MikaSam a écrit:Mince Emeline :/ Courage à toi.
Bah alors soussou??! C'est trop bizarre cette histoire!
Le taux de la pds est à combien?
T'as pas essayé de refaire un test urinaire depuis?
CK3: peut être une grossesse? Tu es en essai bb? Fais un test demain au réveil.
Shashoune a écrit:Quelqu’un a des nouvelles d’Emeline ??? 🤔🤔
Soussou je suis dac avec gwen ! T’es notre petite extra-terrestre a nous tu es toujours présente pour nous ! Et d’ailleurs j’ai fais plusieurs forums au début et la seule qui m’avait répondu c’était toi !!! donc cesse tout tes traitements et laisse faire dame nature ! Perso c’est ce que j’ai fais. C’est pour ça que j’ai jamais pris de médocs ou utiliser de lubrifiant ou même pris ma température ! Je suis deja une stresser de la vie lol 😂 tu l’auras ton joli +++ !!! Les belles personnes sont toujours bénie par Dieu 🤗 (oui je suis croyante 😊)
Gwen78 a écrit:Shashoune a écrit:Quelqu’un a des nouvelles d’Emeline ??? 🤔🤔
Soussou je suis dac avec gwen ! T’es notre petite extra-terrestre a nous tu es toujours présente pour nous ! Et d’ailleurs j’ai fais plusieurs forums au début et la seule qui m’avait répondu c’était toi !!! donc cesse tout tes traitements et laisse faire dame nature ! Perso c’est ce que j’ai fais. C’est pour ça que j’ai jamais pris de médocs ou utiliser de lubrifiant ou même pris ma température ! Je suis deja une stresser de la vie lol 😂 tu l’auras ton joli +++ !!! Les belles personnes sont toujours bénie par Dieu 🤗 (oui je suis croyante 😊)
Non j'ai surfé sur par mal de sujets et nulle part des nouvelles... ça me tracasse..:/
Ouaip voilà on est d'accord Shashoune, moi aussi jsuis une stressée de nature 😅😅
Lecadel87 a écrit:Dpo 12 je croise tout et je serre les cuisses
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)