IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 04, 2020 10:37 am

Sista971 a écrit:Cc les filles j'ai fait ma prise de sang hier et c'est +++++ avec un taux de 667Ui/L.
Liyah moi aussi je ne faisais que penser à ça même au boulot avec tous les rdv qu'on nous donne et des choses à faire à un jour précis de nos cycles c'est franchement complexe de ne pas y penser. Mais une chose est évident pour moi c'est qu'une activité c'est perso ça qui m'a bcp aidé

Félicitations ma belle je suis tellement heureuse pour toi 😍 j'espère que ta grossesse ce déroulera à merveille et surtout prend bien soin de toi et de ton trésor ! Alalala 😍😍😍 j'imagine comment tu dois être heureuse !!!!

Oui je pense que je vais faire une activité à coter du boulot histoire de m'évader et de m'occuper à faire autre chose à mes heures perdus ! Car la c'est plus possible d'y penser comme sa constamment j'ai beau être occuper à faire autre chose je sens toujours dans mon inconscient que c'est toujours la même moi j'en ai marre d'y penser tout le temps car ça fatigue énormément le cerveau c'est un travail à faire aussi sur soit même. En tout cas je suis heureuse pour toi j'espère qu'ont continuera a ce suivre malgré tout 😋
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Delph2409 » Mer Mars 04, 2020 11:31 am

Félicitations Sista971☺️
Tu dois être super contente 😀
Moi je fais du sport 2 fois par semaine et je pense que je vais passer à 3 fois ça fait vraiment du bien au moral.
Allez on lache rien les filles. Ça va marcher
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Sista971 » Mer Mars 04, 2020 12:01 pm

Merci les filles Je ss aux anges je narretepas de pleurer. Oui je continue à vous suivre car j'attends vos +++++ avec impatience.
Le sport les filles m'a sauvé le moral la santé et l'esprit car enchaîné les mois de traitement les rdv avec le boulot ou après et être a l'heure par dessus le marché c'est prenant.
Je vais reprendre le sport malgré ma grossesse fraîchement débutée mais ke commence par la marche et étirement. Je ne veux pas rester sans activité moralement je ss pas bien sans le sport
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 04, 2020 1:55 pm

Sista971 a écrit:Merci les filles Je ss aux anges je narretepas de pleurer. Oui je continue à vous suivre car j'attends vos +++++ avec impatience.
Le sport les filles m'a sauvé le moral la santé et l'esprit car enchaîné les mois de traitement les rdv avec le boulot ou après et être a l'heure par dessus le marché c'est prenant.
Je vais reprendre le sport malgré ma grossesse fraîchement débutée mais ke commence par la marche et étirement. Je ne veux pas rester sans activité moralement je ss pas bien sans le sport

Ah mais je te comprends que tu pleure moi aussi le jour où j'apprendrais ma grossesse c'est sur que je vais énormément chialer 😅 de joie bien évidemment.
Oui moi je vais m'inscrire dans une salle de sport et y aller tout les jours et comme j'ai la chance d'habiter sur une île je vais me faire des grandes randonnées en montagne avec mon chéri le week end je pense que cava me faire grand bien car le boulot n'est pas vraiment un bon moyen de m'évader l'esprit pour moi. Fait attention à toi avec le sport en début de grossesse essaye d'attendre un petit peu et ne fait pas beaucoup d'efforts surtout. Tu va prendre rdv pour ta première écho quand ?
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 04, 2020 1:58 pm

Delph2409 a écrit:Félicitations Sista971☺️
Tu dois être super contente 😀
Moi je fais du sport 2 fois par semaine et je pense que je vais passer à 3 fois ça fait vraiment du bien au moral.
Allez on lache rien les filles. Ça va marcher

Eh oui ma belle ça va marcher il faut s'armé de patience et de courage, je pense que la clé pour réussir et de ne vraiment pas y pensé.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Mars 04, 2020 2:28 pm

Liyah91 a écrit:Oui j'étais entrain de réfléchir ça hier que je pense que mon mental bloque beaucoup de chose aussi, mais c'est hyper dur de n'a pas y penser et même ci on fait mine de pas y penser c'est toujours dans notre inconscients mais même avec le boulot j'y pense beaucoup, je pense à trouver une activité physique à coter je sais pas pour m'évader l'esprit et essayer de tout relâcher au max car je psycote énormément c'est limite une obsession et je pense que c'est pas bon du tout toute mes pensées sont uniquement dans les essaies bébé et je pense que ci je n'arrive pas à lâcher prise je vais consulter un psy en PMA je sais pas ci ça pourrait m'aider à lâcher prise.

Et ce mois ci je commence à boire de l'eau vichy 1 litre par jour + huile d'onagre jusqua la fin de mon ovulation quitte à toute essayer in 😅

Je suis pareil pour pire tout tourne autour de sa le pire c’est que je bosse plus il faut vite que je retrouve quelque chose mais l’avantage c’est d’être dispo pour les rdv gygy 🤔 pareil je prend l’huile d’onagre ..
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Mars 04, 2020 2:30 pm

Sista971 a écrit:Liyah j'ai hâte aussi pour toi. Bin écoutez les filles j'ai fait un deuxième test pipi ce matin et il était positif et plus vite que la veille. Demain matin prise de sang et je pose un arrêt demain aussi car je bosse en crèche avec des enfants en situation de handicap et j'ai souffert toute la journée avec la sciatique. C'était vraiment handicapé et ça faisait hyper mal. Je fais de la sciatique depuis des années donc une grossesse je crains le pire
félicitations 🎉🎊 jte souhaite une belle grossesse et un bb en bonne santé surtout
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Mars 04, 2020 2:33 pm

Sista971 a écrit:Merci les filles Je ss aux anges je narretepas de pleurer. Oui je continue à vous suivre car j'attends vos +++++ avec impatience.

C’est cool de faire du sport mais préserve toi au Max prend soin de toi et demande a ton gygy pour le sport et encore félicitation 🎉🎉🎉🎉🎉
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 04, 2020 3:44 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:Oui j'étais entrain de réfléchir ça hier que je pense que mon mental bloque beaucoup de chose aussi, mais c'est hyper dur de n'a pas y penser et même ci on fait mine de pas y penser c'est toujours dans notre inconscients mais même avec le boulot j'y pense beaucoup, je pense à trouver une activité physique à coter je sais pas pour m'évader l'esprit et essayer de tout relâcher au max car je psycote énormément c'est limite une obsession et je pense que c'est pas bon du tout toute mes pensées sont uniquement dans les essaies bébé et je pense que ci je n'arrive pas à lâcher prise je vais consulter un psy en PMA je sais pas ci ça pourrait m'aider à lâcher prise.

Et ce mois ci je commence à boire de l'eau vichy 1 litre par jour + huile d'onagre jusqua la fin de mon ovulation quitte à toute essayer in 😅

Je suis pareil pour pire tout tourne autour de sa le pire c’est que je bosse plus il faut vite que je retrouve quelque chose mais l’avantage c’est d’être dispo pour les rdv gygy 🤔 pareil je prend l’huile d’onagre ..

Tu peux trouver une activité physique qui te plairais à faire en attendant Lalaaaaaa c'est déjà ça au moin pour t'évader l'esprit quelques heure par jour, avant de pouvoir retrouver un boulot à nouveau !
Liyah91

Messagepar Kenzadu59 » Mer Mars 04, 2020 7:32 pm

Toutes mes félicitations ma belle... je suis super heureuse pour toi et j’étais sure que de toute façon tu serais belle et bien enceinte... bon maintenant il faut attendre de savoir si tu en a un deux ou trois 😂😂😂😂 j’espère que ton rêve s’exaucera jusqu’au bout lol 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir