Melirose a écrit:Bonjour les filles... j'espère que ça va? Moi super en forme... bon ma situation n'a pas plus évolué mais bébé va super bien c'est un petit garçon 😊
Audrey Koba89 a écrit:Cc bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien ! Désolé pour mon absence par moments.
Choupinette mes règles devrait venir le 5, mais là toujours rien j'ai les seins un peu douleureux , des maux de bas ventre de temps à autre, hier matin j'ai eu de petits tiraillements au niveau de l'ovaire droit et jusque là pas de règles , donc j'attend lundi pour faire mon teste j'espère que se sera un ++🥰🤗
Du courage à toutes celles qui sont en attente je vous souhaite un beau++🥰
Caro070808 a écrit:Coucou les filles j'ai fait un test urinaire ce matin négatif... je suis dégoûter dpo15 donc je suis sur qu'il est fiable donc plus cas attendre les vilaines 😞 et recommencer encore mon traitement ...
Cycy24 a écrit:Caro070808 a écrit:Coucou les filles j'ai fait un test urinaire ce matin négatif... je suis dégoûter dpo15 donc je suis sur qu'il est fiable donc plus cas attendre les vilaines 😞 et recommencer encore mon traitement ...
Oh 😔 courage ❤ la prochaine c'est la bonne 💪
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)