On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Déc 30, 2022 9:04 am

Coucou les filles

Voilà mes résultats de prise de sang avec les anciens résultats. A ce que je vois j'ai été enceinte et j'ai encore fait une fausse couche. Je vais contacter mon gynéco pour lui demander quand refaire une prise de sang pour que le taux soit a <2 et pas a 2 sinon c'est que j'ai encore des résidus et alors se sera un curetage

Image
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Valérie k » Ven Déc 30, 2022 10:12 am

Je l'avais mon cadeau de Noël et je le savais même pas
Valérie k

Messagepar Corinne2702 » Ven Déc 30, 2022 10:20 am

Coucou Valérie, je viens de voir ta publication, d’après ce que j’ai pu lire un taux à 2 signifie que tu n’es pas enceinte, il aurait fallu qu’il soit supérieur à 5, et ils disent qu’il est inférieur à 2 seulement pendant l’ovulation 🤷🏽‍♀️
Alors j’espère de tout cœur qu’en 2023 tu auras ton + tant attendu!! 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Valérie k » Ven Déc 30, 2022 10:43 am

Corinne je suis pas encore prête à ovulé ici le taux HCG doit être à <2 pour que se soit vraiment négatif à 100% et mon médecin traitant vient de m'appeler et m'a confirmé que j'ai fait une fausse couche ou que je suis a un début de grossesse mais impossible pour la 2ème chose vu que mon dernier rapport date du 19 décembre et mes règles sont arrivées le lendemain. Je verrai le 13 janvier avec mon gynéco. C'est aussi possible que d'ici une dizaine de jours j'ovule je verrai bien. La fois passée min gynéco m'avait dit que c'était pas normal d'avoir un taux a 2 et m'avait confirmé une fausse couche
Valérie k

Messagepar Débo90 » Ven Déc 30, 2022 12:46 pm

Valérie k a écrit:Corinne je suis pas encore prête à ovulé ici le taux HCG doit être à <2 pour que se soit vraiment négatif à 100% et mon médecin traitant vient de m'appeler et m'a confirmé que j'ai fait une fausse couche ou que je suis a un début de grossesse mais impossible pour la 2ème chose vu que mon dernier rapport date du 19 décembre et mes règles sont arrivées le lendemain. Je verrai le 13 janvier avec mon gynéco. C'est aussi possible que d'ici une dizaine de jours j'ovule je verrai bien. La fois passée min gynéco m'avait dit que c'était pas normal d'avoir un taux a 2 et m'avait confirmé une fausse couche

Si tu fais des fausse couche à répétition il faut que l'on vous faces à toi et ton conjoint des examens complémentaires comme analyser vos gènes car il y a peut-être un problème.
Débo90

Message(s) : 57

Messagepar Corinne2702 » Ven Déc 30, 2022 1:51 pm

C’est incroyable cette histoire de fausse couche à répétition… avec le parcours que tu as eu avec ton ex et ça marchait jamais. C’est vraiment le bon ce chéri 😉
Vivement le 13/01 que tu puisses avoir les réponses à tes questions
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Valérie k » Ven Déc 30, 2022 7:41 pm

Débo mon copain a déjà 2 enfants donc aucun problème de son côté. J'en parlerai à mon gynéco le 13 janvier en plus il m'a annoncé que sa maman a fait un malaise j'ai un ami décédé depuis le 12 décembre plus ma fausse couche ça me fait beaucoup depuis le 15 décembre. Elle est merdique cette fin d'année
Valérie k

Messagepar Mhanon » Ven Déc 30, 2022 9:49 pm

Hello !
Début de règles aujourd'hui... ce n'est encore pas pour ce mois ci
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Ven Déc 30, 2022 11:54 pm

Je pense pour le taux de HCG cela dépend des labos
Dans mon labo si c’est inférieur à 5 c’est négatif
Et à chaque fois que j’en ai fais une j’étais inférieur à 2,30
Donc je ne sais pas Valérie si c’est réellement une fausse couche ou juste ton taux qui est comme ça naturellement
Après ça coûte rien de consulter et de vérifier si il y a besoin de faire un curetage

Debo je suis contente que tout se passe bien pour toi. Que ta petite va bien et que vous avez pu rentrer à la maison
C’est super que l’allaitement t’a plu. J’espère aussi que ce sera de plus en plus facile. Je pense qu’au début c’est jamais simple.
Au niveau de sa santé les médecins sont confiants pour la suite? J’espère que tout s’est bien passé à l’hôpital

Mhanon désolée pour tes règles. Allez on y croit pour la FIV qui arrive 😁
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Débo90 » Sam Déc 31, 2022 12:55 am

Choupinette77 a écrit:Je pense pour le taux de HCG cela dépend des labos
Dans mon labo si c’est inférieur à 5 c’est négatif
Et à chaque fois que j’en ai fais une j’étais inférieur à 2,30
Donc je ne sais pas Valérie si c’est réellement une fausse couche ou juste ton taux qui est comme ça naturellement
Après ça coûte rien de consulter et de vérifier si il y a besoin de faire un curetage

Debo je suis contente que tout se passe bien pour toi. Que ta petite va bien et que vous avez pu rentrer à la maison
C’est super que l’allaitement t’a plu. J’espère aussi que ce sera de plus en plus facile. Je pense qu’au début c’est jamais simple.
Au niveau de sa santé les médecins sont confiants pour la suite? J’espère que tout s’est bien passé à l’hôpital

Mhanon désolée pour tes règles. Allez on y croit pour la FIV qui arrive 😁

Le 16 janvier on a un contrôle avec le cardio-pediatre et on devra sûrement le revoir une fois par mois pendant plusieurs mois mais elle se rétablit super bien et tout va bien pour l'instant 😊

On est super heureux d'être à la maison et en février on pense aller voir ma famille à Marseille.
Débo90

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir