Date de Rapport pour BB1

Re: Date de Rapport pour BB1

Messagepar Lolit28 » Ven Mars 16, 2018 1:08 pm

Fufu si je suis tes instructions se l'annee derniere tu faisais tp ts les 2 jours et ça a marché? C cke jfais dpuis mardi ... ovulation normalement le 18 donc tp mardi jeudi et normalement demain aussi car test dovu ce matin tjs en fertilite elevee... jspr dmain fertilité max ....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Lolo-95 » Ven Mars 16, 2018 2:55 pm

Lolit28 FC en juillet avec curetage aussi et je suis retombé enceinte en février donc ça a été un peu long. J’ai eu mon retour de couche que 2 mois après (et déclencher par duphaston) et après j’ai appris j’étais opk donc bon c’est un peu particulier aussi. J’espère ça ira plus vite pour toi 😊
Lolo-95

Message(s) : 145

Messagepar Fufu » Ven Mars 16, 2018 3:51 pm

Ccou lolit28 ba sa va tres bien☺☺
Alor si ton test est + ouii demain tp sa serat tres bien et essaye meme dimanche sa serat mieux😊😊
Ouii tp tt les 2 jr mait tu aurait du faire mardi/jeudi/samedi/lundi
La tu peut pas rater🤗🤗
Et moi j ai mis 4/5mois a retomber enceinte
Avev test d ovu + et tp intense le moi de la conception voila
J espere pr toi 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Tiens ns o courant😘😘
Lolo ca va tu es a conbien?
Moi 18 sa😊😊
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lolit28 » Ven Mars 16, 2018 4:34 pm

Fufu jai fait mardi et jeudi...😁. maintnan demain et dimanche et meme lundi jpense faire.... on va croiser les doigts pour que ca marche....
Lolit28

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 16, 2018 4:37 pm

Bonjours les filles .. je sais pas si certains ce souveinne de moi, jetait sur ce forum il y a un an mtn. Jetait en essaie et était beaucoup à ce soutenir.
Me Revoilà avec une bonne nouvelle, je suis enceinte de 17SA+2 après un petit parcours en PMA (3fc et 1geu) notre petite princesse a décidé de s’accrocher et de pointer le bout de son nez pour le 29 août
Voilà 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Lolit28 » Ven Mars 16, 2018 4:51 pm

OceanneJimmy a écrit:Bonjours les filles .. je sais pas si certains ce souveinne de moi, jetait sur ce forum il y a un an mtn. Jetait en essaie et était beaucoup à ce soutenir.
Me Revoilà avec une bonne nouvelle, je suis enceinte de 17SA+2 après un petit parcours en PMA (3fc et 1geu) notre petite princesse a décidé de s’accrocher et de pointer le bout de son nez pour le 29 août
Voilà 😊

Hello felicitations a toi oui tu etais aussi avc fufu lannee derniere vs etiez rapprochee.... quel parcours.... moi j'essaye de nouveau a la suite de ma fc a 9sa mais curetage a 11sa en janvier dernier.... je croise les doigts pr que ça marche rapidement.... jai deja une fille de 8ans...
Lolit28

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 16, 2018 4:54 pm

Lolit28 a écrit:
OceanneJimmy a écrit:Bonjours les filles .. je sais pas si certains ce souveinne de moi, jetait sur ce forum il y a un an mtn. Jetait en essaie et était beaucoup à ce soutenir.
Voilà 😊

Hello felicitations a toi oui tu etais aussi avc fufu lannee derniere vs etiez rapprochee.... quel parcours.... moi j'essaye de nouveau a la suite de ma fc a 9sa mais curetage a 11sa en janvier dernier.... je croise les doigts pr que ça marche rapidement.... jai deja une fille de 8ans...

Enchantée Lolit 😊
Merci beaucoup !
Oh desolee, je suis passer par là courage à toi? Et je te souhaite un beau + !! Et que tout cela se passe bien surtout
Oui j’avais abandonner ma Fufu mais ce forum me faisais trop cogiter et sa me montait à la tête ce n’était plus vivable
Donc voilà 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Fufu » Ven Mars 16, 2018 5:19 pm

Ouii oceanne tu ma abandonner😂😂😂
Je t ai ecrit sur le sujet Bebe pour aout
Nous somme presque que o meme stade🤗🤗
Fufu

Messagepar Fufu » Ven Mars 16, 2018 5:45 pm

Je viens de verifier je suis a 18sa+5 exactement
Date derniere r le 9 novembre.
Contente de te retrouverrr
Fufu

Messagepar Lolo-95 » Sam Mars 17, 2018 3:55 pm

Coucou les filles ça va ?
J’ai eu ma première Echo hier bon il y en a qu’un je suis à un mois de grossesse il mesure 5,4 mm et j’ai entendu direct le cœur 😍😍😍 ça me un peu rassuré j’espère qu’il va bien s’accrocher 😊
Lolo-95

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir