Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Johan » Ven Sep 18, 2020 3:39 pm

Coucou marjojo
Comme promis je viens aux news.... qui sont assez bonnes je suis de 9sa d'après l'eco tout se passe très bien les bebes sont de bonnes tailles oui tu as bien lu les bébés 😍😍 il y'a 2 bébés chacun dans sa petite poche on a pu entendre le cœur des 2 c'était magique je n'arrive pas encore à réaliser que c'est une gémellaire
Quoique je comprend mieux pour la taille de mon bidon
Pour le petit dernier on a mis le paquet 😂 Mon mari pense déjà à la future nouvelle voiture on va devoir passer à une 7 places 😂
J'espère que de ton côté tout se passe bien
Ne désespérez surtout pas ça viendra 🤞🤞
Bonne journée
IMG_2033.JPG
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Ven Sep 18, 2020 4:28 pm

Coucou Johan !
Oh lala trop bien ça, 2 bébés, mon rêve 🥰
Encore toutes mes félicitations. J'imagine que tes filles doivent être surexcitées.
Ça va vous changer pas mal la logistique en effet 😅
Et ça explique aussi ta fatigue.
Je suis tellement contente pour toi 😍.
Du coup tu va être en arrêt plus vite que prévu ?
Je n'ai pas ta photo, c'est écris IMG... Mais pas de lien 😔
De mon côté aucuns symptômes, je suis pourtant aux aguets 😅. J'ai hâte d'être à mardi voir si mes règles débarquent 🤞🤞
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Johan » Sam Sep 19, 2020 6:56 am

Je croise les doigts pour vous🤞
Concernant l'arrêt je ne sais pas je suppose oui c'est ce que l'on m'a dit à l'écho j'aurais une grossesse beaucoup plus surveillée je verrais ça avec gygy le 28
Voici mes petites merveilles
Imagequick image host

Image
Johan

Messagepar Marjojo » Sam Sep 19, 2020 8:47 am

Oh trop chouette 🥰, j'adore. J'aimerais tellement avoir les mêmes photos dans quelques temps.
Tu as réalisé un petit peu plus ce qu'il t'arrivait ?
Marjojo

Messagepar Johan » Lun Sep 21, 2020 6:48 am

Coucou marjojo
Je t'avoue avoir encore du mal à réaliser qu'il y en a 2 mais ce n'est que du bonheur
L'annonce a été faite ce week-end lors d'un barbecue en famille :
Il y avait de la côte de bœuf et j'ai sorti un truc du genre désoler mais je ne peu plus manger de viande saignante je ne suis pas immunisée puis j'ai tendu l'écho à ma mère ....
Toute la famille est très contente moi qui redoutait ce moment il y a donc eu des rires des larmes (de bonheur) c'était un très beau moment
Johan

Messagepar Marjojo » Lun Sep 21, 2020 9:08 am

Coucou Johan
Oh l'annonce simple et efficace tout ce que j'aime 😍
Je suis contente pour toi de savoir que tout à été bien pris, un poids en moins. Un moment à ne pas oublier.
De mon côté, ça ne va pas. Mes règles sont arrivées ce matin avec 1 jour d'avance, je suis décomposée. Je m'étais tellement fait de films...
Belle journée à toi
Marjojo

Messagepar Johan » Lun Sep 21, 2020 11:12 am

Oh mince je vais franche je suis carrément dégoûté pour toi j'espérais tellement que tu m'annonces une bonne nouvelle
Courage si ça peut te remonter un peu le moral pour moi ça a fonctionner à c8 ou c9 je ne suis pas sur.
Je prenais ma température afin de m'aider pour être sur de mon ovu même si je détectais avec ma glaire + d'autres petits symptômes
Prend soins de toi essaies de passer une bonne journée malgré tout
Johan

Messagepar Marjojo » Lun Sep 21, 2020 3:17 pm

J'espérais tellement aussi... J'ai pleuré pas mal de fois dans la journée et puis j'ai appelé une copine qui a essayé de me remonter le moral. Là j'essaie de pas trop y penser en m'occupant mais j'ai hâte que monsieur rentre.
En fait je crois que c'est un tout, une copine m'annonce la semaine dernière qu'elle est enceinte, me dire que j'aurais du faire les annonces officielles si j'avais pas eu ma FC et mes règles pour couronner le tout.
J'avais penser à prendre ma température, mais je ne peux pas la prendre à heure fixe et j'ai peur que ça amène plus de stress qu'autre choses. Mes glaires me suffisent, mais pour cette fois j'ai pas tout compris...
C'est tellement dur de trouver le juste milieu sans se prendre la tête.
Et je suis déjà à mon 9ème cycle, ça commence à faire long...
Belle fin de journée à toi 😘
Marjojo

Messagepar Johan » Lun Oct 05, 2020 7:53 am

Bonjour marjojo
Je viens un peu aux nouvelles .... comment vas tu ?
Je croise les doigts pour toi 🤞
De mon côté ça va mieux bien que je sois vraiment crevée je fai des sieste de 1voir 2h lol mon ventre me tire pas mal surtout le soir à priori c'est normal car mon uterus grossi 2 fois plus vite ( je confirme 😁) pour le moment je suis en arrêt repos complet jusqu'au 10 je passe mon echo le 12 et dans la foulée je voi mon gy.
Bonne journée
Johan

Messagepar Marjojo » Mar Oct 06, 2020 2:48 pm

Coucou Johan
Et beh tu vois je comptais aussi prendre de tes nouvelles
Tout va bien pour moi. Je vis ce cyc3sans pression, enfin je dis ça parce que je suis pas encore dans les 14 derniers jours 😅. Je suis actuellement en période d'ovulation et je le sens bien, ça tiraille là dedans 😏
Je comprends ta fatigue, 2 bébés à porter c'est pas rien !
Aller plus qu'une petite semaine avant la fameuse écho, ça passe vite, déjà 12 sa pour toi 😱
Passe une belle fin de journée et prends soin de toi, de vous. Bisous
Marjojo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir