On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Faustinebldz » Mer Jan 25, 2023 7:04 am

Et bah tu avais totalement raison 😂 mon cycle a été déréglé, j’ai eu rdv avec ma gyneco hier, j’ai ovule le mardi 17 et pas le 6 comme prévu 😅 sachant que pendant la période d’ovulation ma libido était ++++++ 🥴 elle m’a prescrit de l’acide folique, vitamine D et un beta que je dois réaliser le mardi 31 (premier jour de mes règles normalement), l’attente va être longue 😝
Faustinebldz

Message(s) : 47

Messagepar Gabrielle2022 » Mer Jan 25, 2023 9:25 am

Choupinette77 a écrit:Bienvenue aux nouvelles 😁
Magalii oui ça peut-être un signe de nidation quand les saignements ont durés 2 heures. La question c’est est-ce que ça te fait ça les autres cycles habituellement ? Verdict dans quelques jours 😊

Gabrielle, on peut dire que tu as mis toute les chances de ton côté 😁 tu as de la chance de ressentir l’ovulation, moi je dois faire des tests d’ovulation pour le savoir 😊
Verdict début février pour toi, je te rajoute dans le recap 😊

Audrey Koba je me souviens très bien de toi 😁 je vois que tes cycles sont revenus même si c’est pas tout à fait régulier
En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici

Faustine tu pourras voir si tu as eu du retard ou pas du coup ce cycle là. Après je sais que l’attente est longue pour tester. Essayes de tenir le plus possible pour que le résultat soit fiable. Après si t’y arrives pas tu peux toujours tester. Malheureusement le premier cycle après arrêt de la pilule peut-être un peu déréglé. Tu verras bien

Nhortenc j’espère que tes règles ne sont pas arrivées sinon comme tu dis, il faut rien lâcher. Nouvelle chance le cycle suivant

En tout cas je croise les doigts pour vous toutes 😁

Valérie tu en es où ? Tu as emménagé chez ta mère du coup? Comment ça se passe chez elle?

Merci choupinette j’ai une préoccupation enfaite je suis malade depuis lundi et comme je prends des médicaments je me demande si sa ne va pas empêcher la nidation ? Sa me dérange vraiment 😑 et aujourd’hui pendant 5 minutes j’ai eu des douleurs pas très forte au bas ventre on dirait mes règles après c’est parti
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar ROSY poupi » Mer Jan 25, 2023 9:30 am

Bjr s'il vous plaît on fait le test d'ovulation comment ?
ROSY poupi

Message(s) : 5

Messagepar ROSY poupi » Mer Jan 25, 2023 9:30 am

Bjr s'il vous plaît on fait le test d'ovulation comment ?
ROSY poupi

Message(s) : 5

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 25, 2023 10:05 am

Faustine t’inquiète pas ton cycle va vite redevenir régulier si c’était le cas avant. En tout cas c’est top si vous avez eu des rapports pendant l’ovulation. Comment elle fait ta gygy pour savoir quand tu as ovulé après coup comme ça ?

Gabrielle si c’est des médicaments juste pour une maladie d’hiver. Ça devrait aller. Après si tu veux tu peux vraiment éviter ceux où c’est écrit interdit pour les femmes enceintes. Mais franchement tant que tu es pas enceinte te fais pas de soucis pour ça. Si il doit y avoir nidation il y aura nidation. Tu peux aussi toujours passer à la pharmacie et leurs demander

ROSY tu as déjà acheté des tests d’ovulation? Si oui quelle marque? Si non, il y a la marque femometer sur Amazon qui est fiable et pas cher.
Je t’expliquerai en fonction de ta réponse car tous les tests d’ovulation ne fonctionnent pas de la même manière
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Faustinebldz » Mer Jan 25, 2023 10:49 am

Elle m’a demandé si je savais reconnaître les signes, j’ai dis oui et que le mardi 17 j’ai eu de violentes douleurs du côté droit et bcp de glaires cervicales, elle m’a confirmé que j’avais bien ovulé ce jour là. En réfléchissant, je n’ai pas eu tout ça le 6.
J’étais tellement prise par l’application qui ne sait jamais trompée (sauf que je prenais la pilule donc c’est normal que j’étais régulière), je n’ai pas pensé à l’arrêt de ma pilule qui pouvait décaler mes règles, donc je pensais avoir un retard alors que non pas du tout, c’était juste décalé. Si le mardi 31 je n’ai pas mes règles, alors là oui ce sera un retard. Donc aucun problème, je dois juste attendre maintenant. J’ai des tiraillements voir des crampes en bas du ventre, pour l’instant pas trop de symptômes.
Faustinebldz

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 25, 2023 11:57 am

Faustinebldz a écrit:Elle m’a demandé si je savais reconnaître les signes, j’ai dis oui et que le mardi 17 j’ai eu de violentes douleurs du côté droit et bcp de glaires cervicales, elle m’a confirmé que j’avais bien ovulé ce jour là. En réfléchissant, je n’ai pas eu tout ça le 6.
J’étais tellement prise par l’application qui ne sait jamais trompée (sauf que je prenais la pilule donc c’est normal que j’étais régulière), je n’ai pas pensé à l’arrêt de ma pilule qui pouvait décaler mes règles, donc je pensais avoir un retard alors que non pas du tout, c’était juste décalé. Si le mardi 31 je n’ai pas mes règles, alors là oui ce sera un retard. Donc aucun problème, je dois juste attendre maintenant. J’ai des tiraillements voir des crampes en bas du ventre, pour l’instant pas trop de symptômes.

D’accord merci pour ta réponse. En tout cas c’est top si tu sens ton ovulation ce sera plus facile pour suivre tes cycles 😁
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Faustinebldz » Mer Jan 25, 2023 12:46 pm

Oh que oui ahah, c’est super pratique
Faustinebldz

Messagepar bibou45 » Jeu Jan 26, 2023 1:25 pm

Bienvenue aux nouvelles 😊
J'espère un beau ++ pour vous toutes.

J'ai eu mon écho de datation ce matin. Bébé est bien placer et j'ai vu son petit cœur clignoter 🥰🥰 je suis finalement a 8+4 et non pas 8+2 comme je le pensait.
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Duba3 » Jeu Jan 26, 2023 3:17 pm

Bonjour les filles, j’ai été opérée pour une endométriose il il y a quelques mois et on est dans le 3 cycle d’essai après. J’espère que cette intervention augmentera mes chances de conception …
Alors je vous mon dernier cycle avait une durée de 30 jour et celui d’avant de 26 jours, ce mois ci j’ai fait juste 2 tests d’ovulation le 11eme et le 12 eme jour du cycle, le premier test a été élevé mais pas trop trop quand même 🐇 et le deuxième à été encore moins élevé… Maintenant je suis au jour 21 de mon cycle et depuis 3 jours là je sens des petites choses dans mon bas ventre. Mal à l’ovaire gauche soudain et fort… sensation de décharge électrique dans l’ovaire droit… on dirait comme une kiste qui se rompe?! (Je connais la sensation j’en ai eu déjà). Je sens aussi mon utérus un peu je crois, des sensations comme crampes un peu… et surtout beaucoup beaucoup de ballonnements et gaz dans le ventre , ça depui au moins 5 jours.
Habituellement je me plein des symptômes avant les règles, qui commencent normalement 5 jours maxi avant les règles….
Vous pensez que c’est les vilaines tout ça ouais arrivent? Ou c’est trop tôt quand même à jour 18,19,20 d’avoir tout ça ?!😵‍💫
/En général mais règles varient entre 26 et 31jours)
Duba3

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir