Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Dim Oct 02, 2016 8:12 pm

saratatouille a écrit:
Louwna a écrit:
saratatouille a écrit:Oh bin c'était facile de t'inciter! Lool.

Moi j'en ai trouvé a la pharmacie, j'avais payé ça 7 euros environ. C'est clear blue qui fait ça je crois. Tu devrais trouver facilement.

ok, j'irais demain en acheter un et le ferais Mardi au 1er pipi, en plus chéri pas la (au boulot) et moi mon jours de repos.

Cool!!! J'espère que t'aura un beau +++ :)

j'espère, et comme pour vous toutes !!!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar saratatouille » Dim Oct 02, 2016 8:26 pm

C'est NOTRE mois!!!!! j'aimerai avoir un Bébé avant l'été . enfin du coup pas me retrouver énorme en plein été
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar Louwna » Dim Oct 02, 2016 8:26 pm

Et surtout l'annoncer à Noël !!!!
Louwna

Messagepar Bibouju » Dim Oct 02, 2016 8:27 pm

saratatouille a écrit:
Bibouju a écrit:Moi.je dois avoir mes rrrrrr samedi prochain...je pense faire un test mercredi je pense...j'ai pas mal de symptômes mais ne sachant pas si c'est réel ou ma tête je me dis que si je fais le test mercredi et qu'il est négatif ça m'enlèvera l"idée d'être enceinte de la tête et m'évitera un retard de règle inutile lol

C'est un TG précoce que tu va faire alors non?

Euh b je serai à 3 jours des regles donc à 12dpo...donc je sais pas il faut un test précoce à votre avis ?? Je pensais attendre jusqu'à samedi attendre un retard mais j'ai pas la patience et je me dit que si il est négatif b mes allucinations arrêteront et pas de retard de règle.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar saratatouille » Dim Oct 02, 2016 8:48 pm

Bibouju a écrit:
saratatouille a écrit:
Bibouju a écrit:Moi.je dois avoir mes rrrrrr samedi prochain...je pense faire un test mercredi je pense...j'ai pas mal de symptômes mais ne sachant pas si c'est réel ou ma tête je me dis que si je fais le test mercredi et qu'il est négatif ça m'enlèvera l"idée d'être enceinte de la tête et m'évitera un retard de règle inutile lol

C'est un TG précoce que tu va faire alors non?

Euh b je serai à 3 jours des regles donc à 12dpo...donc je sais pas il faut un test précoce à votre avis ?? Je pensais attendre jusqu'à samedi attendre un retard mais j'ai pas la patience et je me dit que si il est négatif b mes allucinations arrêteront et pas de retard de règle.

Il sera plus sur si tu prend un précoce. C'est jusqu'à 6 jours avant le premier jour du retard des règles . mais bon si t'as un normal fait le quand même, ça coûte pas grand chose. A ta place j'aurais beaucoup de mal a attendre.

Moi j'ai mes regles vers le 11 normalement mais si la gygy détecte rien demain tu peux être sur que dans la foulé j'aurais acheté un test a faire mardi ou mercredi si j'arrive a attendre! Lol
saratatouille

Messagepar Louwna » Dim Oct 02, 2016 8:50 pm

Mdrrrr

Les filles vous regardez ZONE INTERDITE ce soir ?
Louwna

Messagepar Lasha » Dim Oct 02, 2016 8:53 pm

Louwna a écrit:Je pense samedi ... J'ai mes règles le 11 normalement. ..

(Enfin si c'est à moi que tu parles)

Lool oui c est bien à toi que je parlais.. je croise les doigts en tout cas.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Bibouju » Dim Oct 02, 2016 8:54 pm

C'est un TG précoce que tu va faire alors non?[/quote]

Euh b je serai à 3 jours des regles donc à 12dpo...donc je sais pas il faut un test précoce à votre avis ?? Je pensais attendre jusqu'à samedi attendre un retard mais j'ai pas la patience et je me dit que si il est négatif b mes allucinations arrêteront et pas de retard de règle.[/quote]

Il sera plus sur si tu prend un précoce. C'est jusqu'à 6 jours avant le premier jour du retard des règles . mais bon si t'as un normal fait le quand même, ça coûte pas grand chose. A ta place j'aurais beaucoup de mal a attendre.

Moi j'ai mes regles vers le 11 normalement mais si la gygy détecte rien demain tu peux être sur que dans la foulé j'aurais acheté un test a faire mardi ou mercredi si j'arrive a attendre! Lol[/quote]

B je me dis que si je le fais pas trop trop tôt non plus j'ai plus de chance d'avoir le vrai résultat...bon oki du coup j'irai acheter un précoce :)
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar saratatouille » Dim Oct 02, 2016 8:56 pm

Mouahah!! Allé cette semaine on fait toute un test précoce! :p
saratatouille

Messagepar Louwna » Dim Oct 02, 2016 8:57 pm

Lasha a écrit:
Louwna a écrit:Je pense samedi ... J'ai mes règles le 11 normalement. ..

(Enfin si c'est à moi que tu parlais)

Lool oui c est bien à toi que je parlais.. je croise les doigts en tout cas.

Merci beaucoup
Louwna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir