On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Débo90 » Jeu Déc 15, 2022 9:56 am

MEDO a écrit:Coucou les filles.
Félicitations Debo et plein de force pour ta petite Juliette, je souhaite de tout cœur que tout se passe comme sur des roulettes!!
Choupinette vu les émotions, la fatigue etc finalement on aimerait que le 2ème naisse quand Nina entrera en maternelle du coup ça me ferait commencer les essais été 2024 peut-être même un peu avant vu ma fertilité mais si cela viendrait par surprise avant nous serions les plus heureux aussi!

Merci beaucoup. On attend qu'une place en réanimation se libère pour qu'elle puisse se faire opérer.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Behia » Jeu Déc 15, 2022 11:25 am

Coucou les filles

Bon moi mes règles sont bien arrivées hier soir.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Flo_ » Jeu Déc 15, 2022 1:37 pm

Pour moi aussi, les règles viennent d’arriver.
Félicitations Debo !!
Flo_

Message(s) : 5

Messagepar Fafa19 » Jeu Déc 15, 2022 3:49 pm

Melirose a écrit:Cc les filles , merci beaucoup de votre soutiens😊 je me suis dit que je vais plus me prendre la tête avec mon conjoint et que je vais emprofité de cet grossesse car si je pense trop je vais encore pleurer et dans mon état c'est pas bien du tout.
J'ai rdv la semaine prochaine avec gygy
Et je vous en remercie pour votre soutien😊😘

Coucou beaucoup de courage a toi pour ce que tu vie actuellement et félicitations pour ton plus.
Tu as raison profite et prend soin de toi encore courage
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Jeu Déc 15, 2022 3:52 pm

Alexneo51 a écrit:Coucou les filles! J'ai eu peu de tps pour vous écrire car Elya a décidé de pointer son petit nez le 28 nov dernier avec 3 semaines d'avance (38sa+1). 2.880kg pour 48 cm et en bonne santé 🥰 évidemment, c le plus beau bébé du monde.
J'ai perdu les eaux à la maison vers 2h du mat, et puis les contractions sont arrivées, qui ont été efficaces puisqu'on est arrivé à la mat à 5h30 (j'ai pris le tps de prendre une douche, de terminer mon sac lol et on s'est pris un café avec mon chéri 😁), dilatée à 6 en arrivant, on nous a fait aller directement en salle d'accouchement, pose de la péri terminée vers 6h30, dilatation complète 2h plus tard, puis elle s'est engagée rapidement et 20 min de poussée plus tard, elle était dans nos bras ❤❤
Pour un 1er accouchement, et à 41 ans, je ne pouvais rêver mieux, malgré les difficultés pour l'avoir, ça valait la peine! Papa a été au top à la mat, il profite de son congé pat et est déjà très complice avec sa fille. Que du bonheur comme on dit 🥰🥰🥰

Je vous souhaite à toute de le vivre, et gardez espoir surtout 😊😊🤞🏼🤞🏼
Merci au groupe, merci à vous pour votre soutien depuis maintenant plus de 2 ans 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😘😘

Felicitation pour ta princesse plein de bonheur a vous profiter au max 🥰
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Déc 15, 2022 3:59 pm

Débo90 a écrit:Juliette est née le 12 décembre 2022 à 15h24. Elle pèse 2,970kg et elle fait 48 cm ❤️

Cependant elle est hospitalisée en service de cardiologie pour son coeur et elle devra sûrement se faire opérer 😢

Félicitation pour la petite juliette.
Courage pour le reste tout va bien se passer prend soin de vous
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Déc 15, 2022 4:05 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa17 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95
MEDO babygirl
Tbs
Katrennes babyboy
Luluciole babyboy
Celia47400
Bipboup
Tt190
Momo79
Marina34
Melouche88 39sa babyboy
Melna19 39sa babyboy
Delphine59 40sa babyboy
Kdr
JulieMargot
Alexneo51 38sa+1 babygirl
Debo 39sa+4 babygirl
Hoarau

Club enceinte :
Minies 34sa+6
Bebe86 34sa+2
Mimimelo 30sa
Adriana421 29sa+2
Oum Mes Loulous 20sa+1
Anna 225 19sa+5
Anastasia92 19sa+1
Lucie0908 18sa+1
Aurel909 17sa+2
SoGood 16sa+6
Hakuna Matata 16sa+5
Melirose 5sa

Club attente :
Behia règles prévues pour le 15/12
Flo_ règles prévues le 17/12
Dreamy règles prévues pour le 26/12
Choupinette77 règles prévues pour le 29/12

Nouveau cycle :
Phay91
Tamara19
Shiiida
Fafa19
Northenc
Mhanon
Sarah227

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂

Voucou merci pour le recap pour moi elle sont prevu le 21 decembre a voir et jsp qu'elle ne viendrons pas car c'est le dernier mois avant que mon mari parte pour un bon moment (6mois) du coup je serai en pause forcée.
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Déc 15, 2022 4:14 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Melirose désolée pour tes problèmes de couple mais félicitations pour ton +++ pense à toi avant tout

Alexneo félicitations tu as eu un accouchement de rêve. Bienvenue à Elya

Sogood j'ai été fort occupée ces derniers temps je n'ai pas repris l'alcool depuis 4 semaines mais la cigarette oui malheureusement

Normalement je dois avoir mes règles le 22 décembre. En tout cas je n'y crois pas du tout pcq j'ai eu un rapport dans la douche et comme il fait toujours il s'est retiré le 4 décembre j'ai mon col refermer depuis ce soir. Je suis déçue de ne pas avoir pu avoir plus de rapport tout ça à cause de son exe femme qui à plusieurs problèmes et on a du ramener les lapins qu'elle avait et on a pas arrêté depuis 4 jours et en plus il travaille la journée alors quand il faut aller chercher des animaux après sa journée puis le lendemain aller chercher des cages les montée et s'occuper des 4 lapins de son exe et de son chat à lui c'est difficile de trouver le courage avec les douleurs en plus. Je voulais avoir un beau cadeau de Noël comme je l'ai eu lui à Noël l'année passée mais c'est raté. Peut-être en janvier on verra bien

Coucou jsp que tu va bien c'est super que tu réussi a tenir courzge a toi et continu tu es sur la bonne voie en se qui concerne la cigarette ca viendra par la suite je te le souhaite de tout cœur.
Pour le reste c'est compréhensible mais je te souhaite un joli plus rapidement courage
Fafa19

Messagepar rairai » Ven Déc 16, 2022 1:22 am

Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis bientôt 1 an en janvier. Je suis tombée enceinte pour la première fois en juillet 2022 et début septembre 2022, lors de mon echo de datation le verdict est tombé ! Œuf clair! Première fois que j'entendais parler de ça. Mon mari et moi étions déçus. Actuellement je suis toujours en essai et je vous lis de temps en temps. Je vous avoue que ce n'est pas facile pour avoir vécu mais nous ne désespérons pas.
Actuellement je suis en période féconde et selon l'application, je suis censée avoir mes règles le 29 décembre.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Valérie k » Sam Déc 17, 2022 7:38 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. De mon côté ça va pas trop j'ai appris le décès d'un ami que je voyais plus depuis plusieurs années et j'ai appris qu'il voulait se mettre avec moi alors que quand j'étais amoureuse de lui il voulait pas. Ce 18 décembre je vais le voir dans son cercueil et le lendemain je vais à son enterrement mais juste au cimetière car la famille veut restée seule ce que je respecte. Conclusion j'ai rebu mais je vais encore me reprendre. J'arrive pas à croire que je le verrai plus jamais il n'avait que 38 ans et laisse derrière lui une jolie jeune fille, un fils, ses frères et sœurs et surtout sa maman.

Du côté de mon utérus j'ai mal au bas du ventre et j'ai beaucoup de pertes blanches je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle. Un jour je sens mon col fermé et un autre il me paraît un peu ouvert. Ce matin j'ai pris ma température et j'étais à 36,9 donc je verrai dans les jours suivant ce que ça donne
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir