OceanneJimmy a écrit:Bonjours les filles .. je sais pas si certains ce souveinne de moi, jetait sur ce forum il y a un an mtn. Jetait en essaie et était beaucoup à ce soutenir.
Me Revoilà avec une bonne nouvelle, je suis enceinte de 17SA+2 après un petit parcours en PMA (3fc et 1geu) notre petite princesse a décidé de s’accrocher et de pointer le bout de son nez pour le 29 août
Voilà 😊
Lolit28 a écrit:OceanneJimmy a écrit:Bonjours les filles .. je sais pas si certains ce souveinne de moi, jetait sur ce forum il y a un an mtn. Jetait en essaie et était beaucoup à ce soutenir.
Me Revoilà avec une bonne nouvelle, je suis enceinte de 17SA+2 après un petit parcours en PMA (3fc et 1geu) notre petite princesse a décidé de s’accrocher et de pointer le bout de son nez pour le 29 août
Voilà 😊
Hello felicitations a toi oui tu etais aussi avc fufu lannee derniere vs etiez rapprochee.... quel parcours.... moi j'essaye de nouveau a la suite de ma fc a 9sa mais curetage a 11sa en janvier dernier.... je croise les doigts pr que ça marche rapidement.... jai deja une fille de 8ans...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)