Alexneo51 a écrit:Coucou les filles! J'ai eu peu de tps pour vous écrire car Elya a décidé de pointer son petit nez le 28 nov dernier avec 3 semaines d'avance (38sa+1). 2.880kg pour 48 cm et en bonne santé 🥰 évidemment, c le plus beau bébé du monde.
J'ai perdu les eaux à la maison vers 2h du mat, et puis les contractions sont arrivées, qui ont été efficaces puisqu'on est arrivé à la mat à 5h30 (j'ai pris le tps de prendre une douche, de terminer mon sac lol et on s'est pris un café avec mon chéri 😁), dilatée à 6 en arrivant, on nous a fait aller directement en salle d'accouchement, pose de la péri terminée vers 6h30, dilatation complète 2h plus tard, puis elle s'est engagée rapidement et 20 min de poussée plus tard, elle était dans nos bras ❤❤
Pour un 1er accouchement, et à 41 ans, je ne pouvais rêver mieux, malgré les difficultés pour l'avoir, ça valait la peine! Papa a été au top à la mat, il profite de son congé pat et est déjà très complice avec sa fille. Que du bonheur comme on dit 🥰🥰🥰
Je vous souhaite à toute de le vivre, et gardez espoir surtout 😊😊🤞🏼🤞🏼
Merci au groupe, merci à vous pour votre soutien depuis maintenant plus de 2 ans 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😘😘
Felicitation pour ta princesse plein de bonheur a vous profiter au max 🥰