Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Amby » Jeu Déc 03, 2020 8:56 pm

Bonsoir les filles je suis en essai bb1 svp besoin de vos avis , alors j’ai eu mes rrr le 8 du mois passer je suis sensé avoir les prochain à partir du 6 mais, j’ai un cycle de 28jours mon ovulation était prévu d’après l’application pour le 22, mais seulement depuis hier je remarque des légères tâches de sang sur mon sous vêtement je comprends pas, hier j’étais à dpo 10 j’ai eu à faire des recherches généralement sur cette période et ses taches de sang j’ai eu comme réponse symptôme de nidation, je n’ai par contre pas les seins sensibles, mais de légère nausée, je me suis dit que c’est à cause de mon psycotage 🤦🏼‍♀️ Pensez vous que ça pourrait être une nidation ?
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Soso KS » Sam Déc 05, 2020 9:31 am

Coucou les filles notre princesse est arrivée hier 2 semaine en avance pour notre plus grand bonheur. Ilyana 3kg080 50cm un magnifique cadeau
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Dormont952 » Sam Déc 05, 2020 1:43 pm

Qh super Soso félicitations 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 le moment tant attendu est arrivé ❤❤❤
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Amby » Sam Déc 05, 2020 1:50 pm

Salut les filles vous allez bien j’espère , j’ai fait un poste ici il y’a quelques jours j’ai pas eu de réponse , 🥺 bon pas grave . Aujourd’hui j’ai eu à faire un tg et c’était pas la première urine et n’étant pas un tg précoce j’ai eu une seconde barre très légère , devrais-je la considérer ou non?
Amby

Messagepar daniele44 » Sam Déc 05, 2020 8:51 pm

Felicitation soso beaucoup de bonheur à vous 3 !!!!

Amy je serai toi je ferai une prise de sang pour vérifier le taux hcg. Si tu refais avec les premières urines peut être que ta barre sera plus foncée.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Amby » Sam Déc 05, 2020 10:44 pm

daniele44 a écrit:Felicitation soso beaucoup de bonheur à vous 3 !!!!

Amy je serai toi je ferai une prise de sang pour vérifier le taux hcg. Si tu refais avec les premières urines peut être que ta barre sera plus foncée.

Oui je vais refaire le matin puis une prise de sang en journée
Amby

Messagepar Klhph » Dim Déc 06, 2020 3:28 pm

Soso félicitations!! Magnifique prénom !! ❤️ Finalement on est loin des 4kg annoncé 😂 le mien les avait déjà a 38sa 🙄

Daniele j'espère que tu pourras te marier !! Ma belle sœur a son mariage dont je suis témoin et bapteme de mon filleul qu'on attend en même temps, en avril (bébé prévu dans ce mois de décembre)

Amby refait un test et mieux une pds, mais ça peut être bon pour toi

Moi ça va merci ! Les 1 an de mon neveu aujourd'hui, et Jattends mon filleul ce mois, j'ai hâte 😍
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Amby » Mar Déc 08, 2020 3:23 am

Klhph a écrit:Soso félicitations!! Magnifique prénom !! ❤️ Finalement on est loin des 4kg annoncé 😂 le mien les avait déjà a 38sa 🙄

Daniele j'espère que tu pourras te marier !! Ma belle sœur a son mariage dont je suis témoin et bapteme de mon filleul qu'on attend en même temps, en avril (bébé prévu dans ce mois de décembre)

Amby refait un test et mieux une pds, mais ça peut être bon pour toi

Moi ça va merci ! Les 1 an de mon neveu aujourd'hui, et Jattends mon filleul ce mois, j'ai hâte 😍

😔 j’ai pas eu le courage de le faire , je suis à deux jours de retard et à la place des règles j’ai de la glaire transparente, 🙁
Amby

Messagepar Klhph » Mar Déc 08, 2020 1:32 pm

Amby fais la pds, tu dois stresser plus qu'autre chose a ne pas savoir, il faut avoir les idées clairs. Pour moi, ça peut être bon pour toi 🤞🏼
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar MeghVM » Mer Déc 09, 2020 1:20 am

Bonjour. J’aimerai quelque renseignement, depuis janvier nous sommes en essaie bébé, en février j’ai fais un oeuf clair et j’essaie de connaître mes cycles mon corps et son fonctionnement. (Il faut l’avouer mais il est prodigieux !)
J’ai un cycle de 39J et 4j de règles pr cycle.
Mes derniers règles été le 14/11/20, donc si on suit cela mon jour d’ovulation sera le 912/2020 ? Je suis mon ovulation avec des teste d’ovulation or il s’avère toujours négatif. Même aujourd’hui le 08/12/2020. Ai-je dès ovulation en retard ou est-ce qu’en stressant autant je dérègle mon corps.

Merci d’avance pour vos réponses.
MeghVM

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir