Choupinette77 a écrit:Bienvenue aux nouvelles 😁
Magalii oui ça peut-être un signe de nidation quand les saignements ont durés 2 heures. La question c’est est-ce que ça te fait ça les autres cycles habituellement ? Verdict dans quelques jours 😊
Gabrielle, on peut dire que tu as mis toute les chances de ton côté 😁 tu as de la chance de ressentir l’ovulation, moi je dois faire des tests d’ovulation pour le savoir 😊
Verdict début février pour toi, je te rajoute dans le recap 😊
Audrey Koba je me souviens très bien de toi 😁 je vois que tes cycles sont revenus même si c’est pas tout à fait régulier
En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici
Faustine tu pourras voir si tu as eu du retard ou pas du coup ce cycle là. Après je sais que l’attente est longue pour tester. Essayes de tenir le plus possible pour que le résultat soit fiable. Après si t’y arrives pas tu peux toujours tester. Malheureusement le premier cycle après arrêt de la pilule peut-être un peu déréglé. Tu verras bien
Nhortenc j’espère que tes règles ne sont pas arrivées sinon comme tu dis, il faut rien lâcher. Nouvelle chance le cycle suivant
En tout cas je croise les doigts pour vous toutes 😁
Valérie tu en es où ? Tu as emménagé chez ta mère du coup? Comment ça se passe chez elle?
Faustinebldz a écrit:Elle m’a demandé si je savais reconnaître les signes, j’ai dis oui et que le mardi 17 j’ai eu de violentes douleurs du côté droit et bcp de glaires cervicales, elle m’a confirmé que j’avais bien ovulé ce jour là. En réfléchissant, je n’ai pas eu tout ça le 6.
J’étais tellement prise par l’application qui ne sait jamais trompée (sauf que je prenais la pilule donc c’est normal que j’étais régulière), je n’ai pas pensé à l’arrêt de ma pilule qui pouvait décaler mes règles, donc je pensais avoir un retard alors que non pas du tout, c’était juste décalé. Si le mardi 31 je n’ai pas mes règles, alors là oui ce sera un retard. Donc aucun problème, je dois juste attendre maintenant. J’ai des tiraillements voir des crampes en bas du ventre, pour l’instant pas trop de symptômes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)