Date de Rapport pour BB1

Re: Date de Rapport pour BB1

Messagepar HamZe » Jeu Mars 15, 2018 1:50 pm

Bonjours les filles,

J'espère que vous voulez bien. Moi non la semaine dernière j'ai fais une fausse couche 😔 et je suis perdu je me pose plein de question quand je vais retomber enceinte est ce que je vais refaire une 2 eme fausse couche j'ai besoin d'être rassurée aidez moi s'il vous plaît les filles je voulais trop être maman et avoir mon bébé 😔
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Fufu » Jeu Mars 15, 2018 3:43 pm

Ccou Hamze alor moi aussi fc en juin j etait a 1mois et demi c etait un oeuf clair.
J ai remis 4 mois pour retomber enceinte
Il faut que tu attende ton retour de couches (regles)moi c etait un mois pile..
Et apres reperer ton ovu et hoppp
Courage c est pas facile mait tu va y arriver.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar HamZe » Jeu Mars 15, 2018 3:50 pm

Oui c'est pas facile c'est vrai deja j'ai eu du mal à accepter ma fausse couche mais la je vais mieux moral et physiquement mon conjoint m'a beaucoup aider et c'est grâce à lui que je vais mieux aujourd'hui et je ne perds pas espoir.
HamZe

Messagepar Fufu » Jeu Mars 15, 2018 6:31 pm

Ne perd pas espoir t inquiete on n est beaucoup a passer cette etape
Et tu te pose plein de questions c est normal je m en pose encore moi🤔🤔
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Justine40 » Jeu Mars 15, 2018 7:14 pm

Bonjour les filles. Nouvelle sur le forum et en essai bébé, j’attends mes règles dans 4 jours. Mais c’est tellement long d’attendre surtout quand on a des symptômes bizarre. Depuis une semaine des vertiges, une fatigue énorme mais des insomnies le soir, des bouffées de chaleur, quelques nausées, mal dans le bas ventre, les seins très douloureux.. vous en pensez quoi ? J’ai fait un test ce matin car pas patiente lol mais ne négatif.. pensez vous que c’était peut être trop tôt ?
Justine40

Message(s) : 2

Messagepar Lolit28 » Jeu Mars 15, 2018 7:37 pm

Fufu a écrit:Ne perd pas espoir t inquiete on n est beaucoup a passer cette etape
Et tu te pose plein de questions c est normal je m en pose encore moi🤔🤔

Coucou fufu comment ca va ? Moi jfais des tests dovu clearblue digital avancé et celui la c avc la 1ere urine du matin dpuis hier il me met le smiley qui clignote donc fertilité elevee.... g eu un rapport mardi soir et jpensais recommencé que demain jdois ovuler soit samdi soit dimanche ça le ferai tu penses si tp a fond des demain ?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Lolo-95 » Jeu Mars 15, 2018 9:40 pm

Hamze oui c’est une dur épreuve moi aussi j’ai fais une FC en juillet à 9sa j’étais assez mal ca a été très dur mais bon après si tu as eu le soutiens de ton homme c’est super que vous surmontiez ça à deux et tkt il n’y a pa de raison que tu ne retombe pas enceinte. Je suis actuellement à 6sa je te cache pas que j’ai très peur d’une nouvelle FC mais ça reste rare quand même faut rester positive. Courage 😊
Lolo-95

Message(s) : 145

Messagepar Lolo-95 » Jeu Mars 15, 2018 9:42 pm

Bonjour Justine. Malheureusement les symptômes de grossesse sont les meme que ceux de l’arrivée des regles ... donc peut être que tu as fais ton test trop tôt attends un retard de règle et si elles sont tjrs pas mal refais en un
Lolo-95

Message(s) : 145

Messagepar Lolit28 » Jeu Mars 15, 2018 10:22 pm

Lolo-95 a écrit:Hamze oui c’est une dur épreuve moi aussi j’ai fais une FC en juillet à 9sa j’étais assez mal ca a été très dur mais bon après si tu as eu le soutiens de ton homme c’est super que vous surmontiez ça à deux et tkt il n’y a pa de raison que tu ne retombe pas enceinte. Je suis actuellement à 6sa je te cache pas que j’ai très peur d’une nouvelle FC mais ça reste rare quand même faut rester positive. Courage 😊

T retombee enceinte rapidement apres ta fc?? G fait aussi a 9sa mais curetage a 11 sa le 26 janvier dernier .... rdc le 4mars en plein ds les essais....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar HamZe » Ven Mars 16, 2018 12:04 am

Merci pour ton soutien lolo c'est gentille merci à vous aussi la filles pour vos soutiens sa fait du bien pour le moral et pour la motivation 💪🏻😘
HamZe

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir