Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Gwen78 » Lun Sep 10, 2018 7:43 pm

Mais t'es notre extra terrestre à nous ❤ t'en fais pas si bb 5 il doit y avoir, bb 5 il y aura avec ou sans traitement
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar CK3 » Lun Sep 10, 2018 7:46 pm

MikaSam a écrit:Mince Emeline :/ Courage à toi.

Bah alors soussou??! C'est trop bizarre cette histoire!
Le taux de la pds est à combien?
T'as pas essayé de refaire un test urinaire depuis?

CK3: peut être une grossesse? Tu es en essai bb? Fais un test demain au réveil.

Oui je croise les doigts !🤞
Oui depuis 7 mois
Oui c’est ce que je vais faire je voulais attendre pour pas être déçu ...
CK3

Message(s) : 35

Messagepar 09soussou » Lun Sep 10, 2018 7:58 pm

Gwen merci beaucoup , c trop trop gentil ce que tu me dis, dit comme ça c mignon un extra terrestre 😁👽👾
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Gwen78 » Lun Sep 10, 2018 8:19 pm

Mdrr oui tout à fait ^^
Et c'est normal Soussou vraiment. Malgré tes 4 enfants et ton mari tu trouves toujours du temps pour nous sur le forum. Tu prends le temps pour chacune, t'as un grand coeur et je trouve ça vraiment dur ce qu'il t'arrive et malgré ça tu reste forte et présente pour nous. Tu es une belle personne ma chère hihi 😉😎
Gwen78

Messagepar Shashoune » Lun Sep 10, 2018 8:22 pm

Quelqu’un a des nouvelles d’Emeline ??? 🤔🤔

Soussou je suis dac avec gwen ! T’es notre petite extra-terrestre a nous tu es toujours présente pour nous ! Et d’ailleurs j’ai fais plusieurs forums au début et la seule qui m’avait répondu c’était toi !!! donc cesse tout tes traitements et laisse faire dame nature ! Perso c’est ce que j’ai fais. C’est pour ça que j’ai jamais pris de médocs ou utiliser de lubrifiant ou même pris ma température ! Je suis deja une stresser de la vie lol 😂 tu l’auras ton joli +++ !!! Les belles personnes sont toujours bénie par Dieu 🤗 (oui je suis croyante 😊)
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Gwen78 » Lun Sep 10, 2018 8:27 pm

Shashoune a écrit:Quelqu’un a des nouvelles d’Emeline ??? 🤔🤔

Soussou je suis dac avec gwen ! T’es notre petite extra-terrestre a nous tu es toujours présente pour nous ! Et d’ailleurs j’ai fais plusieurs forums au début et la seule qui m’avait répondu c’était toi !!! donc cesse tout tes traitements et laisse faire dame nature ! Perso c’est ce que j’ai fais. C’est pour ça que j’ai jamais pris de médocs ou utiliser de lubrifiant ou même pris ma température ! Je suis deja une stresser de la vie lol 😂 tu l’auras ton joli +++ !!! Les belles personnes sont toujours bénie par Dieu 🤗 (oui je suis croyante 😊)

Non j'ai surfé sur par mal de sujets et nulle part des nouvelles... ça me tracasse..:/

Ouaip voilà on est d'accord Shashoune, moi aussi jsuis une stressée de nature 😅😅
Gwen78

Messagepar Shashoune » Lun Sep 10, 2018 8:29 pm

Gwen78 a écrit:
Shashoune a écrit:Quelqu’un a des nouvelles d’Emeline ??? 🤔🤔

Non j'ai surfé sur par mal de sujets et nulle part des nouvelles... ça me tracasse..:/

Ouaip voilà on est d'accord Shashoune, moi aussi jsuis une stressée de nature 😅😅

🤔🤔🤔 ça commence a me faire peur... 😢😢😢

Mdrrr Gwen ! Ravie de ne plus me sentir seule a stresser !! Mdrr
Shashoune

Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Étoile » Lun Sep 10, 2018 8:32 pm

Bonjour à toute,
Je me permets de vous écrire car je ne sais pas à qui en parler. Nous essayons depuis 3 mois d’avoir un enfant pour l’instant pas de résultat. Je viens de m’inscrire sur cette application. Voilà ! Bonjour à toutes et bon courage :)
Étoile
Étoile

Message(s) : 1

Messagepar Shashoune » Lun Sep 10, 2018 8:33 pm

Lecadel87 a écrit:Dpo 12 je croise tout et je serre les cuisses

Hahahaha !!! Avouer les filles que c’est un bonne méthode pour garder le sourire !!!
Alors tu as testé ???
Shashoune

Messagepar Gwen78 » Lun Sep 10, 2018 8:34 pm

Moi aussi... on s'est jamais parlées pourtant mais de suivre les aventures les unes des autres ça fait qqch du coup..😞

Mdrr oui ça rassure Ahah
Gwen78

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir