Sista971 a écrit:Cc les filles j'ai fait ma prise de sang hier et c'est +++++ avec un taux de 667Ui/L.
Liyah moi aussi je ne faisais que penser à ça même au boulot avec tous les rdv qu'on nous donne et des choses à faire à un jour précis de nos cycles c'est franchement complexe de ne pas y penser. Mais une chose est évident pour moi c'est qu'une activité c'est perso ça qui m'a bcp aidé
Félicitations ma belle je suis tellement heureuse pour toi 😍 j'espère que ta grossesse ce déroulera à merveille et surtout prend bien soin de toi et de ton trésor ! Alalala 😍😍😍 j'imagine comment tu dois être heureuse !!!!
Oui je pense que je vais faire une activité à coter du boulot histoire de m'évader et de m'occuper à faire autre chose à mes heures perdus ! Car la c'est plus possible d'y penser comme sa constamment j'ai beau être occuper à faire autre chose je sens toujours dans mon inconscient que c'est toujours la même moi j'en ai marre d'y penser tout le temps car ça fatigue énormément le cerveau c'est un travail à faire aussi sur soit même. En tout cas je suis heureuse pour toi j'espère qu'ont continuera a ce suivre malgré tout 😋