plus de joie si vite aprĂšs avoir vĂ©cu cette expĂ©rience si jamais j'ai des singne ou un teste positif.
Voilà voilà les filles tous en espérant qu'un jour j'aurais se vrai petit bb.

Je suis vraiment désolée pour toi Mélyne. Courage.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Latufa976 » Mar DĂ©c 03, 2019 11:18 pm

Leeloo a Ă©crit:La progesterone peu ĂȘtre prise oral ou en capsule molle vaginal c'est utilisĂ© pour rĂ©gulariser les cycle pour les personne en pma pour les fiv tous ça aussi pour certaine femme en menaupause quan il on une insuffisance luteal et pour Ă©vitĂ© les fausse couche aussi pendant la grossesse parfoi le manque de progesterone provoque des saignement pour ta question il faudrĂ© deja savoir pourquoi elle pren ce traitement mĂ© si elle a pris la pillule du lendemain dans les bon delais et correctement je ne pence pas quel sera enceinte elle pren une contraception ?

Elle prend cette traitement car elle a les rĂšgles irrĂ©guliĂšres et la progestĂ©rone elle le prend par voie oral elle souhaite avoir des enfants mes avec sont chĂ©ri met le week-end passer elle a bu et a fais des bĂȘtises 😔 et vu qu’elle est sur la progestĂ©rone donc elle m’a demander si cela va pas dĂ©rĂ©gler le cycle ?
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar MĂ©lyne » Mer DĂ©c 04, 2019 7:13 am

Leeloo, je ne peux pas le considérer à une fausse couche, car je n'ai pas eu de confirmation ou de vrai preuve que j'étais vraiment enceinte et je n'ai pas de rÚgles douloureuses et mes écoulements sont arrivés aussi sans douleur.
Mais par contre une chose est sĂ»re c'est que ça coule vraiment plus que lorsque je prenais la pilule. Ça faisait longtemps j'avais pas vu ça. Au point de changer de serviette dans la nuit. Mon doc m'a appelĂ© hier soir pour me confirmer qu'il y avait aucune grossesse en cours et ne ma pas parlĂ© de fausse couche.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar MĂ©lyne » Mer DĂ©c 04, 2019 9:02 am

Leeloo aprĂšs mettre renseignez sur internet, tu as peut-ĂȘtre raison que c'est bien une fausse couche. Hier matin trĂšs tĂŽt, j'ai Ă©tĂ© au toilettes j'ai eu plein de sang qui on coulĂ©, comme si ça avait giclĂ© partout, j'ai utilisĂ© beaucoup de papier pour l'essuyer. Mais je ne voulais pas m'inquiĂ©ter.
Mélyne

Messagepar Kenzadu59 » Mer DĂ©c 04, 2019 9:33 am

MĂ©lyne a Ă©crit:Leeloo aprĂšs mettre renseignez sur internet, tu as peut-ĂȘtre raison que c'est bien une fausse couche. Hier matin trĂšs tĂŽt, j'ai Ă©tĂ© au toilettes j'ai eu plein de sang qui on coulĂ©, comme si ça avait giclĂ© partout, j'ai utilisĂ© beaucoup de papier pour l'essuyer. Mais je ne voulais pas m'inquiĂ©ter.

Coucou Melyne, je te confirme effectivement que tu as fait une fc prĂ©coce... voilĂ  pourquoi les GynĂ©cologues nous demandent souvent de ne pas faire test avt retard de rĂšgles et bcp font des fc prĂ©coce comme toi sans mĂȘme sans rendre compte... je suis sincĂšrement dĂ©solĂ©e pour toi et j’espĂšre que tu retomberas trĂšs vite enceinte... le mieux serais que ton mĂ©decin te mette sous aspegic ou mĂȘme progesterone pour Ă©viter encore une autre fc. Si tu as un gyneco tu devrais demander une consultation elle sera quoi faire... moi je suis sous aspegic aussi et progesterone par voie orale
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar MĂ©lyne » Mer DĂ©c 04, 2019 9:58 am

Mon mari croit que je ne l'Ă©tait pas et que je me prend la tĂȘte pour rien 😔.
Mélyne

Messagepar Leeloo » Mer DĂ©c 04, 2019 11:34 am

J'ai l'habitude des fausse couche et pour moi tu as fait une fausse couche jai u 3 fausse couche qui étai comme toi test positif saignement prise de sang negatif et pour les saignement cetai comme des rÚgle plus abbondante
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar MĂ©lyne » Mer DĂ©c 04, 2019 11:53 am

Ok merci 😉
Mélyne

Messagepar Leeloo » Mer DĂ©c 04, 2019 12:09 pm

Tu c'est parfoi une fausse couche precose sa passe inaperçu explemple si on atten davoir un retard de regles de quelque jour on a pas u le test positif les rÚgles debarque pourtan on etai enceinte et sa passe pour un simple retard de rÚgles moi je perdé de drole d chose comme des pti caillot mé sa arive pendant les rÚgles à la 3eme jai u comme un morceau bizar cetai rouge foncé preske noiratre
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lili40 » Mer DĂ©c 04, 2019 1:24 pm

Je suis d accord j ai fait 3 fausses couches prĂ©coces aussi mon mĂ©decin y a quelques annĂ©es ma dit d arreter de faire des test avant ( bon j en fait toujours 😂) une femme tombe souvent enceinte si pas de contraceptif et ça passe inaperçue...si ça tiens pas c que c etait pas viable c comme ça. VoilĂ  ce quelle m avait dit ...ça ma pas empĂȘcher d avoir mon fils ...
Lili40

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir