Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 12, 2021 8:49 am

Salut les filles oh cest trop mignons quon partage nos plus beaux moments 🥰🥰🥰
Alors moi jai rencontré ma moitié a mes 14 ans on se parler beaucoup on apprenait à se connaître et comme j'étais une grande timide et aussi que c'était ma première relation amoureuse je n'ai jamais franchi le cap du bisous🤭
Et il a su être patient et on s'est mis ensemble une semaine avant mon 15e anniversaire on vient justement de fêter notre anniversaire de nos 8 ans ensemble ce weekend🥰🥰🥰
Des le départ pour nous deux on s'était mis ensemble pour du sérieux malgré notre jeune âge avec déjà comme projet de se marier la maison les enfants... à mes 15 il ma fait sa demande en mariage
18 ans le mariage 💒
Et surprise 8 mois après notre mariage notre bébé surprise est arriver 💖💖💖
Quand je cherche dans mes vieux souvenirs j'ai l'impression que mon homme a été avec moi partout faut dire qu'il a partagé ma vie d'adolescente à femme m'a vu grandir on a grandi ensemble et depuis on ne sait jamais quitté je pense pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou on ne se voyait pas 🤣
Cest avec lui que jai appris ques que c'est la vie toutes mais première fois sont avec lui il est tous mon monde cette homme 😍😍😍
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Mar Jan 12, 2021 9:06 am

Oh Dreamy et Artémis c’est mignon ❤️
Zebulon aussi je trouve ça adorable comme cadeau 🤩
Vous m’avez bien donné le sourire 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 12, 2021 9:26 am

Je trouve toute nos histoires belle il y a des différences mais au final le but est le même cest l'amour
Lamour qu'on a toutes pour nos hommes et ce même amour qui nous donne l'envie d'avoir un mini nous💖💖💖
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 12, 2021 9:49 am

Vous voulez vous marrez un peu, jai une situation familiale qui fait beaucoup rire!!!

Vous êtes prête? Bon allez...

Mon père qui était célibataire s'est inscrit sur un site de rencontre, a rencontré une femme. Jusque-là normal! Il se sont mis en couple et a très vite changé de département( du 33 gironde au 17 Charente maritime) puis comme j'étais avec lui en garde tous les 15 jours jai fini par rencontrer cette femme, qui avez 2 enfants. Un fils de 18 ans et une fille de 13 ans. Je suis donc tomber amoureuse de son fils! Nous sommes famille doublement recomposée et avons acheté ensemble en 2013 un corp de ferme à rénové, chacun a sa maison mais nous sommes voisins! Voila j'espère que je vous ait pas perdu en route😄 ils se sont mariés en 2017. Nous sommes faux frères et sœurs pour le terme exact car aucun lien de sang bien évidemment!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 12, 2021 10:17 am

Image

Je sais pas si vous allez voir ma photo?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 12, 2021 12:15 pm

Coucou les girls,
Toutes vos histoires sont ultra mignonnes ah l'amour !!!
Du coup je vous raconte la mienne...
On se connaît depuis 2016 on bossait ensemble dans la même boîte collègues puis on est devenu amis
On avait chacun nos vies (je suis resté 14ans en couple avec le père de mon fils)
Jamais de sous entendu vraiment des potes et me voilà célibataire lui enchaîner les relations tel un play boy..
J ai quitté la société et 15jours après on a fait une soirée ensemble et on a commencé à imaginer un truc tout les deux
Depuis ce jour là on ne s est plus quitté.
Un an et demi le 14 de bonheur et d amour c est mon évidence !!!

Sinon oui j ai eu mes règles avec 2jours de retard donc j ai du ovulé 2jours après !
J ai investi dans des test d ovulation on verra bien si ça concorde avec ce que je crois.
Et le cycle prochain je prends rdv avec une gyneco.. Cela fera 6mois d essai à 35ans je vais pas attendre plus longtemps !

J espère en tout cas que vous allez toutes bien
Qui est la prochaine à avoir ses règles (ou pas plutôt)

Zebulon reste bien avec nous tu me remonte le moral.
Bisou....
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Mar Jan 12, 2021 12:44 pm

Marlynka sa t'évite d'avoir 2 belle mère 🤣 et on voit le bidon tous rond 😍
Chou oh cest beau une évidence et 6 mois cest tôt pour consulté mais si tu en sans le besoin au moin tu sera j'espère rassurer
Et moi les règles sont prévus pour dans 7 jours on verra bien de toute façon je me fait pas d'idée 😔
Artémis35

Messagepar Dreamy » Mar Jan 12, 2021 12:50 pm

Les filles est-ce que vous pensez que les nausées ça peut être un "symptôme" d'ovulation ? Parce que depuis hier j'ai des nausées d'un coup et ça part au bout de quelques minutes 🤷‍♀️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 12, 2021 1:10 pm

Je ne peux pas t aider dreamy j ai toujours des nausées je ne porte plus aucune attentions à ce symptômes.

Tu es comment niveau pertes ?
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Mar Jan 12, 2021 1:13 pm

Artemis 7jours la dernière semaine est la plus longue..
Pkoi tu n y y crois pas ??

Oui je pense que cela va me rassurer j ai mis 3 cycles pour ma première grossesse j ai conscience de vieillir et j ai pas envie d attendre 1 an et d avoir 36ans pour avoir de l aide si on en a besoin !

En plus j ai eu la chlamydia avant de me remettre en couple (pas de jugement les girls) vite traitée mais ma doc n avait pas voulu vérifier si mes trompes sont endommagés du coup j y pense tout les mois quand j ai mes règles
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir