On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Jul38 » Jeu Jan 05, 2023 7:56 pm

Merci beaucoup pour ta réponse pour ma part je n’utilise pas de test d’ovulation. Je vais donc laisser la nature faire les choses 😘 De toutes les façons mon homme n’est pas très en forme alors je ne miserais pas trop sur ce mois-ci 😊 .
Jul38

Message(s) : 24

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 05, 2023 8:39 pm

Coucou les filles

Félicitations pour le +++

Désolée pour celles qui ont eu leur règles

De mon côté je pense que mon médecin avait raison que j'allais bientôt ovulé et je crois que j'ai déjà ovulé mais pas sûre à 100% j'ai eu des pertes comme de l'eau depuis dimanche ou lundi et quelques douleurs au bas du ventre hier mais j'ai comme Jul mon homme n'est pas très en forme et je n'y crois pas trop j'ai eu qu'un rapport lundi après presque 2 semaines sans et je sais pas si j'aurai droit à un autre samedi au cas où je n'aurais pas encore ovulé mais ça me paraît beaucoup trop de jours d'écart entre 2 rapport pour que les tétards soient viable. Je verrai demain et samedi ce que donnent mes pertes. Mon homme à de plus en plus de douleurs partout à cause de son boulot et de ses entécédant médicaux alors je sens que je suis pas encore prête à avoir un ++. De plus ma nièce va bientôt accoucher et ça m'énerve pcq elle va avoir son enfant que je n'ai pas encore su avoir
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Shiiida » Ven Jan 06, 2023 1:43 am

Salut les filles, je vous lis de temps en temps , je suis absente ces derniers temps car beaucoup occupée avec le boulot.

Bienvenus à toutes les nouvelles! Félicitations à celles qui ont eu leur +++ , félicitations à celles qui ont pu découvrir le sexe dont elles voulaient avoir, et beaucoup de courage a toutes celles qui comme moi attendent et espèrent obtenir leur+++. Ça va faire 6 mois d'essais pour moi et règles normalement prévues samedi 07 janvier. On verra bien si je démarre un nouveau cycle ou pas!
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Sarah227 » Ven Jan 06, 2023 8:58 am

Coucou les filles j ai refait un test urinaire ce matin
48h après le premier
https://postimg.cc/mccgh0k1
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Delphine59 » Ven Jan 06, 2023 9:04 am

Félicitations Sarah
Pas de doute, il a foncé en plus cool
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Valérie k » Ven Jan 06, 2023 9:34 am

Coucou les filles

Voilà ma nièce à accouchée ce matin à 7h30 j'espère que la naissance de ma petite nièce me portera chance pour avoir mon +++ et dire que j'étais sensée accoucher quelques jours après elle comme on était tombée enceinte presque en même temps
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Sogood » Ven Jan 06, 2023 9:39 am

Coucou les filles

Felicitation sarah sa se confirme de plus en plus 🥳🥳🥳

@valerie je te trouve dure avec toi meme, c long mais sa va finir par arrivé 🤞🙏🙏

Lapplication ma aidé pour savoir ou jen ete dans mes cycle mais elle a rarement ete juste pour mon ovu..

Courage a celle qui on commencé un nouveau cycle 🤞
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Shiiida » Ven Jan 06, 2023 7:30 pm

Mes règles ont débarqué ce matin avec 1 jour d'avance. Du coup je commence un nouveau cycle
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar rairai » Sam Jan 07, 2023 3:31 pm

Coucou à toutes !j'espère que vous allez bien. Une fois de plus mon calendrier m'a dit que j'allais ovulé à j15 pourtant je suis à j11 et test d'ovulation vachement positif j'ai le pic car le trait au niveau du test est plus foncé que le trait au niveau du C.
Alors je pense ovuler d'ici quelques heures ou demain! Cette fois ci ça sera la bonne je croise les doigts j'y crois on doit toutes y croire il n y a que ça qui nous reste. Bon courage à celles qui attendent également un ++++
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Sarah227 » Sam Jan 07, 2023 3:56 pm

J ai eu mes résultats je suis à 278 hcg
Dpo14
Sarah227

Message(s) : 572

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir