On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Caro070808 » Dim Fév 12, 2023 8:16 am

Choupinette77 a écrit:Caro essayes de les appeler pour savoir si tu peux commencer ta stimulation lundi car moi perso je commence à J3 donc on sait jamais
Après si tu veux faire une pause profites en 😊
Mais c’est sûr que c’est chiant quand ça tombe comme ça

Cycy on croise les doigts, tu veux tester quand?

Coucou choupinette j'ai réussi à avoir ma gygy qui m'a envoyer une ordonnance sur doctolib donc hier c t la course pour trouver clomid j'ai du faire plusieurs pharmacie car beaucoup fermer le samedi après midi et surtout beaucoup en on pas en stock mais une pharmacie a sauver mon mois 😁😁 donc reprise de clomid aujourd'hui c'est repartit 🤞🤞🤞 mais merci beaucoup pour tes conseils 😁😁

Cycy j'espère que tu auras au beau ➕️ demain
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 12, 2023 9:48 am

Caro070808 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Caro essayes de les appeler pour savoir si tu peux commencer ta stimulation lundi car moi perso je commence à J3 donc on sait jamais
Après si tu veux faire une pause profites en 😊
Mais c’est sûr que c’est chiant quand ça tombe comme ça

Cycy on croise les doigts, tu veux tester quand?

Coucou choupinette j'ai réussi à avoir ma gygy qui m'a envoyer une ordonnance sur doctolib donc hier c t la course pour trouver clomid j'ai du faire plusieurs pharmacie car beaucoup fermer le samedi après midi et surtout beaucoup en on pas en stock mais une pharmacie a sauver mon mois 😁😁 donc reprise de clomid aujourd'hui c'est repartit 🤞🤞🤞 mais merci beaucoup pour tes conseils 😁😁

Cycy j'espère que tu auras au beau ➕️ demain

C’est une super nouvelle ça 😁 du coup la prochaine fois elle te fera peut-être une ordonnance directement
C’est vrai que c’est compliqué quand ça tombe le week-end
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Caro070808 » Dim Fév 12, 2023 10:11 am

Oui top je suis contente car l'attente aurait été longue ... normalement j'étais censé changer de traitement mais vu que c'est tomber en pleins week end elle a pas pu me présenter le nouveau traitement donc sa seras pour le moins prochain ou pas 🤞🤞 d'après ce qu'elle m'avait dit sa serai le même principe que clomid sauf que sa ne sera plus par cacher mes par piqûre ?? Je sais pas si tu connaît ?
Caro070808

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 12, 2023 10:15 am

Caro070808 a écrit:Oui top je suis contente car l'attente aurait été longue ... normalement j'étais censé changer de traitement mais vu que c'est tomber en pleins week end elle a pas pu me présenter le nouveau traitement donc sa seras pour le moins prochain ou pas 🤞🤞 d'après ce qu'elle m'avait dit sa serai le même principe que clomid sauf que sa ne sera plus par cacher mes par piqûre ?? Je sais pas si tu connaît ?

Oui c’est ce que j’ai aussi des piqûres 😊 il faut juste que pour la première piqûre tu le fasses avec une infirmière. La gygy te fera une ordonnance normalement 😊
Moi mon traitement c’est Clomid de J3à J7 et piqûre J9 et J11 (avec Bemfola 75). Là j’ai eu déclenchement d’ovulation à J12 avec une piqûre aussi (ovitrelle) 😊
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Sogood » Dim Fév 12, 2023 10:38 am

Choupinette77 a écrit:Ça y est pour moi inséminations prévue lundi c’est sûr. J’ai un follicule mâture et un autre qui arrivera peut-être à maturité d’ici là (20 mm à gauche et 15,5 mm à droite)
Je vous tiens au courant pour l’insémination
Par contre ce cycle là je risque d’ovuler dimanche donc j’aurais peut-être une autre injection à faire pour stopper l’ovulation. Je flippe un peu car c’est dans la cuisse et pas le ventre et c’est une seringue et pas un stylo. Donc on verra bien en fonction de ma prise de sang la gygy me dira si je dois la faire
Bon courage les filles pour la suite

Coucou bon courage 🤞
Astuce pour te piquer, cherche la partie ou ta le plus de graisse si tu en a 😅 pince et pique. Relache quand ta sorti laiguille
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Sogood » Dim Fév 12, 2023 10:41 am

Felicitation a celles qui ont eu leur +++ 🥰
Courage a celle qui sont en essai 🙏
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Caro070808 » Dim Fév 12, 2023 2:52 pm

Choupinette77 a écrit:
Caro070808 a écrit:Oui top je suis contente car l'attente aurait été longue ... normalement j'étais censé changer de traitement mais vu que c'est tomber en pleins week end elle a pas pu me présenter le nouveau traitement donc sa seras pour le moins prochain ou pas 🤞🤞 d'après ce qu'elle m'avait dit sa serai le même principe que clomid sauf que sa ne sera plus par cacher mes par piqûre ?? Je sais pas si tu connaît ?

Oui c’est ce que j’ai aussi des piqûres 😊 il faut juste que pour la première piqûre tu le fasses avec une infirmière. La gygy te fera une ordonnance normalement 😊
Moi mon traitement c’est Clomid de J3à J7 et piqûre J9 et J11 (avec Bemfola 75). Là j’ai eu déclenchement d’ovulation à J12 avec une piqûre aussi (ovitrelle) 😊

Ah super merci pour linfo 😁😁 je pence qu'elle va m'en parler quand j'aurais mon rdv à j10 pour l'écho
Y a plus cas alors choupinette câlin câlin et on y croit 🤞🤞🤞🤞
Caro070808

Messagepar Melirose » Lun Fév 13, 2023 2:19 am

Cycy24 a écrit:
Melirose a écrit:Bonjour les filles... j'espère que ça va? Moi super en forme... bon ma situation n'a pas plus évolué mais bébé va super bien c'est un petit garçon 😊

Félicitation ❣

Merci
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Melirose » Lun Fév 13, 2023 2:20 am

Choupinette77 a écrit:Mince les filles. Je vois que vous êtes beaucoup en attente 😊 courage

Audrey Koba oui fait un test, j’espère que c’est pas encore ton cycle qui est chamboulé

Melirose c’est super ça un petit garçon 😊 du coup tu en es où de ta situation tu es séparé de ton compagnon ?

Cc merci... oui on est séparé mais on se parle et on envisage peut être de se remettre ensemble... on verra comment la situation évolue...
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Jul38 » Lun Fév 13, 2023 5:11 am

Coucou les filles j’espère que vous avez passé un excellent week-end .
Nouveau cycle ici débute hier soir. Mes cycles sont chamboulés à ce que je vois.
Hier tp le matin et quelques heures plus tard j’ai commencé à avoir des pertes roses très légères et ce matin elles sont bien rouges désolé pour les détails .
C’est juste que je suis très déçu 😞 je deviens impatiente quoi c’est déjà mon cinquième cycle que je vais commencer et toujours rien.
La prise de pilules contraceptives je l’avais arrêté un mois seulement après avoir commencé à la prendre. Je ne comprends pas pourquoi ça dure autant et rien ne se passe !
Désolé je crois que je vais prendre un peu de recul face à tout ça !
Jul38

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir