Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ss2 » Ven Avr 30, 2021 1:40 pm

Latina3 a écrit:Ss2 il faut savoir que au tout début des grossesses il y a beaucoup de femme qui ont des pertes de sang minimes, c’est même arrivé à certaines du groupe et au final tout c’est super bien passé. Si les pertes ne deviennent pas douloureuses ou plus abondantes il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Des fois c’est seulement du vieux sang qui s’écoule, le col de l’utérus qui saigne un peu ou juste bébé qui s’installe bien confortablement. Tu en sauras plus lors du contrôle de ton taux 48h après la première prise de sang. Mais a priori il n’y a pas de raison que ce soit une fausse couche si les saignements sont quasiment inexistants.
En ce qui me concerne je n’ai pas eu de signe ni symptômes annonciateurs de ma fausse couche, tout allait bien jusqu’au jour ou dans la nuit je me réveil avec des douleurs horribles et en allant au toilette je baigné littéralement dans mon sang, impossible de sortir des toilettes tellement ça coulait et des ÉNORMES contractions. Pour la deuxième je me suis réveillé de ma sieste (décidément quand je suis enceinte faut ps que je dorme 😂) avec des douleurs de règles et puis en allant au toilette une nouvelle fois grosse perte de sang, grosse douleur de règles, moins violant que la première fausse couche. Voila comment ça c’est passé.
Je te souhaite plein de courage et une belle grossesse, tiens nous au courant 🙏🏼

Bonjour Latina,

Je viens donner des nouvelles, je n’ai plus trop (voire plus du tout de perte marron) depuis 2j. J ai fait une echo de controle mercredi et tout à l air ok, j’etais à 5SA+5 donc on n’a pas encore vu l embryon mais la poche gestationnelle est bien située dans l’uterus et on a vu la vesicule vitelline donc plutot bon signe. Les saignements viennent probablement du fait que j ai un petit decollement de la poche justement mais ma gygy m’a rassurée en me disant que plus la grossesse avancerait plus le décollement se résorberait de lui même.

Mon taux en 48h avait augmenté mais n’avait toutefois pas doublé (2698 —> 4164) donc j’attends lundi pour refaire une pds et la prochaine echo est prevue pour le 21/05 en attendant j essaye de rester zen et d’apprécier les douleurs mêmes si celles ci sont un peu eprouvantes (surtout au coucher) ça tire fort dans le bas ventre !

Voilà, je vous souhaite à toutes bon courage pour votre parcours 💪🏼
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Mula88 » Ven Avr 30, 2021 9:44 pm

Louane6 a écrit:Hello les filles,

Je vous donne quelques nouvelles de ma fin de grossesse, je suis actuellement à 36 sa + 3. La fin de grossesse est aussi stressante que le début puisqu'on m'a trouvé une cholestase gravidique, qui peut s'avérer grave pour le bébé. J'ai été hospitalisée quelques jours et actuellement nous sommes très surveillés en ambulatoire. S'ils voient le moindre souci c'est déclenchement direct pour sauver bébé. Bon ce qui est rassurant c'est que les prises de sang sont de mieux en mieux alors pour le moment rien d'alarmant. Mais je commence aussi à m'activer pour que bébé arrive naturellement dans les prochaines semaines.

Mula je comprends que votre couple ait beaucoup souffert de tes nombreuses fausses couches, de ce parcours du combattant. Je pense aussi que lâcher un peu sur le projet bébé au moins quelques temps pourrait peut être vous faire du bien à tous les deux. Tu as bien fais de consulter ça t'aidera. Vous y allez les 2 ensemble avec ton conjoint ? Ce serait encore mieux si vous pouviez y aller tous les deux je pense histoire de mettre des mots sur tout ça et de vous aider à avancer.

Courage à toutes celles qui attendent leur + et aux nouvelles personnes qui arrivent sur cette discussion

Coucou.
Non j’y vais seule car je parle beaucoup aussi de mon travail, du décès de mon collègue etc donc oui je parle des fausses couches etc mais il y a beaucoup de choses autour et mon conjoint est très fermé à la communication donc je ne veux pas le brusquer...
Je lui ai soumis l idée et ma psy aussi mais il n’a pas l air motivé pour l instant.
Oui pour les essais je mets ça un peu en stand by malgré nos câlins réguliers ce cycle mais je ne sais pas quand j ai ovulé donc bon pas de prise de tête j attends mes règles la semaine pro ...
On essaie de se retrouver mon conjoint a été d un grand soutien lors du décès de mon collègue je me rends compte que oui il a ses défauts mais à côté de ça il est toujours là à me soutenir à chaque galère, et me monter vers le haut et ça c est rare.
On verra bien je suis en arrêt pour l instant j ai besoin de prendre le temps de faire le deuil et de panser mes blessures 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Ven Avr 30, 2021 11:20 pm

Coucou Ss2

Cool si les saignements et si l’embryon est bien placé tu as déjà ce stress en moins. Un fois passé les 1000 le taux peux monter petit à petit, je pense pas que ce soit bien grave, en tout cas je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l’ordre et j’espère que cette grossesse arrivera à terme, profite bien en tout cas. Tiens nous au courant Lundi 🙏🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ss2 » Mar Mai 04, 2021 10:42 am

Latina3 a écrit:Coucou Ss2

Cool si les saignements et si l’embryon est bien placé tu as déjà ce stress en moins. Un fois passé les 1000 le taux peux monter petit à petit, je pense pas que ce soit bien grave, en tout cas je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l’ordre et j’espère que cette grossesse arrivera à terme, profite bien en tout cas. Tiens nous au courant Lundi 🙏🏼

Hello Latina,

J’ai eu mes résultats, tout est ok, mon taux ne double pas toutes les 48h mais augmente quand meme bien (je suis à 13939 là donc y a plus qu à attendre l’echo maintenant. Merci beaucoup en tous cas pour ton aide et tes réponses. Je te souhaite un beau + et une superbe grossesse très vite 🙏🏼🙏🏼
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Nad34 » Lun Mai 10, 2021 6:32 pm

Bonjour,

Pas évident d'être une femme...
J'en suis à ma 3ème FC précoce. C'est désespérant à la longue mais bon, on continue d'y croire...

Bon courage les filles !
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Jojo9 » Dim Mai 16, 2021 12:58 am

Hello les filles
Désolé j'avais disparu
Je voudrais vous mettre au courant des dernières nouvelles
Alors j'ai accouché d'un baby boy le 7mai de 4kg hhhh forcément vu le poids c'était une césarienne. J'étais à 39sa+3.
Lui comme moi nous nous portons très bien.
Bisoux les filles
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Aurel2256 » Dim Mai 16, 2021 12:31 pm

Félicitations Jojo 🥰

Mula comment ça va ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Latina3 » Dim Mai 16, 2021 10:47 pm

Félicitation !! Profite bien de bébé 🙏🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Jojo9 » Lun Mai 17, 2021 9:13 pm

Merciiiii bcppp les filles
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Lilouz21 » Lun Mai 17, 2021 10:03 pm

Bonjour les filles dsl de vous déranger j'aurais voulu avoir des conseils.
Voilà pour la première fois j'ai un contrôle a faire sur la chute de mon taux apres ma fc. J'ai saigner le 10 avril et contrôler mon taux le jour même et depuis je fait une pds par semaine mais voilà malgré que ça chute a chaque fois aujourd'hui je suis encore a 150ui
Je desespere d'arriver à zero car je trouve que c'est long
Quest ce que vous en pensez ?
Combien de temps met le taux a chuter pour pouvoir reprendre les essais ?
Lilouz21

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir